Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Double confrontation France - Littuanie

Aller en bas 
+3
Nico09
Petitsochaliens
elmander-girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:07

Avait il beaucoup de choix en attaque pas sur.Benzema même titulaire n'est pas vraiment au top et Gignac était blessé maintenant pour mercredi il pourra jouer donc faudrait peut être tenter de le titulariser à la place de luyindula qui n'a c'est vrai pas été très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:13

Tu en as oublier un, Hoarau, il est en pleine forme, il est meilleure que Luyndula mais il ne l'a pas titularisé pour autant ...
Mais l'idée Gignac Mercredi ne me déplaît pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:32

Oui c'est vrai comme il est l'appelé de dernière minute je ne m'en souvenais plus Smile Moi aussi pour Gignac en plus il est en forme et je pense que pour Domenech il passe devant Hoarau.Reste à savoir, comment pense le sélectionneur Smile Reconduire l'équipe qui a gagné là bas ou faire un ou deux changements...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:45

Enfin il est en forme, il revient d'une petite blessure tout de même ! Alors cela peut jouer sur sa forme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:01

Gignac n'a pas eu une grosse coupure donc niveau forme ça devrait aller maintenant comme tu le dis reste à savoir si sa blessure est complétement oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:24

Oui mais à mon avis il doit-être extrêmement motivé pour continuer l'aventure en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:35

Qui ne tente rien n'a rien, mais là on joue gros :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:38

Et oui, c'est déjà ce soir qu'à lieu ce match retour de la France façe à la Littuanie. Victoire obliger pour les Français qui n'ont pas le droit à l'erreur.
Biensûr nous attendons tous avec impatience la compo de Domenech, en esperant un seul milieu récupérateur, et un milieu plus offensif pour remplacer Toulalan. Mais c'est Domenech qui décidera ... Hélas !

A noter que Mavuba a rejoint la sélection Française pour remplacer Diaby blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Rob16
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Rob16


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Equipe(s) préféré(s) : Sochaux
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:59

Petitsochaliens a écrit:
Oui mais à mon avis il doit-être extrêmement motivé pour continuer l'aventure en bleu Smile

je suis vraiment pas sur :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:33

Qu'est-ce qu'il te fait dire ça. Gignac, jeune joueur très prometteur, bourré de tallent ne serait pas motivé pour jouer avec l'équipe de France ... C'est incensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:56

Tous joueurs a pour but d'arriver en équipe de France et d'y rester et franchement Gignac doit être très motivé pour montrer à Domenech qu'il n'est pas qu'une simple solution de rechange lorsqu'un attaquant se blesse.En plus comme il est novice dans cette équipe on attend pas de lui ce qu'on attend d'un Henry ou d'un anelka.
Pour moi il faudrait lui donner l'occasion de prouver ce qu'il vaut ce soir à la place de luyindula
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:07

Petitsochaliens a écrit:
A noter que Mavuba a rejoint la sélection Française pour remplacer Diaby blessé.


Encore un blessé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:10

lonfat a écrit:
Tous joueurs a pour but d'arriver en équipe de France et d'y rester et franchement Gignac doit être très motivé pour montrer à Domenech qu'il n'est pas qu'une simple solution de rechange lorsqu'un attaquant se blesse.En plus comme il est novice dans cette équipe on attend pas de lui ce qu'on attend d'un Henry ou d'un anelka.
Pour moi il faudrait lui donner l'occasion de prouver ce qu'il vaut ce soir à la place de luyindula

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme je le dis, et je le répète, c'est Raymond qui décide ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:25

Ouai et luyindula de nouveau titulaire c'est bien dommage espéront que gignac entre quand même durant le match.Peut être qu'il est un peu préserver à cause de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Rob16
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Rob16


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Equipe(s) préféré(s) : Sochaux
Date d'inscription : 26/03/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:29

lonfat a écrit:
Tous joueurs a pour but d'arriver en équipe de France et d'y rester et franchement Gignac doit être très motivé pour montrer à Domenech qu'il n'est pas qu'une simple solution de rechange lorsqu'un attaquant se blesse.En plus comme il est novice dans cette équipe on attend pas de lui ce qu'on attend d'un Henry ou d'un anelka.
Pour moi il faudrait lui donner l'occasion de prouver ce qu'il vaut ce soir à la place de luyindula

la je suis daccord avec lonfat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:27

Victoire écrasante de la france 1-0 :affraid: Merci francky Very Happy

Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est de voir qu' Henry n'a absolument rien montrer lors de ces 2 matchs.
Pourtant au Baça il cartonne et selon moi c'est le meilleur attaquant en Europe en ce moment. Cela prouve bien qu'il y a un gros problème dans cette équipe de france. Et je persite a croire que le problème est Domenech, il n'arrive pas a trouver la bonne tactique et a motiver les joueurs.

En plus contre la Roumanie ça risque d'être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:34

Pour la Roumanie, on a encore le temps, d'ici là il y aura sûrment des changements dans l'effectif (comme dans le staff ??)
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:07

Avant que vous ne décendiez tout le monde sur ce match, je vais essayer de vous disuader ...

Donc le fautif du résultat de hier soir, c'est notre chère sélectionneur Raymond Domenech !
Pour la défense, il ne s'est pas trompé, je crois que c'est la défense qu'il nous faut. Après il a de nouveau mis deux milieux défensifs, alors que c'est absolument inutile ! La Littuanie jouait à 11 en défense, pourquoi ne mettre une équipe plus offensive comme en fin de match ?
En effet, une fois que Gignac et Benzema sont rentré, Henry est passé à gauche (et il a de suite fait des belles choses), Ribéry est passé derrière l'attaquant en sorte de distributeur (il a été de suite plus percutant) et Benzema s'est plaçé à droite et ignac dans l'axe je crois.
Nous étions alors vers la 70e minute et le match est tout de suite devenue plus palpitant. Ribéry a marqué et on aurait pu encore en marqué un deuxième. Tout le monde a remarqué hier soir que Domenech a fait une erreur sur sa composition de départ. Heuresement pour lui, ce mauvais choix ne s'est pas averé cruciale pour l'équipe de France, mais que c'était juste !

Alors la composition de l'équipe de France parfaite aurait été :

Mandanda ou Lloris dans les buts (on ne va pas refaire le débat)
En défense : Sagna à droite, Gallas et Squilaci dans l'axe, Evra à gauche.
Au milieu : Lassana Diarra ou Toulalan (il va falloir faire un choix), a droite Ribéry et dans l'axe Gourcuff.
Pour l'attaque : Henry à gauche (qui fait milieux et attaquant) Gignac dans l'axe et Benzema à droite, devant Ribéry.

Voilà l'équipe qui me parrait la meilleure pour marquer des buts ... et ne pas s'en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:49

C'est tout simplement ma-gni-fique !!!!!!! Very Happy
Je suis vraiment très heureuse que notre Dédé ai pu prouver son talent devant toute le France !!! Son entrée avec benzema a tout simplement fait extrèmement du bien à cette équipe qui n'avait pas eu d'occasions (ou alors pas franche) mais qui a domininé sur le match !!
Viens l'entrée de Benzema, puis celle de Gignac !!!
Et là tout a changé !!!! Smile
Bon ok peut être que j'en rajoute, car je suis toulousaine, mais Dédé à tout défonser !!! Cool

De mémoire : Il rentre, il tire juste à côté du poteau, ensuite il tire dans les petits-filets, puis la passe décisive pour Ribéry, puis il retire au but (mais il se rate et faire une sorte de drop Laughing ) puis il fait un passe qui aurait pu être une passe décisive pour Titi (qui lui rate son tire) !!!

Hier soir pour sa première apparition en bleu, il a marqué pas mal de points pour son avenir en EDF ..!!! Smile


Dernière édition par elmander-girl le Jeu 2 Avr 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:51

Si Domenech pouvait t'entendre ^^ se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:09

Tu n'en fais pas trop sur Gignac (enfin un tout petit peu Laughing ), il a fait une super entrée hier soir et s'est très bien integré dans cette équipe. Je penses que personne ne me contredira.

Après, comme tu l'as dit Elmander - Girl, Gignac et Benzema s'entendaient à merveil, et j'ai bien peur que les dirigeants Lyonnais l'est vu ça ! Comme Lyon cherche un attaquant, tu m'as bien compris, il pourrait recruté Gignac.
Nous verrons cette été si j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:22

Petitsochaliens a écrit:
Après, comme tu l'as dit Elmander - Girl, Gignac et Benzema s'entendaient à merveil, et j'ai bien peur que les dirigeants Lyonnais l'est vu ça ! Comme Lyon cherche un attaquant, tu m'as bien compris, il pourrait recruté Gignac.
Nous verrons cette été si j'ai raison Wink

Ah tu vois ça m'étonnerai !!! Wink
Gignac à prolongé son contrar y'a 1-2 mois jusqu'en 2012 en disant : "j'ai envie de m'inscrire dans la durée avec le TFC"
Il se sent très bien à Toulouse, il le dit lui même !! Wink
Pour l'instant il n'a pas trop le coeur à quitter ce club !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:30

Si tu le dis, c'est super certainement pour lui et pour le TFC, après on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:49

Petite vidéo très sympa du retour de dédé au TFC ce matin : Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:19

tu sais à Sochaux, on a Erdinç qui a prolongé son contrat aussi jusqu'en 2012et pourtant on est persuadé qu'il va se barrer cet été mais s'il reste à toulouse, c'est tant mieu pour le tef Wink

et pour revenir au sujet, quand Gomis a fait sa 1ère aparition en bleu (2buts contre l'Equateur l'an dernier) et cet automne, Savidan contre la Tunisie avait été pas mal non plus et pourtant, ces 2 derniers sont inexistant pour l'un, en baisse pour l'autre et leurs clubs sont reléguables alors tout ça pour dire méfiance mais au cas actuel, si Toulouse n'est pas européen l'an prochain, alors Sochaux sera champion de France l'an prochain lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double confrontation France - Littuanie   Double confrontation France - Littuanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double confrontation France - Littuanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Equipe de France-
Sauter vers: