| Petitsochaliens | |
|
+5elmander-girl silvinho Raph21 fontluc Petitsochaliens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
fontluc Joueur Débutant
Nombre de messages : 36 Localisation : Besançon Equipe(s) préféré(s) : sochaux +herta Berlin Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mar 18 Nov 2008 - 16:43 | |
| Salut je suis fontluc... Je ne suis plus tout jeune (40 ans, le temps passe trop vite) mais j'espère en avoir gardé l'esprit Je suis supporter du FCSM depuis 1981 grâce à l'épopée de nos jaunes et bleus en UEFA. J'habite Besançon mais je cherche un job en Suisse et je compte m'installer vers Morez dans le Jura. Pour l'instant je suis régleur sur presses dans une boite de découpage de Besac. J'ai été abonné au Bonal durant quelques années mais maintenant je n'y vais plus que 5 ou 6 fois durant la saison à mon gros regret (pas de temps et un pouvoir d'achat nettement en baisse . J'aime aussi le Herta Berlin . | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mar 18 Nov 2008 - 19:00 | |
| Bienvenue "Jeune Homme" (tu aurais pu te créé un topic de présentation pour toi, si tu aurais voulu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mer 18 Fév 2009 - 16:29 | |
| Salut à tous,Votre administrateur vous informes qu'il va s'absenter du Samedi 21 Février au Dimanche 1er Mars ! Et oui, vous serez peut-être débordés mais il va falloir faire oublier mon absence donc faire mon boulot J'éspère que vous arriverez à faire vivre un minimum le Forum pendant que je serais au Ski (je ne peux pas aller sur le net car je n'ai pas d'électricité dans mon chalet ) Bon bah je vous souhaite tout de même de bonnes vacances en esperant que je ne vous manquerais pas trop | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mer 18 Fév 2009 - 19:46 | |
| On va faire ce qu'on peut en tout cas bonnes vacances j'essayerai de passer régulièrement, si j'ai du temps
Dernière édition par Raph21 le Mer 18 Fév 2009 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mer 18 Fév 2009 - 20:21 | |
| Bonne vac et ne compte pas sur nous pour faire ton boulot | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mer 18 Fév 2009 - 20:23 | |
| poh moi ça sera mon dernier samedi de vacances .... Bonne vac' | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petitsochaliens Mer 18 Fév 2009 - 21:47 | |
| Moi c'est seulement dans 2 semaines Bonne vacance à toi Comment tu va faire pour suivre les matchs de Sochaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Ven 20 Fév 2009 - 23:45 | |
| Merci pour tous vos messages Bah oui, bonne question, surtout que dans mon chalet il n'y a pas d'électricité Non je vais juste suivre le résultat avec mon portable ou bien si j'ai une radio avec pille, c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Sam 21 Fév 2009 - 0:10 | |
| Bon bah voilà, ce message risque d'être le dernier de ce mois, mon dernier avant mon retour dans un peu plus d'une semaine J'éspère que je ne vous manquerais pas trop Et j'éspères aussi que vous saurez faire vivre le Forum, mais pour ca je ne me fais pas de soucis Sur ce, Bonnes Vacances à tous ... ceux qui sont en vancances | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Sam 21 Fév 2009 - 0:16 | |
| à Dijon on y est enfin... bonne vac et ski bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Lun 2 Mar 2009 - 15:51 | |
| Après des brefs vacances magnfiques au ski, me voilà de retour en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Nouvelle Absence ... Lun 9 Mar 2009 - 21:40 | |
| Salut à tous ! C'est avec tendresse que j'écris ce message, pour ne pas que vous le preniez mal . Donc cette semaine, comme beaucoup d'entre-vous, je suis en cours mais la semaine prochaine je ne vais pas faire comme vous, je pars à Val Cenis au Ski en classe de neige avec le Lycée Je suis très content d'y aller, car une semaine de Ski comme celle qui va arriver je ne risque pas de l'oublier. Mais ce qui me fait le plus chier (escusez l'expression ...), c'est de laissé une semaine de plus le Forum en si peu de temps. J'éspère que malgré le peu de temps que vous aurez, vous ferrez vivre le Forum un minimum. Dès mon retour, (le Samedi 21 Mars) je reviendrais bouger ce Forum et notamment en faisant dela pub car là le Forum est en période de stagnation ... Si je peux j'essairais de vous faire un petit coucou, mais la tâche me parraît compliqué :| En tout cas je penserais à vous qui serez en cours quand moi je serais sur le télésiège Alors je m'escuses encore une fois de cette absence, mais je vais profiter à fond des dernières neiges (je suis encore là jusqu'à la fin de la semaine, ne vous inquiiétez pas !) Cordialement ...
Petitsochaliens | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Dim 15 Mar 2009 - 13:43 | |
| Bon ben je vais bientôt y aller, je vais vous laissez une fois plus tout seuls avec le Forum. J'éspère que vous saurez le faire vivre, sinon tant pis ... En tout cas, je vous garantis que dès mon retour, je vais chercher des nouveaux membres, faire de la pub, ... pour que le Forum soit plus actif car je trouve qu'il est un peu mort. Je vous souhaite à tous une exellente semaine | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Petitsochaliens Dim 15 Mar 2009 - 17:09 | |
| amuse toi bien j'ai pas beaucoup de temps en semaine pour aller sur l'ordi car je me suis mi à de "bonnes résolutions" mais 1foie par jour je passerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Sam 21 Mar 2009 - 13:07 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Petitsochaliens Sam 21 Mar 2009 - 18:45 | |
| Alors c'était bien ? Raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Dim 22 Mar 2009 - 21:06 | |
| Bah ouè, semaine inoubliable avec des hauts ... et des bas. Franchement c'était trop niquel il faisait beau il y avait une super ambiance dans le groupe, ... Le paradis quoi ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petitsochaliens Dim 10 Mai 2009 - 17:38 | |
| Vous êtes passé ou Petitsochaliens et Raph ? :| Ça fait 2 jours que vous n'êtes pas sur le forum Vous révisez pour les contrôles de fin d'année ou quoi ? | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Petitsochaliens Dim 10 Mai 2009 - 19:23 | |
| lol j'étais chez de la famille donc pas pu me connecter | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Lun 11 Mai 2009 - 17:30 | |
| J'étais partit en week-end et je n'avais pas d'ordinateur donc je n'ai pas pu venir ! Mais je suis de retour, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Petitsochaliens Lun 29 Juin 2009 - 19:46 | |
| Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence de la semaine dernière, j'ai eu de gros soucis avec Internet, mais c'est désormais réparé ... Au contraire donc de la semaine dernière, je tiens à vous prévenir que je ne serais pas là la semaine prochaine, et que donc il va falloir que vous vous occupiez du forum en ma courte absence.
Encore une fois pardon de ne pas vous avoir prévenu de mon absence sur le forum ...
Cordialement ...
Petitsochaliens. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Petitsochaliens Lun 29 Juin 2009 - 22:52 | |
| On se demandait avec Silvihno Mais bon ça peut arriver c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petitsochaliens | |
| |
|
| |
| Petitsochaliens | |
|