Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trophée des Champions

Aller en bas 
+2
Nico09
Petitsochaliens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s.dalmat
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Equipe(s) préféré(s) : sochaux
Date d'inscription : 15/07/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:11

moi non plus je ne pourais pas voir le match
je conte sur toi nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:12

Je mettrais des photos sur ASC.COM et ici ne vous inquiètez pas.
Je vais recevoir mes billets aujourd'hui, j'espère que je serais situé près des Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:01

ommuniqué de la Fédération de Soccer du Québec

L’an dernier, le FC Girondins de Bordeaux a remporté les honneurs à domicile devant une foule de 27 167 supporteurs. Il s’agissait de la troisième plus grosse foule de l’histoire pour un tel match. Le record de la plus grosse foule pour la final du Trophée des Champions est détenu par le Stade Municipal de Gerland à Lyon alors que l’Olympique Lyonnais s’opposait au Paris St-Germain. L’Olympique lyonnais avait remporté le match en tir de barrage devant une foule de 30 529 spectateurs.

L’appui inconditionnel de la Fédération de Soccer du Québec qui ne peut qu’encourager la venue de grands matchs internationaux en sol québécois, la popularité du soccer au Québec feront sûrement en sorte que ce match historique, occasion unique de voir du soccer de très haut niveau dans le cadre d’un match international très compétitif, attirera une foule largement supérieure à celle du record existant.

Le Stade olympique a accueilli, ces dernières années, plusieurs matchs de soccer d’envergure. Pensons au match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, joué en février dernier, qui a attiré 55 571 spectateurs venus soutenir l’Impact de Montréal, ainsi que les neuf (9) matchs de la Coupe du monde U-20, présentés à l’été 2007, qui ont réuni des centaines de milliers d’amateurs québécois et nord-américains.

Si nous voulons attirer d’autres matchs du genre à Montréal, le match du « Trophée des champions » qui sera disputé le 25 juillet à 15 heures au Stade olympique entre les Girondins de Bordeaux et l’En Avant de Guingamp est une autre occasion en or de prouver au monde entier et plus particulièrement dans ce cas-ci à nos cousins français que les Québécois aiment le foot et surtout que nous connaissons notre soccer!

Plus de 25 000 places vendues à une semaine de l'événement, on va battre le record d'affluence pour un trophée des champions (31 000). allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:34

Oui 25 000 en une semaine mais la ça fait combien de vendu a ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:03

silvinho a écrit:
Oui 25 000 en une semaine mais la ça fait combien de vendu a ce jour ?
j'ai dis 25 000 à une semaine du match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:05

Nico09 a écrit:
silvinho a écrit:
Oui 25 000 en une semaine mais la ça fait combien de vendu a ce jour ?
j'ai dis 25 000 à une semaine du match Very Happy


Autant pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:19

Foot - T. des Champions
Triaud a peur de la grippe

Avant de s'envoler avec les Girondins, qui vont disputer samedi le trophée des champions à Montréal au Canada, un pays où la grippe A a touché plus de 10.000 personnes, le président du club bordelais Jean-Louis Triaud s'est inquiété de voir ses joueurs contracter la maladie. «La grande question, c'est quand même un problème de pandémie et de grippe plutôt assez développée là-bas, a-t-il déclaré dimanche sur Europe 1. Le staff médical et les joueurs sont inquiets. La prudence doit être de règle pour la santé des joueurs et pour le démarrage du championnat qui est vraiment très proche. Cela serait embêtant de rentrer avec des joueurs contaminés. La question mérite d'être posée. On va y réfléchir avant de s'embarquer.» Le dirigeant n'a pour l'heure pas encore décidié s'il allait demander à la Ligue (LFP) une annulation du déplacement. (Avec AFP)

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:18

Ou si c'est le cas il y a Nico qui va gueuler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:34

lui et les autres personnes qui attendent ce match avec impatience !
faut quand même stopper la parano !
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:44

C'est claire quel trouillard ce Triaud ! il a peur de perdre contre Guingamp Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:30

Alors que le président des Girondins de Bordeaux s'était avoué un peu inquiet par l'idée que ses joueurs puissent attraper la grippe porcine lors de leur séjour au Canada, l'un des dirigeants du club local qui organise le Trophée des Champions s'est voulu serein. « On va les contacter et les rassurer sur le fait que la grippe ne se tient pas à chaque coin de rue », a expliqué Richard Legendre, vice-président exécutif de l'Impact de Montréal, à l'Agence France Presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:41

a mon avis il se fout complètement de perdre face à l'EAG mais sa parano n'est pas complètement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:14

Raph21 a écrit:
a mon avis il se fout complètement de perdre face à l'EAG mais sa parano n'est pas complètement ridicule
Ça m'étonnerais ça. C'est toujours 1 trophée de plus pour bien débuter la saison. Par contre ça les fait bien chier de venir ici Mad


Dernière édition par Nico09 le Mer 22 Juil 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:58

Foot - Trophée
A Montréal avec Grax

Richard Soumah, pourtant annoncé sur le départ, fait partie du groupe de dix-huit joueurs retenus par Victor Zvunka pour le déplacement à Montréal où Guingamp disputera le Trophée des champions à Bordeaux, dimanche. Les fraîches recrues Sébastien Grax et Alharbi El-Jadeyaoui font partie du voyage. Les deux principaux absents seront Bassila et Felipe, suspendus, ce qui conduira Colleau à prendre le brassard de capitaine.

Le groupe : Trévisan, Gauclin - Deroff, B. Koné, Colleau, Delgado, Argelier - Djoman, M. Diallo, Ogunbiyi, Hamroun, T. Giresse, Soumah, El-Jadeyaoui - Soly, Bazile, Grax.

L'Équipe



Les Girondins iront à Montréal

Jean-Louis Triaud a assuré lundi à la radio canadienne Sports Extra que les Girondins de Bordeaux seront bien présents à Montréal, samedi, pour y disputer le Trophée des champions. Le président bordelais a ainsi levé les inquiétudes qu'il avait suscitées au Canada en évoquant sa crainte de s'y rendre, à cause de la grippe porcine.

«On sait qu'on a plus de chance de tomber malade à Londres, au Canada ou aux États-Unis, qu'en Islande ou en France. Mais ça ne vient pas modifier notre enthousiasme d'aller jouer chez nos cousins canadiens», a déclaré Triaud. «C'était une certaine inquiétude qui était la traduction de celle des joueurs. Les hommes et les footballeurs en particulier sont assez hypocondriaques. Ils étaient inquiets de ce qu'ils lisaient dans les journaux», a-t-il ajouté.

Plus de 25 000 billets ont déjà été vendus pour cette rencontre, qui se déroulera samedi à 15 heures locales, (21h00 hf) dans le stade olympique de la métropole québécoise. Cette délocalisation, une première, vise à promouvoir le football professionnel français à l'étranger.

Quatrième pays le plus touché par le virus A (H1N1), le Canada a enregistré plus de 10 000 infections, dont 45 décès associés. (Avec AFP)


Laurent Blanc a dévoilé, mercredi, le liste des 23 Bordelais, qui partiront, jeudi matin au Canada pour y disputer, samedi (21h00) à Montréal, le Trophée des Champions face à l'En Avant Guingamp. Par rapport au groupe girondin, victorieux de l'Olympique de Marseille (2-1) en amical mercredi à Dax, il n'y a qu'un seul changement. Abdou Traoré, gêné depuis plusieurs jours par des douleurs aux adducteurs, fait son retour.

Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Henrique, Jurietti, Placente, Chalmé, Sane, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Jussiê, Wendel, Plasil, Ducasse, Sertic, Traoré - Cavenaghi, Bellion, Saivet, Chamakh, Gouffran.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:12

Bonne nouvelle pour nos amis québecois, heuresement qu'il a décider de y aller car ça aurait fait scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:55

Ils arrivent demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:21

J-1 la pression monte !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:12

Foot - Trophée
Guingamp sans Moreira ni Bassila

Les Guingampais sont arrivés mercredi après-midi à Montréal où ils vont disputer, samedi, le Trophée des champions face à Bordeaux. Un voyage sans problème sauf pour le kiné et deux des joueurs qui n'ont pas récupéré leurs valises à la sortie de l'avion. Si Fabrice Colleau avait conservé ses chaussures dans un autre sac, le jeune Maël Ilien a dû emprunter celles de son entraîneur, Victor Zunka, qui a la même pointure. «A part ça, tout se passe bien, on a vraiment été très bien accueillis», assure le technicien à L'Equipe.

Les joueurs se sont entraînés jeudi après-midi au Stade Olympique, découvrant les contraintes d'une pelouse synthétique et d'une enceinte fermée, donc étouffante à cette époque de l'année. Une dernière séance est prévue vendredi à 14h30 (20h30 heure française) avec le groupe de 18 joueurs. Daniel Moreira ne les rejoindra pas. L'attaquant, à qui il reste un an de contrat à Rennes, est toujours en négociation avec L'En Avant. Ni Christian Bassila, suspendu pour le Trophée des Champions, qui suivra le match depuis Guingamp.

«On va affronter une grosse équipe de Bordeaux, déclare Bassila sur le site internet de L'En Avant. Le groupe s'est rajeuni et je sais que les jeunes auront à coeur de montrer leur potentiel. Le stage et les matches de préparation se sont très bien passés. Je ne me fais pas de soucis même si c'est sûr que ce n'est pas évident notamment pour les dernières recrues qui vont faire connaissance avec leurs coéquipiers en montant dans l'avion.»
L'équipe probable :

Trévisan - Deroff, B. Koné, Colleau (cap.), Delgado - Djoman, Diallo - Ogounbiyi, Giresse, El- Jadeyaoui - Grax.

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:59

Aux dernières nouvelles 30 000 places ont été vendues.
Demain je pars assez tôt car le match début à 15h (heure de montréal). J'espère vous ramener de belles photos, Je ferais de mon possible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:41

J'attends ce match avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:03

Moi aussi Smile et aussi j'ai ate de voir les photos de notre cher Nico
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:03

Si elles sont ratés, il perd sa place de modérateur lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:54

Ok chef Very Happy (je vais demandé à ma mère de les faire pour quelles soit résussis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:01

Bordeaux 2-0 Guingamp

D'après ce que j'ai vu, cela m'avait l'air d'être un match bien pourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:39

Petitsochaliens a écrit:
Bordeaux 2-0 Guingamp

D'après ce que j'ai vu, cela m'avait l'air d'être un match bien pourri !

Je peux de dire que non. En tout cas pour les québécois c'est déja 2-3 niveau au-dessus de l'impact lol ! lol ! Les Bordelais ne se sont pas trop forcé et on contrôlé facilement le match, ils ont voulu éviter les blessures car le match se jouait sur du synthétique.
De plus le championnat va bientôt reprendre. Super content d'avoir retrouvé l'ambiance d'un stade de foot même si ce n'était pas exceptionnel. Super la hola en fin de match allez ! allez !
Vous avez vu le match ?
Je vais vous mettre un petit résumé et des photos (du stade surtout).
J'ai eu aussi la chance de pouvoir assisté à la conférence de presse et j'ai pu voir tous les joueurs Bordelais qui sortaient des vestiaires.

J'irais voir impact-bordeaux en match amical ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trophée des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions   Trophée des Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée UNFP de Ligue2
» Trophée UNFP de Ligue1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers: