Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trophée UNFP de Ligue1

Aller en bas 
+3
elmander-girl
Nico09
Raph21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:51

il faut avouer que Goucuff est excelent entre se passes décisive et ses buts
il mérite amplement son statut de meilleur joueur de L1
Revenir en haut Aller en bas
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:58

Raph21 a écrit:
il faut avouer que Goucuff est excelent entre se passes décisive et ses buts
il mérite amplement son statut de meilleur joueur de L1

Oui mais c'est pas le problème ...
C'est l'équipe type qui me dérrange et le meilleur espoirs surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
ultra'
Joueur Débutant
Joueur Débutant
ultra'


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden
Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux
Date d'inscription : 03/05/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:36

Hazard à enrhumé tout le monde en coupe de france, lyon et aussi Toulouse ...
Pour moi il mérite le statut de meilleur espoir, et il n'y a pas que les selections et les stats mais seulement ce sont des pros qui l'ont évalué et ils l'ont jugé espoir car il à de l'avenir ... N'oulbions pas que l'on est que sur un forum qui parle de foot, on est pas consultant sur l'équipe Tv ou sur Canal +
Aprés c'est sûr chacun va avantager son club...
Gignac est dans l'quipe type non ? tu voulais qu'il gagne où ? en meilleur entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adhm.skyrock.com
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Cannes ( 06 )
Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone !
Date d'inscription : 25/05/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:39

Moi Gourcuff je le vérré Bien au Milan Ac Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:46

Je pense que s'il retourne au Milan AC, il ferait uune belle connerie car avec les stars qu'il y a la bas, il cirerait pas mal le banc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Cannes ( 06 )
Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone !
Date d'inscription : 25/05/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:24

Oué


moi je trouve que Lloris et plus fort Que Mandanda ! dans les sortis Lloris et meilleur , dans ces accélérations il est encore meilleur dans les arréts milimétré il est meilleur ! mais sinon au réflexe mandanda est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:44

ultra' a écrit:
Il n'y à pas que toulouse dans le foot, faut arrêter d'être caliméro... dans ce cas plein de joueur méritaient aussi d'y être...
Je n'ai rien contre Toulouse mais faut pas abusé non plus


+1 ! J'habite Toulouse et les gens sont vraiment dans un rêve, alors que il y a quelques temps ils se foutaient de l'équipe de la ville ! Je suis d'accord pour dire que Toulouse ont de bon joueur, mais ils n'ont rien prouvé encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-metz.superforum.fr
ultra'
Joueur Débutant
Joueur Débutant
ultra'


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden
Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux
Date d'inscription : 03/05/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:23

+1 Toulouse n'a jamais rien accompli d'extraordinaire récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://adhm.skyrock.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:35

Barça-Jami a écrit:
Moi Gourcuff je le vérré Bien au Milan Ac Pas vous ?

Ce n'est pas le sujet ...

Pour continuer sur Toulouse, en effet les Toulousains n'ont encore rien prouvé, rien gagné, mais cela n'empêche pas qu'ils aient une super équipe Wink Après c'est vrai que si on regarde le palmarès, ces dernières années ... Euh ... :|
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:12

Cécilia a écrit:
ultra' a écrit:
Il n'y à pas que toulouse dans le foot, faut arrêter d'être caliméro... dans ce cas plein de joueur méritaient aussi d'y être...
Je n'ai rien contre Toulouse mais faut pas abusé non plus


+1 ! J'habite Toulouse et les gens sont vraiment dans un rêve, alors que il y a quelques temps ils se foutaient de l'équipe de la ville ! Je suis d'accord pour dire que Toulouse ont de bon joueur, mais ils n'ont rien prouvé encore !

A cool t'habites à Toulouse Wink

Déjà rever ne fait pas de mal !
On a rien prouver ?? Shocked
Excuse moi mais : le club a été rétrogradé en nationnal en 2001 (faute d'argent). Sadran sauve ce club en le rachetant (paris risqué puisque on avait beaucouo de dettes ... ), bref, le club était au plus bat !!
Depuis cette descante, le club n'a cessait de monter, de prouver que c'est un club qui veut y arriver !
Maintenant ça fait 5 ans qu'on est en L1 ! Avec quand même une troisième place (qualification en C1 : première fois de l'histoire du club hein !), puis voilà que cette année, on fait une des plus belle saison que l'on ait pu faire, avec une équipe solide, une très bonne ambiance au sain du club, avec un beau parcours en coupe de France : et oui, çela faisait 24 ans que le TFC n'était pas arriver à ce stade de la compétition !


Après si pour toi le fait de prouver quelque chose s'arrete à avoir une ligne au palmarès, c'est ton affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Cécilia
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:55

elmander-girl a écrit:
Cécilia a écrit:
ultra' a écrit:
Il n'y à pas que toulouse dans le foot, faut arrêter d'être caliméro... dans ce cas plein de joueur méritaient aussi d'y être...
Je n'ai rien contre Toulouse mais faut pas abusé non plus


+1 ! J'habite Toulouse et les gens sont vraiment dans un rêve, alors que il y a quelques temps ils se foutaient de l'équipe de la ville ! Je suis d'accord pour dire que Toulouse ont de bon joueur, mais ils n'ont rien prouvé encore !

A cool t'habites à Toulouse Wink

Déjà rever ne fait pas de mal !
On a rien prouver ?? Shocked
Excuse moi mais : le club a été rétrogradé en nationnal en 2001 (faute d'argent). Sadran sauve ce club en le rachetant (paris risqué puisque on avait beaucouo de dettes ... ), bref, le club était au plus bat !!
Depuis cette descante, le club n'a cessait de monter, de prouver que c'est un club qui veut y arriver !
Maintenant ça fait 5 ans qu'on est en L1 ! Avec quand même une troisième place (qualification en C1 : première fois de l'histoire du club hein !), puis voilà que cette année, on fait une des plus belle saison que l'on ait pu faire, avec une équipe solide, une très bonne ambiance au sain du club, avec un beau parcours en coupe de France : et oui, çela faisait 24 ans que le TFC n'était pas arriver à ce stade de la compétition !


Après si pour toi le fait de prouver quelque chose s'arrete à avoir une ligne au palmarès, c'est ton affaire ! Wink



Est ce que j'ai parlé une seule fois de palmarés ????!!! Et quand je dis que Toulouse n'a rien prouvé, je ne te parle pas d'avant, je te parle de cette équipe ! Ils n'ont jouée que depuis juillet, ce n'est pas en 10 mois qu'on prouve tous , mais sur la durée,[ Exemple : Lyon, Bordeaux ]
Il ne faut donc pas tout mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-metz.superforum.fr
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:58

D'accord avec la Toulousaine (Messine) car pour qu'un club soit reconnu dans son pays, il doit s'imposer dans la durée
enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:05

Raph21 a écrit:
D'accord avec la Toulousaine (Messine) car pour qu'un club soit reconnu dans son pays, il doit s'imposer dans la durée
enfin, c'est mon avis

Ah, je me croyait seul dans mon avis lol ! Ce n'est pas en 1 an qu'on peut dire qu'une équipe est "solide", (le vrai mot )
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-metz.superforum.fr
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:21

ultra' a écrit:
Hazard à enrhumé tout le monde en coupe de france, lyon et aussi Toulouse ...
Pour moi il mérite le statut de meilleur espoir, et il n'y a pas que les selections et les stats mais seulement ce sont des pros qui l'ont évalué et ils l'ont jugé espoir car il à de l'avenir ... N'oulbions pas que l'on est que sur un forum qui parle de foot, on est pas consultant sur l'équipe Tv ou sur Canal +
Aprés c'est sûr chacun va avantager son club...
Gignac est dans l'quipe type non ? tu voulais qu'il gagne où ? en meilleur entraineur ?
C'est vrai pour Hazard en plus je ne le connaisais pas du tout ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:29

Cécilia a écrit:
Raph21 a écrit:
D'accord avec la Toulousaine (Messine) car pour qu'un club soit reconnu dans son pays, il doit s'imposer dans la durée
enfin, c'est mon avis

Ah, je me croyait seul dans mon avis lol ! Ce n'est pas en 1 an qu'on peut dire qu'une équipe est "solide", (le vrai mot )

Je suis d'accord mais regardez Wolfsburg et Hoffenheim (qui est monté de 5 divisions en 8 ans Shocked ), ils n'ont jamais rien prouvés avant mais pourtant ils ont surprit tous le monde surtout Wolfsburg. Par contre c'est vrai que ce genre de truc c'est vraiment aléatoire. Toulouse a joué la C1 il y a 2 ans, la relégation il y a 1 an donc tout peut aller très vite. Mais c'est sur que Toulouse n'est pas asser régulier. C'est comme pas mal de club dont sochaux et sainté (...), ils sont capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:40

Nico09 a écrit:
ultra' a écrit:
Hazard à enrhumé tout le monde en coupe de france, lyon et aussi Toulouse ...
Pour moi il mérite le statut de meilleur espoir, et il n'y a pas que les selections et les stats mais seulement ce sont des pros qui l'ont évalué et ils l'ont jugé espoir car il à de l'avenir ... N'oulbions pas que l'on est que sur un forum qui parle de foot, on est pas consultant sur l'équipe Tv ou sur Canal +
Aprés c'est sûr chacun va avantager son club...
Gignac est dans l'quipe type non ? tu voulais qu'il gagne où ? en meilleur entraineur ?
C'est vrai pour Hazard en plus je ne le connaisais pas du tout ce joueur.
moi aussi je ne connaissais pas du tout le meilleur espoir de la saison avant qu'il n'apparraisse...Rolling Eyes

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:03

Pour le débat sur Toulouse, si il y a encore des choses à dire, c'est dans le sujet réservé au TFC qu'il faudra continuer S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:09

Je suis pas la seule à trouver celà scandaleux : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMj7s.html#

Moi je ne changerai pas d'avis à ce sujet, les trophée UNFP des plus médiatiques ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:16

tu serais pas un peu parano sur les bords ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:28

Peut être ! Laughing
Mais je trouve celà scandaleux, les plus médiatiques, on les connait, il suffit d'allumer cette pauvre émission qui est Téléfoot .. Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:05

elmander-girl a écrit:
Peut être ! Laughing
Mais je trouve celà scandaleux, les plus médiatiques, on les connait, il suffit d'allumer cette pauvre émission qui est Téléfoot .. Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Euh
J'aimais bien telefoot avant (quand il y avait la L1), regarde canal et les parigots c'est bien pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:13

Bon, si cela ne vous dérange pas, on relancera le sujet la saison prochaine, pour cette saison c'est terminé Wink
Encore bravo à Gourcuff !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1   Trophée UNFP de Ligue1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée UNFP de Ligue1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trophée UNFP de Ligue2
» Trophée des Champions
» Qui montera en Ligue1 ?
» 15ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers: