Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Paris SG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:39

Le Paris SG 100px-Logo2_PSG
Paris St Germain Football Club

Fondé en 1970
Professionnel depuis 1974
Surnom: PSG

Palmarès:
Champion de France: 1986, 1994
Champion de France de Ligue2: 1971
Vainqueur Coupe de France: 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
Vainqueur Coupe de la Ligue: 1995, 1998, 2008
Vainqueur Coupe Intertoto: 2002
Vainqueur Coupe des Coupes: 1996

Parc des Princes (47 428 places)
Inauguré en 1897, forme actuelle depuis 1972
Le Paris SG 300px-Paris-Parc-des-Princes

Président: Charles Villeneuve (Depuis 2008)
Entraîneur: Paul Le Guen (Depuis janvier 2007)

En Ligue1 depuis 1974

La saison dernière:
Ligue1: 16eme avec 43points
Coupe de France: Battu par Lyon (L1) en finale 0-1
Coupe de la Ligue: Vainqueur face à Lens (L1) 2-1


Dernière édition par Raph21 le Mar 6 Jan 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Landreau : "Janvier décisif"   Le Paris SG Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:33

Landreau : "Janvier décisif"


Mickaël Landreau a confirmé vendredi que ce sont bien des douleurs à l'épaule droite qui l'ont contraint au repos pour le 32e de finale de Coupe de France à Montluçon, dimanche. « On profite de la trêve pour que la douleur parte, a-t-il déclaré. Le calendrier va être très chargé à la reprise et on a trois semaines pour en finir avec la douleur.» C'est le jeune Apoula Edel qui sera titularisé, «un gardien qui a une grande force de travail et qui a compris que ce qu'il vivait en ce moment était primordial pour la suite.»

Le gardien numéro un du PSG a déjà l'esprit tourné vers le dimanche 11 janvier et le choc à Bordeaux. «Il va y avoir trois ou quatre mois décisifs pour le PSG. Bordeaux est un concurrent direct et c'est déjà un tournant. Fin janvier, on en saura plus. J'ai remarqué que janvier pour le PSG est souvent un mois décisif à l'arrivée.»

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:34

PSG: 10 000 € pour Montluçon

Après le match remporté à Montluçon (32eme de finale de Coupe de France 0-1), le PSG a décidé de reverser une part de sa recette au club de CFA.

Le geste du PSG a dû faire plaisir à Montluçon. Les dirigeants parisiens ont décidé d'octroyer une part de leur recette du match au club auvergnat. Les Parisiens qui étaient en déplacement pour ce 32eme de finale, reverseront 10 000 Euros à leurs hôtes d'un soir.

de Foot 365
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:09

Ils auraient pu donner plus, franchement, 10 000 € c'est rien Laughing

Non, je vais être bon avec le PSG, c'est un geste très Fair-Play, même si je ne concidère pas ca comme du véritable fair-play, car il y a une histoire d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:09

Franchement, je trouve que c'est une bonne chose de leur part

cela prouve qu'il ne pensent pas toujours à s'en mettre plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:09

Enfin 10 000 € pour Paris, c'est rien ! Ils font ca juste pour être bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:10

ouai mais + radin + malin comme qui dirait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Low
Joueur Amateur
Joueur Amateur
Low


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : VSS - Bergerie Tkt (91)
Equipe(s) préféré(s) : Paris Saint-Germain
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:02

Moi je trouve sa bien le geste du psg (et pas seulement car je les suportes) mais car je pense que cela pourrau un peut aider montluçon. Moi qui connait bien cette ville et qui as déjà vu leur stade.. Sa leur permettra de faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Lauriiiiie.skyblog.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:44

C'est sur que 10 000€ pour un "petit" club, c'est génial ! Même si pour un gros c'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:09

Sessegnon: «Des instants magiques»


Le Paris SG 050109_Sessegne

Heureux papa pour la quatrième fois il y a quelques jours, Stéphane Sessegnon, qui a qualifié le PSG pour les seizième de finale de la Coupe de France contre Montluçon dimanche (1-0), est serein quant aux échéances à venir du club parisien. A l'aube de cette nouvelle année, le Béninois se confie, sans prétention ni euphorie.


La Coupe de France, la priorité ? : «Disons que l'année commence bien par cette victoire en Coupe de France. L'important, c'était de se qualifier même s'il n'y pas eu forcément la manière. On espère aller le plus loin possible dans cette coupe et qu'on va pouvoir récidiver comme lorsque le PSG s'est qualifié pour les deux finales !»

Paris sur les quatre tableaux, trop compliqué ? : «C'est vrai, on est sur tous les fronts mais la multiplication des compétitions, c'est plaisant. On est capable de faire de bonnes choses et on vit des instants magiques. On va tout donner comme d'habitude. L'objectif, on l'a dit, c'est le championnat mais on va essayer de s'en tirer dans les autres compétitions».

L'effectif est-il assez fourni ? : «Sur ce sujet, ce n'est pas à moi de décider. Le coach a plus d'expérience que moi. Notre équipe se défend pas mal. Il y a des joueurs capables de faire la différence. Pour l'instant, cela se passe bien et c'est le coach qui est le mieux placé que moi pour juger. Je suis dans un club qui a de l'ambition et c'est très bien».

Bordeaux dimanche, décisif ? : «C'est le premier match de la deuxième partie de saison. Ils ont perdu chez nous (but de Hoarau 1-0, ndlr), c'est presque un match à six points car les deux équipes ont peu d'écart au classement. Ce n'est pas forcément le déclic mais c'est un match important. Ce match peut mettre la pression tout de suite sur Bordeaux et montrer aux autres équipes du haut de tableau qu'on est là».

Les voeux de Stéphane Sessegnon ? : «Ne pas avoir de blessures, finir au mieux le championnat, avoir un trophée et faire plaisir aux supporters et aux gens qui travaillent au PSG !»

Source : L'Equipe


Dernière édition par Petitsochaliens le Mer 7 Jan 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:24

héhé ils se voient déjà en 1/4 les parisiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:16

Ah ouai, je viens de voir ca Laughing J'ai réctifié, mais c'est pas Paris qui se voient déjà en quart de finale, mais l'Equipe ! lol !

En tout cas je ne montre pas le bonne exemple, déjà que c'est un copier/coller, je ne le lis même pas Embarassed
Bon, je ne fais pas comme ca d'habitude mais j'étais extrèmement pressé hier soir, et je m'en escuse :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Low
Joueur Amateur
Joueur Amateur
Low


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : VSS - Bergerie Tkt (91)
Equipe(s) préféré(s) : Paris Saint-Germain
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:39

Rooo on t'en veux pas =)
Mais paris en quart pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Lauriiiiie.skyblog.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:41

Low a écrit:
Rooo on t'en veux pas =)
Mais paris en quart pourquoi pas =D
chaque chose en son temps s'il vous plait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Low
Joueur Amateur
Joueur Amateur
Low


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : VSS - Bergerie Tkt (91)
Equipe(s) préféré(s) : Paris Saint-Germain
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:44

Oui c'est sur rien n'est encore fait Mais moi j'espère beaucoup beaucoup beaucoup qu'il iront Very Happy psg
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Lauriiiiie.skyblog.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:02

Low a écrit:
Oui c'est sur rien n'est encore fait Mais moi j'espère beaucoup beaucoup beaucoup qu'il iront Very Happy psg

Comme je le dis souvent : L'espoir fait vivre Very Happy lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:18

Petitsochaliens a écrit:
Low a écrit:
Oui c'est sur rien n'est encore fait Mais moi j'espère beaucoup beaucoup beaucoup qu'il iront Very Happy psg

Comme je le dis souvent : L'espoir fait vivre Very Happy lol !
encore que, ils s'en tire pas mal pour l'instant que ce soit au tirage comme au score Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:14

Clément : «Leur bloc sera bas»


Le Paris-SG est «énervé après (avoir pris) un 4-0 et a envie de corriger ce qui s'est passé à Bordeaux». C'est ainsi que Jérémy Clément a résumé l'état d'esprit des joueurs du PSG avant la réception de Sochaux, dimanche. Il y aura de la méfiance. Pour le jeune milieu, la venue des Doubistes peut ressembler au match contre Valenciennes le 21 décembre dernier (2-2).

«Sochaux est dans les bas fonds du classement. Je pense qu'ils vont venir pour prendre minimum un point. Leur bloc va être très bas, ils vont jouer serrés, ils vont nous laisser le ballon, ce sera à nous de trouver les solutions. Contre Valenciennes on a commis deux erreurs qui ont été déterminantes». «Rassurés» par la victoire contre Lens en Coupe de la Ligue (2-0), les Parisiens «visent les bonnes places» pour la deuxième partie de la saison.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:52

Sammy Traoré a prolongé


Sammy Traoré a prolongé vendredi son contrat d'un an avec en option une saison supplémentaire. En fin de contrat à l'issue de la saison, le défenseur central auteur d'une bonne première partie de saison a ainsi prolongé son bail dans la capitale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Villeneuve réclame plus de pouvoir


Le Paris SG 1701_ville


Charles Villeneuve se sent un peu à l'étroit dans son costume de président du Paris-SG, qu'il aimerait élargir. Le quotidien Le Parisien révèle dans son édition de samedi que l'ancien animateur de TF1 a envoyé vendredi un courrier aux administrateurs du club. Très direct, il réclame plus de pouvoirs et critique à demi-mots la gestion de l'actionnaire principal Sébastien Bazin.

«Je vais prendre les décisions pour être un président directeur général de plein exercice (...) », écrit-il dans ce courrier de trois pages envoyé aux administrateurs du club. «C'est moi désormais qui aurai l'autorité sur la préparation de l'ordre du jour et la convocation du conseil d'administration, sur l'ensemble des personnels et des collaborateurs, et qui serai l'interlocuteur unique du club avec les actionnaires», poursuit le président parisien. Charles Villeneuve souhaite également «une maîtrise directe et un accès en temps réel à toutes les informations et notamment aux tableaux prévisionnels de trésorerie.»

Mais Villeneuve, nommé il y a huit mois à la présidence par l'actionnaire principal Sébastien Bazin (Colony Capital), égratigne également la gestion du club, allant jusqu'à réclamer un changement du fonctionnement. «Il faut que la société (le PSG) soit à même de répondre aux engagements financiers et aussi d'investir dans un projet qui puisse porter le club au niveau d'ambitions qui m'a été exprimé lors de mon engagement (...). Je ne vois pas en effet comment nous pouvons continuer sur le mode de fonctionnement actuel de la société. Celui-ci doit être modifié sans plus de délai.»

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:13

Makelele s'interroge


Claude Makelele s'interroge sur son avenir. Lui qui a signé l'été dernier un contrat d'un an avec une autre année en option n'est pas sûr de rempiler pour une deuxième saison au PSG. L'ancien international, qui pourrait mettre un terme à sa carrière à 35 ans, attend surtout de savoir quelles seront les ambitions du club parisien lors du prochain mercato. Proche de Charles Villeneuve, très fragilisé en ce moment, Make attend d'y voir plus clair également sur la situation de son président.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Villeneuve, c'est fini   Le Paris SG Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:40

Villeneuve, c'est fini


Le Paris SG 180109_BazinVilleneuve222

Charles Villeneuve sera le président du Paris-SG pour les quinze prochains jours, pour la forme, et vraisemblablement pas un de plus. Les administrateurs du club de la capitale ont décidé, dimanche, à l'issue d'une réunion de crise tenue au Parc des Princes après le match contre Sochaux (2-1), de démissionner collectivement afin de provoquer une assemblée générale élective qui devrait avoir lieu dans «les plus brefs délais», deux semaines environ selon toute vraisemblance. Cette décision met fin, de fait, au mandat du président du PSG, nommé il y a à peine huit mois.


Le communiqué des administrateurs et censeurs du club de la capitale juge que la lettre diffusée cette semaine en interne par l'ancien journaliste de TF1 «contient des contre-vérités». Il le considère comme un «acte de défiance à leur égard, empêchant dorénavant l'exercice serein de leurs missions aux côtés d'un président auquel ils ne peuvent plus accorder leur confiance». A la lecture de ce texte, le courrier de Charles Villeneuve était une provocation sans objet. Le communiqué dénonce «les contrevérités que contient cette lettre largement diffusée, sur la réalité du fonctionnement de la gouvernance de la société ainsi que sur la situation financière du club, qui n'appelle pas d'inquiétude particulière». Les administrateurs fustigent aussi «les mises en cause injustifiées des actionnaires du club et le refus du président de venir s'expliquer à leur demande devant les administrateurs et les censeurs». Charles Villeneuve aurait refusé de participer à la réunion de crise provoquée dimanche.

L'aura de Villeneuve dans l'entourage du club

Pourtant, en début de soirée, l'entourage de l'actionnaire principal du PSG disait ne pas envisager de prendre de décision, voire de communiquer, avant lundi ou mardi. Charles Villeneuve a passé, dimanche au stade, une soirée en apparence normale, détendu, souriant et entouré. Il se doutait bien qu'il avait sabordé ses jours à la tête du PSG, mais peut-être pas si vite. Sébastien Bazin, loin d'être sensible à la volonté de Charles Villeneuve d'avoir plus d'attributions et surtout de moyens pour faire du PSG un club riche, capable de recruter avec ambition, aurait selon des témoignages concordants très mal vécu l'initiative de l'homme de télévision. Colony Capital a repris la main sans la moindre hésitation, même si Charles Villeneuve est drapé d'une certaine aura dans l'environnement du club.

Aux yeux de nombreux cercles d'influence attentifs à la cause du PSG, il est celui qui a enfin recruté ''lourd'' et qui a replacé le club dans le premier tiers du classement. Dimanche, au Parc, les supporters lassés par Colony avaient sorti à nouveau leurs banderoles. «Un grand PSG ou dégagez.» Après avoir fait signer Makelele, Giuly et autres Sessègnon, Charles Villeneuve s'était lancé cet automne dans la recherche de capitaux extérieurs, dans le Golfe, pour accroître la surface financière du club. Sébastien Bazin lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas été mandaté pour ça. Face à la perspective d'être un président de pacotille, Villeneuve a choisi de rentrer dans le tas. Bazin a mis guère plus de quarante-huit heures pour trancher dans le vif. L'année où il semblait le moins susceptible de connaître une crise, voilà le PSG replongé brutalement dans une sévère crise de gouvernance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sale dimanche pour Makelele


Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercedes McLaren) ont été dérobées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Landreau et Camara pas surpris


Alors que se tramait en coulisses la démission en bloc des membres du conseil d'administration du Paris Saint-Germain suite à la lettre envoyée par Charles Villeneuve, Mickaël Landreau réagissait à cette nouvelle affaire qui secoue le club de la capitale. «J'ai assez d'expérience pour commenter. En tout cas, je parle de l'expérience des affaires ! Ca allait un peu mieux, ici ce n'est pas simple et mes deux ans et demi passés m'aident beaucoup pour ça. Je me suis habitué à me mettre dans ma bulle. Le collectif a progressé et ça permet de se protéger». Pour Zoumana Camara, pas de vraie surprise non plus. «J'entame ma deuxième saison et je suis habitué à ce genre de choses qui doivent rester en famille mais qui sortent dans la presse».

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:54

N'importe quoi de virer le président pour nimp ils les changent comme de chaussettes là bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:14

C'est vrai que cela ne fait pas longtemps que Villeneuve està la tête du PSG, mais il n'avait pas à dire ce qu'il a dit, surtout dans la situation qu'est le PSG actuellement, il n'y avait aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:20

Le truc que je comprend pas c'est qu'il le vire parce qu'il sont en crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:32

Ils ne virent pas parce que le PSG est en crise (ce qui n'est pas le cas) mais parce qu'il a dit comme dit ci-dessus des contres-vérité.
Après, réunion de crise parce que cette réunion n'était pas prévu, et c'est après un qui n'aurait pas du se passer qu'elle a eu lieu. En fait je ne sais pas trop comment te l'expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Le Paris SG   Le Paris SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» 17ème Journée
» 18ème Journée
» Matches de Poules des Clubs Français (ASNL, ASSE et PSG)
» Demi-Finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009 :: Clubs-
Sauter vers: