Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 32èmes de Finale

Aller en bas 
+5
elmander-girl
Petitsochaliens
Low
silvinho
Raph21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:31

Le Port Jeanne-d'Arc reçu au Parc

Le Port Jeanne-d'Arc, qui affrontait ce samedi la formation du Tours FC (L2) en 32ème de finale de la Coupe de France, n'a pas réussi l'exploit d'obtenir son ticket pour le tour suivant (défaite 7-1). Mais en tant que dernier club d'Outremer en lice à ce stade de la compétition, l'équipe réunionnaise sera reçue le mercredi 7 janvier à partir de 16h00 au Parc des Princes, en présence notamment du buteur du Paris SG Guillaume Hoarau (photo), originaire de Saint Louis. Le club sera ensuite accueilli au siège de la FFF en fin d'après-midi.


32èmes de Finale - Page 3 527500


de FFF
Revenir en haut Aller en bas
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:33

Quel arret de Carrasso !!!! :cheers: Cool
Super, ça faisait longtemps que Toulouse n'avait pas passer ce tour !!! Smile

Maintenant il faut voir le tirage ce soir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:37

ouai exacte l'an dernier c'était le Paris FC qui vous avait sortis je crois mais Dijon les avait éliminé sur leur terrain au tour suivant Very Happy

et en effet compte rendu du tirage ce soir (si je peux sinon demain mais normalement pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:06

elmander-girl a écrit:
Quel arret de Carrasso !!!! :cheers: Cool
Super, ça faisait longtemps que Toulouse n'avait pas passer ce tour !!! Smile

Maintenant il faut voir le tirage ce soir ... Rolling Eyes

En parlant de bons gardien, il y en a un qui a fait un match fou, c'est celui de Romorantin je ne sais plus son nom, il est beaucoup moins connu que Carasso mais il nous a sortit un match d'antologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:39

J'étais au match de Blagnac ! Smile
Les blagnacais n'ont pas était si mal !! Un assez bon goal qui a fait de très beau arrets !!
But de Monaco sur un coup franc dans une première mi-temps pas très mouvementé ..
En 2ème période, les deux équipes ont eu de belles occasions !! Mais pas de buts !!

Blagnac aurait pu faire quelque chose contre cette équipe de Monaco qui a failli ce faire surprendre à quelques reprises !!

Bon victoire pas déméritée de Monaco quand même Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:00

Les^petites équipes font de bonnes prestations à ce que je vois Wink Je trouves ca génial, c'est la magie de la Coupe de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:09

elmander-girl a écrit:
Bon victoire pas déméritée de Monaco quand même Wink Laughing

J'etais chez mon pere j'ai du attendre a 17h pour savoir le resultat j'etait soulager quand j'ai vu 1-0 pour Monaco , bravo a blagnac comme meme qui sort de la coupe pas tete baisser .
Revenir en haut Aller en bas
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:13

silvinho a écrit:
elmander-girl a écrit:
Bon victoire pas déméritée de Monaco quand même Wink Laughing

J'etais chez mon pere j'ai du attendre a 17h pour savoir le resultat j'etait soulager quand j'ai vu 1-0 pour Monaco , bravo a blagnac comme meme qui sort de la coupe pas tete baisser .

Jpe te dire que quand même, vous avez eu très chaud à quelques moments !! Laughing
Mais vous avez fait aussi de belles occas', ce qui a permi de monter que le goal de Blagnac était assez fort !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:14

Je te trouves trop gentille avec Monaco Elmander-Girl, Blagnac n'est pas une équipe de Ligue 1, alors qu'ils se soient créé quelques occasions, c'est normal, mais leur prestation reste inquiétate !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:16

Petitsochaliens a écrit:
Je te trouves trop gentille avec Monaco Elmander-Girl, Blagnac n'est pas une équipe de Ligue 1, alors qu'ils se soient créé quelques occasions, c'est normal, mais leur prestation reste inquiétate !!

Inquiétante oui surtout depuis le match Monaco-Bordeaux cet defaite est tres mal passer pour les joueurs tout comme les suporters sinon la coupe de france c'est toujours sa les petites equipes se donnent a fond !!! alors que les grosses équipes font leurs jeux habituels .
Revenir en haut Aller en bas
Juwju
Joueur Amateur
Joueur Amateur
Juwju


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Saint-Rémy (88)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal
Date d'inscription : 18/12/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:17

Petitsochaliens a écrit:
elmander-girl a écrit:
Quel arret de Carrasso !!!! :cheers: Cool
Super, ça faisait longtemps que Toulouse n'avait pas passer ce tour !!! Smile

Maintenant il faut voir le tirage ce soir ... Rolling Eyes

En parlant de bons gardien, il y en a un qui a fait un match fou, c'est celui de Romorantin je ne sais plus son nom, il est beaucoup moins connu que Carasso mais il nous a sortit un match d'antologie !

Pour continuer sur les bons gardiens, je tenais à saluer la performance du gardien d'Alençon face à Lorient, notamment pendant les tirs aux buts ! Il en a arrêter deux, dont celui de Gameiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.canalblog.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:38

Derniers résultats en attendant le match Besançon - OM:

AS Evry (DH) 0-5 US Créteil (Nat)

FC Villefranche (CFA)
2-1 AS Orly (DH)

ES Eclaron Valcourt (DH) 0-5 Dijon FCO (L2)

Blagnac FC (CFA2) 0-1 AS Monaco FC (L1)

EDS Montluçon (CFA) 0-1 Paris SG (L1)

bravo les ligues 1, quel mérite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:36

MARSEILLE EST PASSE TOUT PRES

32èmes de Finale - Page 3 76955_MARSEILLE_ZUBAR_BESANCON_040109


Dans des conditions climatiques difficiles, Marseille est passé tout près de l'élimination face à une excellente équipe bisontine. Les Marseillais se sont imposés aux tirs au but et s'évitent une nouvelle désillusion après Carquefou, il y a un an.

Dans les coulisses du stade Léo-Lagrange
- Eric Gerets a dû se passer de plusieurs joueurs pour le déplacement dans le Doubs. Niang (fracture du pied), Ru.Riou (doigt), Zenden (gastro), Grandin (tendinite), Niang (pied), Cana (genou) étaient blessés alors qu'Hatem Ben Arfa était suspendu.

- Grand retour de Julien Rodriguez, absent des terrains depuis le 27 avril dernier. Le défenseur marseillais a enchaîné les pépins physiques (cheville, cartilage, adducteurs) et n'avait plus foulé une pelouse depuis huit mois.

- Besançon est entré en Coupe de France lors 4eme tour. Les Bisontins ont successivement éliminé Audincourt (DH, 3-1), Jura Lacs (PH, 4-0), Jura Sud (CFA, 3-0), Vauban-Strasbourg (CFA 2, 4-1 a.p.) et Amnéville (CFA 2, 3-1). Besançon, qui vise la remontée en National, est actuellement deuxième de son groupe à trois points de Montceau-les-Mines.

- Un Bourillon en cache un autre. Après la qualification de Grégory avec le PSG, dimanche après-midi face à Montluçon (1-0), Yoann est entré en lice avec Besançon face à Marseille. Après avoir passé cinq saisons à Laval, le milieu de terrain a rejoint le club doubiste en 2005.

- L'arbitre de la rencontre, Jean-François Cailleux a hésité avant de donner le coup d'envoi de la rencontre en raison d'un terrain gelé et très dur. Après concertation avec toutes les parties, le coup d'envoi a été donné même si par séquence il s'agissait plus de hockey sur glace que de football.

Les faits du match
3eme minute
Centre de Cheyrou sur la gauche. Koné pique sa tête qui termine sa course sur la balle transversale.

67eme minute (1-0)
Longue balle en profondeur vers Rangdet. Ce dernier prend le meilleur sur Rodriguez. R.Zubar revient en catastrophe et tente de dégager mais lobe Mandanda en logeant le ballon dans la lucarne gauche du but marseillais.

71eme minute
Zubar récupère le ballon en milieu de terrain et décroche une frappe violente. Bouchard se saisit du ballon fuyant.

77eme minute
Hamouna part seul au but pour défier Mandanda. Le milieu de terrain bisontin prend tout son temps et ne voit pas revenir Taiwo en catastrophe qui lui enlève le ballon alors qu'il allait armer sa frappe.

84eme minute (1-1)
Le centre de Ziani est contré par la main gauche de Goyon. M.Cailleux siffle un penalty logique. Taiwo le frappe parfaitement et trompe Bouchard qui ne peut qu'effleurer le ballon.

102eme minute
Ziani sollicite Koné d'un centre brossé. En pleine course, l'attaquant ivoirien reprend de volée mais sa tentative passe au dessus du but bisontin.

119eme minute
Koné percute une nouvelle fois sur le côté gauche. L'attaquant marseillais transmet vers Taiwo qui reprend instantanément mais sa frappe rase la transversale.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Marseille ne voulait pas revivre le scénario carquefolien de la saison passée. Le coup n'est vraiment pas passé loin. Tout s'est joué sur une histoire de coup du sort. Le premier sur un but contre son camp de Zubar, le deuxième sur un penalty en fin de match. Entre temps, Besançon a eu l'occasion de sceller le sort d'une rencontre totalement indécise. Le tout avec en fil rouge un terrain gelé qui a complètement bridé les débats. Sur une véritable patinoire, les acteurs ont eu les plus grandes peines à développer du jeu. Marseille a essayé de dompter la pelouse capricieuse en se montrant plus dangereux en début de rencontre. Et après : le néant illustré par une incapacité chronique à se mettre en situation de frappe. La faute à un bloc bisontin bien en place. Les hommes de Genet ont parfaitement résisté en prolongations avant de plier définitivement au terme d'une haletante série de tirs au but. Sur l'ensemble de la rencontre, Marseille n'aura pas mérité la défaite et Besançon peut sortir la tête haute.

de Foot 365
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:17

Quel dommage pour Besançon ! Ils méritaient mieux. Et ce matin, j'entendais sur RTL qui disait que c'était à cause du terrain geler et du froid que la performance des Marseillais était si pitoyable, non mais j'allucine !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:01

Petitsochaliens a écrit:
Quel dommage pour Besançon ! Ils méritaient mieux. Et ce matin, j'entendais sur RTL qui disait que c'était à cause du terrain geler et du froid que la performance des Marseillais était si pitoyable, non mais j'allucine !

et ouai... toujours un prétexte pour les excuser
c'est lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elvis_86
Joueur Débutant
Joueur Débutant
elvis_86


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : Chatellerault
Equipe(s) préféré(s) : FC Girondins Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:09

Marseillais et Lyonnais même combat des PLEUREUSES
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:49

elvis_86 a écrit:
Marseillais et Lyonnais même combat des PLEUREUSES
exact, c'est ça d'être OLYMPIQUE lol !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:46

elvis_86 a écrit:
Marseillais et Lyonnais même combat des PLEUREUSES

Ne nous avancons pas, Lyon n'est pas encore qualifié ... loin de là ! Donc on parle déjà du choc OM-OL, mais je n'y crois pas trop, je penses que Lyon ne se qualifiera pas, même si c'est peu probable Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:00

Matchs reportés:
US Concarneaux - Olympique Lyonnais au samedi 24janvier, 15h00

US Pont de Roide Vermondans - Gazelec Ajaccio au 10janvier, 13h45
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:52

La Franche Comté a perdu son dernier représentant dans la compet... Sad
l'US Pont de Roide/Vermondan s'incline face aux Corses du Gazelec Ajaccio 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:42

C'est vraiment dommage Sad
Mais à ce qui paraît, c'était un super match, qualifié même de haut niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:28

Lyon s'est imposé facilement 6-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:36

Lyon a respecter la logique dommage sa aurai ete un belle exploit de la part de concarneau
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:38

ouai mais là il y aura pas eu photos !!
et puis attention au choc OL-OM Laughing
mon prono je le sort déjà: 0-0 (5-3 pour lyon aux TAB)
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:15

Bon Lyon a quand même mis 3 buts dans les 10 dernières minutes dont 2 après la 88ème minute donc en fait Concarnau a tenu jusqu'à la fin, et là ils ont craqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





32èmes de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 32èmes de Finale   32èmes de Finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32èmes de Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» 8èmes de Finale
» Quarts de Finale
» Quarts de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Coupe de France :: Année 2009-
Sauter vers: