Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 22ème Journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:48

22ème Journée


Samedi 7 février 2009

Real Madrid (2e) - Racing Santander (10e)
FC Séville (3e) - Betis Séville (16e)

Dimanche 8 février 2009

Villarreal (5e) - Numancia (17e)
Real Majorque (18e) - Deportivo La Corogne (6e)
Recreativo Huelva (15e) - Atletico Madrid (7e)
Malaga (8e) - Almeria (14e)
Real Valladolid (12e) - Athletic Bilbao (9e)
Getafe (13e) - Espanyol Barcelone (20)
FC Barcelone (1er) - Sporting Gijon (11e)
Osasuna (19e) - Valence CF (4e)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:39

PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 22EME JOURNEE
Samedi 7 février 2009

Real Madrid - Santander : 1-0
But : Higuain (49eme) pour le Real Madrid

FC Séville - Betis Séville : 1-2
Buts : Kanouté (90eme) pour le FC Séville - Sergio Garcia (71eme), R.Oliveira (84eme) pour le Betis

Dimanche 8 février 2009
Valladolid-Athletic Bilbao : 2-1
Buts : Victor (38eme sp et 59eme) pour Valladolid - Orbaiz (64eme sp) pour Bilbao

Getafe-Espanyol Barcelone : 1-1
Buts : Soldado (20eme) pour Getafe - Alonso (6eme) pour l'Espanyol

Majorque-La Corogne : 1-1
But : Aduriz (56eme) pour Majorque - Verdu (77eme sp) pour La Corogne

Villarreal-Numancia : 2-1
Buts : Rossi (15eme et 67eme) pour Villarreal - Aranda (39eme) pour Numancia

Malaga-Almeria : 3-2
Buts : A.Luque (48eme), Ballesta (64eme et 75eme) pour Malaga - K.Uche (26eme), Negredo (45eme) pour Almeria

Recreativo Huelva Atletico Madrid : 0-3
Buts : Agüero (3eme), Forlan (27eme et 34eme) pour l'Atletico

Barcelone – Gijon : 3-1
Buts : Eto'o (23eme et 39eme), D.Alves (66eme) pour Barcelone - Quique Mateo (68eme) pour Gijon


21h00 : Osasuna-FC Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:26

Cela devient des week-end banales si l'on se faucalise sur la tête du classement et surtout sur les résultats du Barça qui est inarretable même si ces derniers temps ils ne mettent plus de claques à leurs adversaires Wink

Ossasuna 1-0 Valence
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:27

Je regarde tous les matchs du Barça depuis le début de la saison. J'ai l'impression que les équipes adverses sont déja résigné avant même d'avoir commencé le match. Ils gagnent presque tout les matchs 3 ou 4 -0. Et Henry est en grande forme. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:43

C'est ca le problème, les équipes qui s'avouent vaincus avant même d'avoir commencé, c'est comme moi qui rate un contrôle avant même de l'avoir fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:58

Nico11 a écrit:
Je regarde tous les matchs du Barça depuis le début de la saison. J'ai l'impression que les équipes adverses sont déja résigné avant même d'avoir commencé le match. Ils gagnent presque tout les matchs 3 ou 4 -0. Et Henry est en grande forme. :cheers:

Euh tu es sur de tous les avoirs vu ? Moi jte dis franchement jles ai tous vu et ceux de coupes aussi et jpeux t'affirmer que le Racing dernièrement n'a jamais baisser les bras, après jsais pas si tu as vu le clasico mais bon c'etait 0-0 jusqu'à la 80eme, donc jsuis vraiment pas d'accord pour dire que les équipes laisse tomber d'avance.
Et je ne sais pas si tu suis la copa, mais moi je l'avais commenté et jpeux te dire que l'Espanyol nous a bien accrocher.

Attention on est pas encore champion ! Le Real gagne également !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:39

Si Larsson le dit, je pense qu'il a raison vue que c'est un très grand suporter Barcelonais, donc la tâche des Barcelonais n'est pas si facile que l'on croit ... Mais cela reste tout de même incroyable ce qu'ils sont en train de faire Smile

Sinon j'aime bien ta méfiance Larsson mais elle me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:11

Je les vois tous ou presque sur ma chaine international, et sérieusement ils se balladent. Ils sont solide en défense et devant avec Messi, Henry et Eto'o ça marque pas un peu près. Tient j'aimerais bien savoir quelle est la moyenne de buts marqué par match pour le Barça. Quand j'ai dis que le Barça s'amusait, je paralait du championnat. Et oui j'ai vu le match en coupe contre l'espanyol (3-2) alors que le Baça menait 3-0. Mais dans l'ensemble ils sont supérieur aux autres. Je ne pense pas que le Real pourra les ratrapper car ils on déja 10 pts de retard ce qui est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:24

Ce n'est pas parce queu'ils se baladent que les équipes adverses baissent les bras. Le Barça est supérieur, c'est une évidence, mais cela ne veu pas dire que les équipes adversent baisses les bras, en aucun cas !

Pour la moyenne des buts du Barça par match : ils ont marqué 68 buts en 22 matches ce qui fait une moyenne par match de 3.09 buts ce qui est tout simplement énorme !
Autre moyenne, celle des buts encaisés : ils se sont pris 16 buts en 22 matches ce qui fait une moyenne de 0.72 but encaissé par match ce qui est une exellente stat Wink

Voilà, alors impréssionés ???
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:50

Classement

1 FC Barcelone 59 pts
2 Real Madrid 47 pts

3 FC Séville 38 pts
4 Valence CF 37 pts

5 Villarreal 37 pts
6 Atletico Madrid 35 pts

7 Malaga 35 pts
8 Deportivo La Corogne 34 pts
9 Real Valladolid 30 pts
10 Athletic Bilbao 29 pts
11 Racing Santander 28 pts
12 Sporting Gijon 27 pts
13 Getafe 26 pts
14 Betis Séville 25 pts
15 Almeria 24 pts
16 Recreativo Huelva 24 pts
17 Numancia 20 pts
18 Osasuna 20 pts
19 Real Majorque 18 pts
20 Espanyol Barcelone 18 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:26

Tout à fait et pour la petite info Eto'o a marqué le 100ème but de la saison toute compétition confondu.

Et après moi je parle du Barça du moment, plus de celui de décembre à qui je trouve à bien changer. En effet on ne met plus de goleada comme avant, mais ma méfiance est du que là on joue des équipes de second plan, et on arrive pas vraiment à décoller... Parce qu'il faut dire que quand on va jouer les gros tous en même temps ça risque de devenir chaud si on joue comme à certains matchs. Dès qu'on sort quelques cadres et on met des gars comme Hleb c'est le bordel.

Et ça vient de la le problème quand on fait tourner en coupe on n'y arrive pas, et quand on va enchainer Lyon et l'Athletico ont fait quoi ? On fait tourner l'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:17

Petitsochaliens a écrit:
Ce n'est pas parce queu'ils se baladent que les équipes adverses baissent les bras. Le Barça est supérieur, c'est une évidence, mais cela ne veu pas dire que les équipes adversent baisses les bras, en aucun cas !

Pour la moyenne des buts du Barça par match : ils ont marqué 68 buts en 22 matches ce qui fait une moyenne par match de 3.09 buts ce qui est tout simplement énorme !
Autre moyenne, celle des buts encaisés : ils se sont pris 16 buts en 22 matches ce qui fait une moyenne de 0.72 but encaissé par match ce qui est une exellente stat Wink

Voilà, alors impréssionés ???

je savais que c'était énorme mais je ne pensais pas a ce point la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:43

Larsson7 a écrit:
Tout à fait et pour la petite info Eto'o a marqué le 100ème but de la saison toute compétition confondu.

Et après moi je parle du Barça du moment, plus de celui de décembre à qui je trouve à bien changer. En effet on ne met plus de goleada comme avant, mais ma méfiance est du que là on joue des équipes de second plan, et on arrive pas vraiment à décoller... Parce qu'il faut dire que quand on va jouer les gros tous en même temps ça risque de devenir chaud si on joue comme à certains matchs. Dès qu'on sort quelques cadres et on met des gars comme Hleb c'est le bordel.

Et ça vient de la le problème quand on fait tourner en coupe on n'y arrive pas, et quand on va enchainer Lyon et l'Athletico ont fait quoi ? On fait tourner l'effectif ?

Tourner l'effectif ne serait pas la solution, surtout si comme tu l'as dit quand ils font tourner l'effectif en Coupe, le Barça n'y arrive pas !
Je penses que les titulaires sont assez fort pour tenir deux gros matches, c'est des professionnels quand même, mais c'est vrai que c'est plutôt inquiétant les dernières prestations du Barça ...

Attendons de voir ce qu'ils font contre Lyon, et après on pourra dire si il y a de quoi s'inquiéter ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





22ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 22ème Journée   22ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22ème Journée
» 32 ème Journée
» 22ème Journée
» 33 ème Journée
» 34 ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Liga :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers: