Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Grenoble Foot 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:03

Le Grenoble Foot 38 100px-Grenoblefoot38
Grenoble Foot 38

Fondé en 1892
Professionnel depuis 2001 (1942-1971)
Devise: Ensemble gagnons les sommets

Palmarès:
Champion de France de Ligue2: 1960, 1962
Champion de France de National: 2001
1/4de finaliste de la Coupe de France: 1953, 2003, 2005

Stade des Alpes (20 068 places)
Inauguré en 2008
Le Grenoble Foot 38 800px-Stade_des_Alpes_AERO-c373a

Président: Kasutoshi Watanabe (Depuis 2005)
Entraîneur: Mecha Bazdarevic (Depuis 2007)

En Ligue 1 depuis 2008

La saison dernière:
Ligue2: 3eme avec 63points
Coupe de France: Battu par Montpellier (L2) au 8eme Tour 1-1 (3-4 aux TAB)
Coupe de la Ligue: Battu par Niort (L2) au 2eme Tour 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:44

Moreira out trois semaines


Blessé lors de la défaite (1-0) à Rennes, Daniel Moreira sera indisponible pendant trois semaines révèle le Dauphiné Libéré. L'ancien attaquant du RC Lens a été victime d'une déchirure au mollet. Par ailleurs, Robin (micro lésion musculaire), Regragui (double entorse de la cheville, incertain pour samedi) et Romao (gastro-entérite) sont à l'infirmerie. Côté transfert, le GF38 a mis à l'essai le milieu de terrain belgo-marocain, Ibrahim Maaroufi. Ce jeune joueur (20 ans) est notamment passé par l'Inter Milan.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:46

Ennuyeux pour les Alpins ça :|
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:16

Oh, pas tant que ca, il n'a pas non plus été exeptionnelle en cette première partie de saison, je penses que Grenoble attendait mieux de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:44

ah, d'accord...
je me souvenais que l'an dernier avec le GF, il était plutôt bon donc peut être qu'il reviendra en force
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:19

Regragui et Robin absents


En plus de Daniel Moreira, victime d'une déchirure à un mollet et absent trois semaines, Mecha Bazdarevic a dû se résoudre à se passer des services de Walid Regragui (entorse à la cheville) et Martial Robin (lésion musculaire), trop diminués pour recevoir Lyon, samedi. En revanche, Jacques-Alaxyis Romao, qui était incertain en raison d'une gastro-entérite, figure bien dans le groupe. Du coup, Jemmali et Akrour vont débuter.

Le groupe : Wimbée, Le Crom - Flachez, Jemmali, N'Ganga, Paillot, Rendulic, Vitakic - Baning, Battlles, Dimitrijevic, Feghouli, Macquet, Romao - Akrour, Djadjedje, Ravet, Touré.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:11

Bazdarevic prolonge


L'entraîneur de Grenoble Mecha Bazdarevic va prolonger son séjour en Isère. Le coach bosniaque, dont le contrat arrivait à échéance au terme de cette saison, souhaitait des garanties sportives pour mener son projet à bien. Il a reçu quelques assurances du club et a donc resigné pour deux années.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:48

GRENOBLE : WANTIEZ VA APPELER COUPET

Le directeur général de Grenoble, Pierre Wantiez, a indiqué sur RMC qu’il allait appeler Grégory Coupet pour connaître sa position sur une éventuelle signature au sein du club isérois.
Le directeur général du GF38, Pierre Wantiez a confirmé qu’il était intéressé par la venue de Grégory Coupet. « On se met en quête d’un gardien et évidemment que la piste Grégory Coupet, puisqu’elle existe, nous intéresse au plus haut point, a-t-il déclaré sur RMC. Je ne sais pas quel club en France pourrait dire que Grégory Coupet ne l’intéresse pas. Si on reste dans le domaine de la théorie et de l’envie c’est forcément excitant. On va l’appeler pour en avoir le cœur net. Je l’appellerai au plus tard dans la semaine qui vient. »


foot 365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:35

Je trouve le recrutement du club Grenoblois pas très intelligent. Depuis leur montée en Ligue 1 l'année dernière, ils ont cherché à recruter des hommes d'expériences, donc des footballeurs de plus de 30 ans. Comme ils sont en fin de carrière, ils ne sont pas trop chères et cela rentre dans les finances du club.
Mais ce qu'il faut qu'ils se disent, c'est que dans 2-3 ans ils vont prendre leur retraite, et il faudra les remplacer. Alors ce recrutement n'est pas forcément intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:20

Petitsochaliens a écrit:
Je trouve le recrutement du club Grenoblois pas très intelligent. Depuis leur montée en Ligue 1 l'année dernière, ils ont cherché à recruter des hommes d'expériences, donc des footballeurs de plus de 30 ans. Comme ils sont en fin de carrière, ils ne sont pas trop chères et cela rentre dans les finances du club.
Mais ce qu'il faut qu'ils se disent, c'est que dans 2-3 ans ils vont prendre leur retraite, et il faudra les remplacer. Alors ce recrutement n'est pas forcément intelligent.
Dans toute équipe il faut des joueurs d'expériences, et encore plus dans une équipe promue en L1, Moreira en est un bon exemple. Par contre c'est sur qu'a long terme il faudra entamer un nouveau cycle. Mais a court terme ce genre de recrutement peut-être très surprenant, regarde le début de saison qu'ils ont fait.
La saison de Grenoble ressemble un peu à Hoffenheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:19

Euh quand même pas, à mi-saison Grenoble était déjà lâché, contrairement à Hoffenheim. Et puis je suis d'accord avec toi qu'il faut dans chaque équipe des joueurs d'expérience, mais pour l'instant ils les ont alors pourquoi en recruter d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:14

Petitsochaliens a écrit:
Euh quand même pas, à mi-saison Grenoble était déjà lâché, contrairement à Hoffenheim. Et puis je suis d'accord avec toi qu'il faut dans chaque équipe des joueurs d'expérience, mais pour l'instant ils les ont alors pourquoi en recruter d'autres ?
Je pense que les Grenoblois peuvent être largement satisfait de leur saison quand on voit leur effectif... Pour leur recrutement, moi je fais confiance à Bazda (même si ce n'est pas lui qui contrôle tout). J'adore cet entraineur, ce n'est pas le genre d'entraineur qui se pose 36 milles questions. Il joue l'attaque et ça paye souvent.

Regarde prends comme exemple Arsenal, avec un peu plus d'expériance je pense qu'ils aurait pu aller facilement en finale et faire une bien meilleur saison en championnat. Selon moi cette équipe est trop jeune et c'est pour cela qu'ils ne gagnent pas grand choses ces dernirères années.
Après tu as le droit de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:57

Je suis d'accord quand tu me dis qu'il faut des joueurs d'expérience. Actuellement les Grenoblois en ont, mais pourquoi en vouloir d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:22

Petitsochaliens a écrit:
Je suis d'accord quand tu me dis qu'il faut des joueurs d'expérience. Actuellement les Grenoblois en ont, mais pourquoi en vouloir d'avantage ?
Alors que la fin de saison approche à grands pas, Grenoble va devoir se pencher sur l’épineux dossier de ses joueurs en fin de contrat. Pas moins de 19 éléments sont ainsi susceptibles d’être libérés en juin prochain, et les dirigeants grenoblois ont d’ores et déjà assuré que la porte du bureau était ouverte pour tous ceux qui souhaitaient entamer des négociations. Une attitude qui n’est d’ailleurs pas du goût de certains…

« Il y a une histoire de porte et de bureau. Peut-être qu’on ne tape pas à la bonne porte. En ce qui me concerne, je ne vais pas forcer les discussions. Quand il y a des négociations, il y a un premier pas à faire et ce n’est pas aux joueurs de le faire », s’est agacé Grégory Wimbée, dans le Daphiné Libéré.

Au passage, il en a profiter pour évoquer les rumeurs autour d’une possible arrivée de Grégory Coupet au GF. « Si je dois être délogé par Coupet, ça sera bien pour le club. Mais allez donc directement poser la question à Coupet. Comme ça, on sera tous fixés... »

foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:13

GRENOBLE : REPRISE LE 29 JUIN

Les Grenoblois connaissent leur date de retour de vacances. Reprise de l'entraînement prévue le 29 juin.
Les joueurs du GF 38 sont en vacances depuis samedi avec le maintien en poche et une belle treizième place. Ils retrouveront les pelouses d'entraînement le 29 juin.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grenoble Foot 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Grenoble Foot 38   Le Grenoble Foot 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grenoble Foot 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble Foot
» 8èmes de Finale : Dijon FCO (L2) 1-1 (2-4 t.a.b.) Grenoble Foot (L1)
» 16ème Journée
» Le Clermont Foot
» Quizz foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009 :: Clubs-
Sauter vers: