Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manchester City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:33

Gareth Barry à Man. City


Le milieu d'Aston Villa, Gareth Barry, s'est engagé pour cinq saisons avec Manchester City. L'international anglais de 28 ans avait déjà tenté de quitter les Vilains pour Liverpool, l'an dernier, mais il s'était alors heurté au refus catégorique de ses dirigeants. La montant de la transaction s'élève à 19,7 millions d'euros.


Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:08

Sa y'est ça commence les grosses sommes vont sortir de la poche du président
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:09

Et oui, c'est la nouvelle méthode de Manchester City, qui ne porte (pour l'instant) pas ses fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:12

et c'est d'ailleur bien fait pour eux car ils s'imaginent que sans fric on ne peut rien faire ce qui est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:14

C'est peut-être pas ce qu'ils s'imaginent, mais il ne font rien pour prouver le contraire. Et puis, ils n'ont encore pas fait tellement de gros transferts, pour l'instant il y a eu beaucoup de rumeurs, mais pas d'affirmations, alors attendons, à mon avis le pire est à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:22

City prêt à une folie pour Eto'o

La presse anglaise fait état d'un accord imminent entre Samuel Eto'o et Manchester City. Le contrat proposé au buteur du Barça ferait de celui-ci le footballeur le mieux payé du monde. Mais le Camerounais acceptera-t-il un défi sportif aussi peu motivant pour un compétiteur de sa trempe ?

Eclipsé par le Real Madrid de Florentino Perez depuis le début du marché des transferts, Manchester City ne devrait pas rester à la traîne trop longtemps. Après le milieu de terrain d'Aston Villa Gareth Barry, les Citizens pourraient annoncer prochainement le recrutement de Samuel Eto'o (28 ans, 36 matches de Liga en 2008/2009, 30 buts), en partance du FC Barcelone malgré une saison exceptionnelle. A un an du terme de son contrat avec le club catalan, le Camerounais s'est vu offrir un véritable pont d'or. Le Daily Mail affirmait jeudi que les négociations entre le FC Barcelone et Manchester City au sujet du transfert de Samuel Eto'o étaient proches d'aboutir. Ce qui signifierait que le club 10e de Premier League a cédé aux exigences astronomiques du joueur, qui réclame un salaire hebdomadaire de 225.000 euros.

Mieux que C. Ronaldo !

Le Lion Indomptable deviendrait ainsi le footballeur le mieux payé du monde, avec un salaire annuel de 18,7 millions d'euros brut. A titre de comparaison, Cristiano Ronaldo, transféré de Manchester United au Real Madrid, touchera 13 millions d'euros brut par an, soit un million de plus que Zlatan Ibrahimovic, qui complète ce podium.


Mais le défi sportif de Manchester City sera-t-il de nature à séduire un compétiteur de la trempe de Samuel Eto'o ? Ce n'est pas du tout certain. Habitué à disputer la Ligue des Champions, le Camerounais ne se satisfera pas forcément d'une expérience au sein d'une formation même pas qualifiée pour l'Europa League, et vivant dans l'ombre encombrante d'un prestigieux voisin. Le natif de Nkon n'a pas encore réagi aux informations publiées par la presse anglaise. Sans doute est-il impatient de connaître la réaction de l'Inter Milan, également intéressé par ses services, et proposant un défi sportif autrement plus motivant. Quitte à ne plus devenir le footballeur le plus grassement rémunéré de la planète…

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:04

Officiel : Man City s’offre Santa Cruz pour 25 M€

Manchester City aurait-il enfin compris comment fonctionne le mercato estival ? Après avoir été refoulé par les plus grandes stars, les Citizens recrutent désormais des joueurs à fort potentiels mais bien plus abordables de par le challenge proposé par City. Après Gareth Barry, l’autre club de Manchester s’est offert Roque Santa Cruz indique le site officiel du club.

Si la durée du contrat et le montant du transfert de l’ancien buteur de Blackburn n’est pas précisé, l’indemnité devrait avoisiner les 25 M€.

foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:38

Eto'o, City veut une réponse


Manchester City Samuel-eto-o

L'entraîneur de Manchester City Mark Hughes a averti Samuel Eto'o qu'il ne pourrait pas attendre tout l'été pour savoir où l'attaquant de Barcelone souhaitait jouer la saison prochaine. Hugues a confirmé l'offre de 25 millions d'euros de Manchester City pour le Camerounais qui reste pourtant indécis après la prolongation de contrat de deux ans que lui a proposé Barcelone.
Hugues fera preuve d'autant de patience qu'il le faudra pour faire venir Eto'o dans son club mais a confirmé que si la situation s'éternise, le joueur ne l'intéresserait plus. «Nous avons fait une offre pour Samuel Eto'o mais il semble y avoir quelque chose entre le joueur et le club. Cette situation doit être résolue, a expliqué Hughes. Nous avons ciblé des joueurs qui selon nous peuvent nous aider et Eto'o est bien sûr quelqu'un pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a toujours un sentiment de frustration lorsque l'on ne peut pas conclure une affaire rapidement, mais nous serons aussi patient qu'il le faudra. »

Hughes a également confirmé qu'il espérait toujours la venue à City de Carlos Tevez, après son départ de Manchester United. «Carlos Tevez est un autre joueur pour qui j'ai une grande admiration. Nous allons voir ce qu'il va se passer.»

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:32

City : Hamann part, Tevez désiré


L'ex-international allemand Dietmar Hamann a été libéré par Manchester City tout comme Danny Mills et Darius Vassell. Hamann, ancien joueur de Liverpool, était arrivé au club il y a trois ans en provenance de Bolton mais une blessure au pied l'a tenu écarté un long moment des terrains cette saison. Par ailleurs, le club annonce, sur son site officiel, le départ du jeune attaquant Danny Sturridge qui n'a pas réussi à trouver un accord avec City pour signer un nouveau contrat.

De son côté, le manager de City, Mark Hugues, désire ardemment faire venir Carlos Tevez de Manchester United comme le montre ses déclarations sur le site officiel des Citizens: « J'ai beaucoup d'admiration pour Carlos. C'est un grand joueur et aussi un grand compétiteur, n'importe quel manager serait enchanté de l'avoir dans son équipe. Il serait un réel atout pour nos plans futurs mais à l'heure actuelle il ne fait pas partie de notre effectif. Nous verrons bien ce qui va se passer. »

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:48

MAN. CITY : LA NOUVELLE VIE DE TEVEZ

L’attaquant Argentin Carlos Tevez reste à Manchester, mais passe de United à City. Présenté officiellement ce 14 juillet, il règle ses comptes avec Ferguson et fixe ses objectifs.
« J’ai passé deux saisons là bas (à Manchester United) et Sir Alex ne m’a jamais appelé ni envoyé un seul texto. » Carlos Tevez, l’attaquant argentin qui vient de signer à Manchester City, vient de rendre le solde de tout compte à son ancien coach, Alex Fergusson. L’Argentin s’est exprimé ce mardi 14 juillet, lors de sa présentation officielle, et après avoir passé la visite médicale dans la matinée. « Il s’agit d’une nouvelle vie pour moi, je suis très content d’être ici et je tiens a remercier les fans de City qui m’ont super bien reçu, a déclaré celui qu’on surnomme l’Apache en Argentine. L’argent n’est pas le plus important dans ce transfert. Il y a un entraîneur qui me souhaite vraiment et une belle ambiance autour de ce club. Je suis très content de travailler avec Mark Hugues. »

L’ancien joueur de Boca Juniors s’est ensuite exprimé sur ses objectifs cette saison : « Je vais tout donner pour ce club, l’un des plus grands d’Angleterre, afin de l’aider à gagner des trophées ». Tevez n’oublie pas non plus le Mondial 2010 qui se profile et annonce que « Diego (Maradona, le sélectionneur argentin) est très content pour moi de ce transfert à City. Il veut que ses joueurs soient heureux dans leur club. » Tevez portera le numéro 32, soit le même qu’il avait à United et à West Ham auparavant.

JP (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:22

Manchester City serait aussi sur les traces d'Adebayor (Arsenal), les deux clubs sont en train de discuter. (D'après L'Equipe).
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:10

MAN CITY : ADEBAYOR ARRIVE

Selon le quotidien anglais The Guardian, Emmanuel Adebayor, l'avant-centre d'Arsenal, devrait bel et bien rejoindre Manchester City.

Après plusieurs semaines de négociations, Emmanuel Adebayor (25 ans), l'avant-centre d'Arsenal, aurait finalement décidé de répondre favorablement aux avances de Manchester City. Le transfert avoisinerait les 28 millions d'euros pour un contrat de cinq ans (et un salaire de 170 000 euros par semaine).

L'international togolais et ancien Messin serait attendu dans les prochaines heure sà Manchester. Histoire de devrait passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son bail avec les Citizens.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Une bien mauvaise nouvelle pour les Gunners Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:52

Oh oui ,Arsenal avait un super attaquant maintenant faut vite qu'il en retrouve un digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:23

Adebayor s'explique

Emmanuel Adebayor n'est pas venu pour l'argent et le fait savoir. (mcfc.co.uk)

Si certains pensaient qu'il était venu pour une autre raison que l'intérêt sportif proposé par le club, Emmanuel Adebayor a très vite mis les points sur les i. L'attaquant togolais, nouvelle star de Manchester City, s'est expliqué dimanche sur le site officiel de son nouveau club. Et pour lui, c'est sans équivoque. «Les gens pensent que je suis venu à City pour l'argent mais c'est faux, a-t-il assuré. Si j'étais parti pour cette raison, j'aurais pu jouer à Barcelone ou à Milan la saison passée. Ils m'avaient fait de plus grosses offres qu'Arsenal pour que je reste.»

L'ancien buteur d'Arsenal va pourtant devenir l'un des joueurs les mieux payés au monde (700 000 euros par mois, soit 8,4 millions d'euros par an). Mais selon lui, c'est avant tout parce qu'il veut «gagner des trophées» qu'il est là. «C'est mon ambition, a-t-il insisté. Je suis ici parce que j'ai été impressionné par la manière dont le propriétaire (le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim) m'a exposé l'ambition du club. Comme tout le monde ici, il veut que City devienne le meilleur club au monde. Nous allons nous battre pour ça. Je suis ravi d'être ici. Quand tu signes dans un nouveau club, tu veux juste te sentir chez toi le plus vite possible.» Et même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement.

L'Équipe

Ça me laisse perplexe ce genre d'article Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:42

Le chiffre du jour : 200 M€

19/07/2009 - 12 h 48 - Thierry Hilairsaint

Manchester City fait des ravages sur le marché des transferts. Roque Santa Cruz, Gareth Barry, Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor arrivés chez les Citizens, c’est près de 100 M€ qui ont été dépensés par les propriétaires du club pour bâtir cette équipe.

Et comme si cette puissance financière n’était pas assez pour inquiéter le Big Four, le Cheikh Mansour a déclaré être prêt à injecter 200 M€ de plus dans les transferts du club. Jouissant d’une fortune quasi illimitée, l’émir a déjà dépensé 700 M€ entre le rachat du club et les achats de joueurs.

L’équipe prend des allures de véritable épouvantail en Premier League, et pourrait bien finir dans deux ans par faire parler d’elle en Europe, si la mayonnaise prend.

footmercato

Comme quoi le Real n'est pas seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:22

Oui mais on le savais dèja quand l'émir est venu au club.
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:48

Oui mais je ne pensais pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:23

Kolo Touré à Man. City

C'est désormais officiel : Manchester City a engagé ce mercredi le défenseur central d'Arsenal Kolo Touré. L'international ivoirien de 28 ans, qui était depuis sept ans chez les Gunners, a signé un contrat de quatre ans avec le club entraîné par Mark Hughes. Il rejoint à City son ancien compère d'Arsenal Emmanuel Adebaoyor, autre recrue du riche deuxième club de Manchester.

L'Équipe

Je suis inquiet pour Arsenal moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:17

Moi aussi ... Manchester City m'énerve, il prenne toute les bon joueurs d'Arsenal mais me*** il y a plein d'autres défenseur de qualités Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:41

M-City est en train de tout dévaliser et pas seulement à Arsenal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:09

Je ne comprends pas qu'Arsenal ne se soit pas défendu, Kolo Touré est quand même un pillier de cette équipe Londonienne, pourquoi ne pas s'y être accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City
» Stoke City
» Stoke City
» Matches de Poules des Clubs Français (ASNL, ASSE et PSG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT ETRANGER :: Premier League :: Clubs-
Sauter vers: