Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 38ème Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:28

38ème Journée


38ème Journée Projet21
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:14

Match extrêmement important ce soir entre Montpellier et Strasbourg qui veulent tous les deux la victoire ! A noté aussi que pour ce match, le stade est au complet, et l'on parle même d'un record battu à Montpellier. En effet l'affluence de ce soir à la Mosson risque d'être supérieur au record enregistré face à Marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:35

ouai mais Montpellier va gagner !! PAILLADE EN FORCE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:41

C'est INADMISIBLE ce qui va se passer ce soir !!! Boulogne sur Mer a gagné son match, et Strasbourg perd et c'est donc Boulogne, suite à un match arrangé avec Lens qui va montée en Ligue 1 !!! C'est super pour ce club, mais la manière dont ils s'y sont parvenus, c'est dégouttant, j'ai même envie de dire qu'ils n'ont pas de mérite. Je crois vraiment qu'il faut faire quelque chose là, bordel la Ligue, mais bougez-vous MER** !!!

Je peux vous dire que je suis hyper mécontent, et que la montée de Boulogne, pas encore assuré va faire du bruit en Alsace et même ailleurs ... J'espère que le budget de Boulogne les empêchera de monter, ou que Lens sera sanctionner, mais faut pas se leurrer, il ne va rien se passer de tout cela, est c'est inadmissible !

J'espère que les médias feront leur boulot, qui ne cacherons pas la vérité !!!!!!!

MER** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:46

La déception doit être énorme pour toi c'est sûr c'était le match a surtout pas manquer mais a monptellier il fallait être fort car c'est une grande équipe mais ne t'inquiéte pas il vont monter l'année prochaine avec metz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:52

silvinho a écrit:
La déception doit être énorme pour toi c'est sûr c'était le match a surtout pas manquer mais a monptellier il fallait être fort car c'est une grande équipe mais ne t'inquiéte pas il vont monter l'année prochaine avec metz Wink
ouai mais il va en avoir des concurents à la montée... Nantes, Le Havre, Strasbourg, Guingamp...

Sinon l'ESTAC en national Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:02

Petitsochaliens a écrit:
C'est INADMISIBLE ce qui va se passer ce soir !!! Boulogne sur Mer a gagné son match, et Strasbourg perd et c'est donc Boulogne, suite à un match arrangé avec Lens qui va montée en Ligue 1 !!! C'est super pour ce club, mais la manière dont ils s'y sont parvenus, c'est dégouttant, j'ai même envie de dire qu'ils n'ont pas de mérite. Je crois vraiment qu'il faut faire quelque chose là, bordel la Ligue, mais bougez-vous MER** !!!

Je peux vous dire que je suis hyper mécontent, et que la montée de Boulogne, pas encore assuré va faire du bruit en Alsace et même ailleurs ... J'espère que le budget de Boulogne les empêchera de monter, ou que Lens sera sanctionner, mais faut pas se leurrer, il ne va rien se passer de tout cela, est c'est inadmissible !J'espère que les médias feront leur boulot, qui ne cacherons pas la vérité !!!!!!!

MER** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mad Evil or Very Mad

leur stade est conforme à la L1 ?


RESULTATS DE LA 38EME JOURNÉE
Vendredi 29 mai 2009
Dijon - Lens : 1-0
Buts : Loties (84eme) pour Dijon

Brest - Nîmes : 1-2
Buts : De Carvalho (59eme) pour Brest - Malm (58eme et 62eme) pour Nîmes

Sedan - Tours : 2-0
Buts : Karaboué (48eme), Allart (85eme) pour Sedan

Reims - Angers : 0-0

Bastia - Troyes : 2-1
Buts : Khazri (29eme),Gaffory (87eme) pour Bastia - Lafourcade (90eme) pour Troyes

Metz - Guingamp : 2-0
Buts : V.Mendy (80eme et 87eme) pour Metz

Vannes - Clermont : 1-1
Buts : Labouc (20eme) pour Vannes - Ngoyi (53eme) pour Clermont

Châteauroux - AC Ajaccio : 2-1
Buts : Mulenga (26eme), Scarpelli (73eme) pour Châteauroux - B.André (30eme) pour Ajaccio

Montpellier - Strasbourg : 2-1
Buts : J.Marveaux (11eme), A.Costa (18eme) pour Montpellier - K.Traoré (45eme+3) pour Strasbourg

Boulogne-sur-Mer - Amiens : 4-0
Buts : Perrinelle (4eme), Cuvillier (17eme), Thil (63eme), Brignoni (82eme) pour Boulogne-sur-Mer
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:30

Je peux comprendre que tu sois énervé mais on a aucune preuve de match arrangé car vu la baisse de régime de Lens cette fin de saison la victoire Boulonnaise pouvait tout a fait se produire et que dire de Boulogne - Ajaccio quand Ajaccio a gagné sur péno à la dernière minute ?....

pour le bas de classement, je suis heureux du maintien de Nîmes car j'espèrais vraiment voir cette équipe s'en sortir et ils l'ont fait !! bravo Nîmes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:04

Franchement, je suis content pour Boulogne, c'est incroyable ce qu'a réalisé cette équipe, mais j'aurais préféré qu'ils montent d'une autre manière. Mais bon, les Lensois ont voulu les aidé, c'est vraiment pas cool ce qu'ils ont fait, mais c'est comme ça. Alors bonne chance à Boulogne la saison prochaine, mais par contre Lens a énormément de soucis à se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:20

Petitsochaliens a écrit:
Lens a énormément de soucis à se faire ...
pourquoi dis tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:12

Ce match à Dijon n'est peut-être pas une référence, mais pour une équipe comme Lens, avoir eu autant de mal a terminé champion de Ligue 2, j'ai bien peur que cela fasse comme Nantes. Je ne sais pas si tu as remarqué ça hier soir, mais les Lensois ont vraiment perdu en niveau, et celui de Ligue 1 ils ne l'ont plus. C'est pourquoi je le dis et le redis, Lens a énormément de soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:11

Ouai les Lensois devant nous nous ont di aussi qu'ils s'inquiètaient pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 38ème Journée   38ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
38ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 38ème Journée
» 38ème Journée
» 38eme journée de Ligue2: Dijon FCO 1-0 RC Lens
» 35 ème Journée
» 33 ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 2 Orange :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers: