Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:17

Van Bommel mécontent


Mark van Bommel, qui n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche, s'est dit «déçu» par l'offre de prolongation de contrat faite par ses dirigeants. «Je suis quand même le capitaine et je mérite davantage de respect, a-t-il estimé, des propos repris mardi dans L'Equipe. Si les responsables m'avaient proposé deux ans, j'aurai immédiatement accepté.»

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:57

Zé Roberto réfléchit


Prolongera ? Prolongera pas ? Le milieu brésilien du Bayern Munich, Zé Roberto, a reconnu mercredi qu'il ne savait toujours pas s'il allait accepter l'offre de prolongation du club bavarois. «Le club veut que je prolonge, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire», a expliqué le Brésilien de 34 ans, dont le contrat expire en juin, sur le site internet de son club, actuellement en stage à Dubaï. De leur côté, les dirigeants bavarois se sont dits prêts à accorder jusqu'à mars ou avril à Zé Roberto afin qu'il prenne sa décision.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:31

Hoeness : «Sagnol va arrêter»


Willy Sagnol, défenseur international français du Bayern Munich, devrait prochainement mettre un terme à sa carrière selon Uli Hoeness. «Je pars du principe qu'il va arrêter», a déclaré le manager général de Munich au quotidien tz. Le dirigeant bavarois a précisé qu'il allait s'entretenir cette semaine avec le joueur de 31 ans, au Bayern depuis 2000.

Sagnol n'a plus disputé de match officiel depuis l'Euro 2008 en raison d'une blessure au tendon d'Achille.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:26

Il a failli venir a Monaco en tant que Manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:33

Oui mais c'est dommage que ce joueur arrête sa carrière comme ca sur des blessures à répétition Sad Mais quoi qu'il fasse, il aura fait une très belle carrière, et je retiendrais de lui ses centres magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:38

Oh oui surtout pendant la coupe du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:50

c'est une page de + qui se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Sagnol arrête (Rummenigge)   Bayern Munich Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:33

Sagnol arrête (Rummenigge)


Bayern Munich 220109_sagnol_bayern


Victime de douleurs récurrentes au tendon d'Achille depuis plusieurs mois, le défenseur français du Bayern Munich Willy Sagnol aurait, selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, annoncé à son président Karl-Heinz Rummenigge qu'il était décidé à arrêter sa carrière. «J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit : "Cela n'a plus aucun sens", raconte Rummenigge dans le journal à paraître vendredi. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille».

Le dirigeant munichois a toutefois aussitôt atténué les propos du joueur : «Il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit "J'arrête"», a-t-il ajouté, considérant sans doute que sous le coup de la déception et de la frustation, Sagnol s'est peut-être un peu précipité. Reste qu'à 31 ans, Sagnol est plus proche de la fin que jamais. Handicapé par cette blessure depuis cet été, l'international tricolore, opéré en août, n'a plus joué la moindre rencontre officielle depuis l'Euro 2008 avec l'équipe de France. Formé à Saint-Etienne, puis passé par Monaco, il avait rejoint le Bayern en 2000, club avec lequel il a remporté cinq titres de champion d'Allemagne, quatre coupes nationales ainsi qu'une Ligue des champions en 2001. Début janvier, alors même qu'il ne savait pas encore s'il allait ou non mettre un terme à sa carrière, son nom avait déjà été évoqué pour un possible retour en Principauté, dans un rôle de manager sportif. L'entourage du joueur s'est refusé à tout comentaire.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:30

LE SUSPENSE RIBÉRY


Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011 et ses récentes déclarations dans la presse allemande, le milieu offensif international français Franck Ribéry s’interrogerait toujours sur son avenir sous les couleurs du Bayern Munich.



Courtisé par les plus grosses écuries européennes, le milieu offensif Franck Ribéry assure vouloir rester au Bayern Munich jusqu’en juin 2011, date à laquelle expire son contrat. Mais le doute subsiste tout de même quant à son avenir en Bavière. En compagnie de Kaka, Cristiano Ronaldo et Didier Drogba, Franc Ribéry devraient être l’un des principaux animateurs du marché des transferts estival. Les plus grosses écuries européennes font déjà la queue pour s’attacher les services du milieu international français. Aux dernières nouvelles, l’ancien Messin semblait intransférable mais Franz Beckenbauer a récemment entrouvert la porte à un éventuel départ de son protégé.

« Nous ferons tout pour le garder mais s’il le veut, en dépit de son contrat qui s’achève en 2011, il pourra partir avant, explique le président du club bavarois. Les clubs ne peuvent pas garder les joueurs contre leur volonté. De toute façon, les joueurs gagnent toujours. S’il peut partir au Real Madrid ? Pourquoi pas… » Franck Ribéry, quant à lui, a profité d’un entretien accordé à Sport Bild pour calmer le jeu. « J’ai un contrat jusqu’en juin 2011 et je suis très bien au Bayern Munich, déclare le natif de Boulogne-sur-Mer. Personne ne doit avoir peur que je quitte la Bundesliga. Ce que je vis au Bayern Munich est très fort. J'aime les supporteurs et les supporteurs m'aiment. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié malgré toutes les discussions qui m'ont concerné. »

Franck Ribéry a malgré tout confirmé que des contacts existaient avec « le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou Manchester City ». Avant de préciser : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir. Il ne s'agit pas pour moi d'une question d'argent mais plutôt des trophées que je veux remporter avec le Bayern. Beaucoup des choses que j'ai dites étaient seulement pour le bien de l'équipe. » Recruté pour près de 25 millions d’Euros en juillet 2007, l’ex-Marseillais se poserait tout de même quelques questions sur les réelles ambitions du Bayern Munich pour les prochaines saisons. Pour Franck Ribéry, les Bavarois, actuels deuxièmes de Bundesliga, ont besoin de recruter des joueurs de classe internationale pour espérer remporter la Ligue des Champions dans les prochaines saisons. Et ce ne sont pas les renforts annoncés de d’Anatoly Tymoschuk, Ivica Olic et Alexander Baumjohann qui doivent forcément le rassurer… Le feuilleton Ribéry est encore loin d’avoir livré son épilogue.


foot 365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:28

A mon avis fin de saison il quitte l'Allemagne pour l'Espagne, autant la saison dernière il n'y avait pas tellement de rumeur concernant un futur depart de Ribéry, autant là on arrête pas d'en parler ...

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:06

C'est sur quand un club propose un meilleur salaire il accepte . Pas comme Kaka qui lui refuse pour rester dans son club qu'il aime .
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:24

Kaka a eu la bonne réaction, est-ce que Ribéry aura la même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:14

Si il veut partir, c'est parce que le Bayern n'est pas compétitif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:08

Une gifle à 5000 euros


Mercredi, Lukas Podolski s’est rendu coupable d’un geste d’énervement lors du match Allemagne-Pays de Galles. Fait rare, la gifle adressée sous le coup de la colère visait son coéquipier et capitaine, Michael Ballack.

Le geste aurait pu valoir une expulsion au joueur du Bayern. Et si le joueur a été épargné par l’arbitre et par ses dirigeants, la fédération allemande a tenu à le sanctionner à titre d’exemple.

Podolski devra ainsi verser 5000 euros à une opération de fair-play organisée par cette même fédération, apprend-on sur le site de L’Equipe.

foot mercato


Je savais pas qu'on pouvait expulser un joueur pour avoir donné une gifle à un de ses coéquipier.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:20

lol ! 5000 € c'est rien du tout, c'est comme si on me donnait une amende de 5 € !
Ça c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:19

Ça c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:52

BAYERN : KLINSMANN DÉJÀ CONDAMNÉ ?©️ panoramic

Rédaction Football365

Selon le quotidien allemand Bild Zeitung, le sort de Jurgen Klinsmann à la tête du Bayern Munich serait d'ores et déjà scellé.
Arrivé l'été dernier, Jurgen Klinsmann ne devrait pas être reconduit à la tête du Byaern Munich en fin de saison. Les choses pourraient même s'accélérer en cas de contre-performance contre Francfort ce week-end.

TC (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:56

Ces changements d'entraînneur répétitifs montrent que le Bayern n'est pas au mieux ces dernières années Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:42

Franck Ribéry ne veut plus s'exprimer sur son avenir. Mais au vu des difficultés du Bayern Munich et de son talent, on aimerait voir le meilleur joueur Français dans une équipe plus forte, comme Manchester United ou Barcelone. A lui de voir…
Mardi soir, dans le merveilleux Allianz Arena de Munich plein à craquer, face à un Barcelone qui ne jouait pas le coup à fond, Franck Ribéry, lui, était à 100%. Et face à Daniel Alves, qui n'est pas le dernier des derniers, Franck Ribéry a prouvé qu'il était bien le meilleur joueur du Bayern Munich, offrant dans la grisaille, du bonheur à un public conquis. Sacré meilleur joueur de la Bundesliga, Franck Ribéry a quitté sa première Ligue des Champions mardi avec un goût d'inachevé dans la bouche. S'il a marqué quatre buts et démontré qu'il était au niveau de l'épreuve reine des clubs, il a aussi pu mesurer du fossé qui le séparait des toutes meilleures équipes d'Europe.

Joueur clé des Bleus, Franck Ribéry est-il ce qu'on appelle en Italie un « fuoriclasse » ou simplement un très bon joueur, comme certains l'entendent en France comme dans le reste de l'Europe. Pour le savoir, il faudrait qu'il franchisse encore un palier. A un an d'un Mondial qu'on aimerait le voir disputer avec l'équipe de France, partir en juin ne serait pas, dans l'absolu, une bonne idée. Et pour n'importe quel joueur. Il n'est jamais évident de s'adapter à un nouveau coach, une nouvelle équipe, une nouvelle ville, une nouvelle vie. Sauf qu'il s'agit de Ribéry : à Brest, Metz, Galatasaray, Marseille comme au Bayern (ses trois derniers clubs ne sont pas vraiment des clubs de vacances), comme en équipe de France, sous l'ère Zidane-Barthez, le numéro 7 du Bayern a prouvé qu'il pouvait s'adapter n'importe où et à n'importe qui à vitesse grand V. Aujourd'hui, il apparaît donc qu'il ne serait pas si dramatique que cela que Ribéry quitte le Bayern en juin.

Car Ribéry a prouvé ses derniers mois qu'il avait la carrure pour jouer dans un très grand club. A lui de montrer qu'il peut être aussi décisif dans une formation qui joue le top du top. Les sollicitations ne vont pas manquer : le futur Real Madrid de son copain Zidane, le Barça de ses potes Henry et Abidal, le Manchester United d'Alex Ferguson, s'il perd Ronaldo, serait des terrains d'expression tout trouvés pour un joueur comme lui. Ces équipes-là ont en plus les moyens de le faire venir. Alors, à Football365, malgré tout le respect porté au Bayern Munich, et à la Bundesliga, on aimerait bien voir Franck Ribéry s'envoler vers de nouveaux cieux pour voir s'il peut encore être plus fort qu'il ne l'est aujourd'hui. Chiche Franck ?


foot365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:49

KLINSMANN, PAR ICI LA SORTIE


Bayern Munich 80461_BAYERNMUNICH_KLINSMANN_270409

La défaite concédée à domicile par le Bayern Munich face à Schalke 04 a scellé le sort de l’entraîneur Jürgen Klinsmann, démis de ses fonctions lundi. L’équipe sera dirigée par Jupp Heynckes pour les cinq dernières journées.

L’avenir de Jürgen Klinsmann ne tenait plus qu’à un fil depuis quelques semaines. Et la décision est tombée ce lundi. La direction du club bavarois a tranché en décidant de se séparer de l’ancien attaquant international de la Mannschaft. Une décision rendue publique par un communiqué mis en ligne sur le site du club. « Le comité directeur du Bayern Munich a signalé lundi matin à Jürgen Klinsmann la fin de sa collaboration avec le club, dès ce jour. Le comité directeur a estimé que les objectifs minimaux pour cette saison étaient menacés par les derniers résultats et a décidé en conséquence de prendre cette décision. » En suspens depuis plusieurs semaines, l’avenir de Jürgen Klinsmann s’était assombri samedi après la troisième défaite concédée à domicile cette saison face à Schalke 04 (1-0). Cependant, la défaite du leader Wolfsburg laisse encore un espoir aux Munichois de pouvoir décrocher le titre de champion d’Allemagne.

Nommé en début de saison, Klinsmann ne sera pas resté un an à la tête du « FC Hollywood », comme est surnommé le club allemand. Alors qu’il avait mené l’Allemagne à la troisième place du Mondial 2006, la prise de fonctions de l’ancien international semblait prometteuse. En avril, le bilan est pourtant loin des objectifs fixés en début de saison : avec sept défaites en Bundesliga, dont une sévère contre Wolfsburg (5-1) il y a un mois et une élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, le Bayern pourrait vivre une saison sans titre. Le dernier match contre Schalke 04 fût la défaite de trop pour l’entraîneur allemand…

Une rencontre caractéristique du désarroi du club cette saison. Franck Ribéry, qui malgré les faibles performances collectives de son équipe ces derniers temps, continuait à enchaîner les prestations de haute volée, a été rattrapé par le marasme munichois. Après avoir pris son premier carton rouge en Allemagne, le Français a quitté le terrain sans un regard pour son staff technique. Luca Toni est lui esseulé à la pointe de l’attaque tandis que Lucas Podolski broie du noir sur le banc de touche. Des supporters en colère qui scandent la démission de l’entraîneur et cela depuis plusieurs semaines. Des présidents qui filent par la petite porte sans vouloir répondre aux journalistes. Toutes les conditions qui précédent l’éviction d’un entraîneur étaient donc réunies. Il reste désormais cinq matchs à son successeur, Jupp Heynckes, ancien entraîneur des Bavarois entre 1987 et 1991, pour tenter de sauver une saison bien mal engagée en décrochant au minimum une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

de Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:04

C'est n'importe quoi ! Ils auraient pu au moins attendre la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:07

Petitsochaliens a écrit:
C'est n'importe quoi ! Ils auraient pu au moins attendre la fin de la saison.
C'est vrai mais si ils veulent être champion faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:24

Je vais te dire, c'est pas en changeant d'entraîneur que cela va changer grand chose. Si je ne me trompe pas, c'est les joueurs qui sont sur le terrain, et non l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:14

Louis van Gaal sera l'entraîneur du Bayern Munich la semaine prochaine. Le club allemand l'a annoncé officiellement ce mercredi sur son site officiel.
Jurgen Klinsmann limogé, les dirigeants du Bayern Munich devaient trouver un nouvel entraîneur. C'est désormais chose faite, puisque le site officiel du club allemand a annoncé mercredi l'arrivée prochaine sur le banc de Louis van Gaal. L'entraîneur hollandais, en poste cette saison à l'AZ Alkmaar, prendra ses fonctions à partir du 1er juillet. Il a signé pour deux ans.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» 17ème Journée
» Munich 1860
» 15ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Bundesliga :: Saison 2008 - 2009 :: Clubs-
Sauter vers: