Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : VSS - Bergerie Tkt (91) Equipe(s) préféré(s) : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 20:14
Je suis carrément dégouter Avant le match je pensais vraiment à tous sauf à sa.. Bravo aux Bordelais
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 20:27
Chacun sont année , nous on avait pris 6-0 a domicile ^^
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 20:33
pour en revenir au sujet, beau but de Gourcuff !! bravo le Breton, continue comme ça :cheers:
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 20:37
Trop fort ce joueur , le Milan AC va etre content de le recuperer ou alors je pense que bordeaux va l'acheter si ils ont les sous
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 21:39
Après un week-end surchargé (entre les invitations, mon commentaire de français, le cinéma, ...) je suis de retour sur le forum après la superbe victoire de Sochaux
Quand j'ai vu le résultat, j'étais hiper content, vous me direz, il y a de quoi : deuxième victoire de la saison en championnat et on revient à 2 points du premier non-relégable Après, je ne sais pas trop quoi dire sur le ce match, je n'ai pas su grand chose à part qu'ils ont gagné
Mais j'ai bien envie de vous parler de la victoire de Bordeaux 4-0 face à un concurent direct Ils ont été formidable, et que dire du but de Gourcuf ? Voici la vidéo :
silvinho Etoile Montante
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 21:57
En faite j'ai juste vu le résumer pour les buts , SPLENDIDE but enfin des beau but en ligue pas comme des passes qui arrivent a 1 mètre des cages et juste plus qu'a la pousser
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Lun 12 Jan 2009 - 23:32
M. Bagayoko: « J'AI PERDU MES NERFS »
Drôle de soirée samedi pour Mamadou Bagayoko qui a tout connu sur la pelouse de Monaco. Buteur puis passeur, l'attaquant nantais a ensuite été expulsé pour un geste d'humeur. Il avoue être sorti de ses gonds.
Mamadou Bagayoko, parlez-nous de votre drôle de soirée sur la pelouse de Louis II…Je me suis un peu emporté contre l'arbitre mais je l'avais déjà prévenu. Je lui avais dit que ça faisait deux-trois attentats qu'Adriano essayait de me faire. Mais il n'avait pas réussi à me toucher. Au bout du troisième ou quatrième attentat, il m'a vraiment touché la cheville car j'ai vraiment mal. L'arbitre m'a alors dit de me relever ou de sortir du terrain. Et quand j'ai vu qu'il ne mettait pas de carton au Monégasque, ça m'a mis hors de moi. Ce joueur a essayé de m'atteindre plusieurs fois. J'étais vraiment énervé, surtout quand j'entends dire qu'il faut protéger les joueurs avant tout. Ce qui m'importe en premier lieu, c'est ma santé. Dans ce genre de situation, le foot passe après.
Vous auriez néanmoins pu éviter de toucher l'arbitre…Je ne sais pas si je l'ai vraiment touché… J'étais énervé, je suis parti devant lui et voilà. J'ai un peu perdu mes nerfs, ça arrive.
Ce match avait pourtant bien commencé pour vous avec un but et un caviar pour Capoue… Oui, je suis comme ça et je ne changerai pas. Ça avait bien commencé pour moi et heureusement que nous avons gagné ce match car je m'en serais voulu sinon. C'est toute l'équipe qui a travaillé samedi soir, à l'image de Djamel (Abdoun). On ne l'a pas beaucoup vu mais il a énormément défendu dans son couloir, il a été exemplaire. Nous commençons tous à bien défendre ensemble.
Confirmez-vous que vous êtes meilleur lorsque vous jouez seul en pointe comme face à Monaco, dans un rôle qui revient habituellement à Klasnic ? C'est vrai que je me sens bien dans l'axe mais c'est l'équipe qui passe avant mes envies. Que le coach me demande de jouer à gauche ou à droite, je respecte ses choix pour le bien de l'équipe. Mais c'est vrai que mon poste de prédilection est vraiment dans l'axe.
« Rien n'est fini avec les dirigeants »
Contre Monaco, vous avez tout de même rappelé à tout le monde que vous étiez beaucoup plus dangereux lorsque vous avez des espaces devant vous. Ce qui est moins le cas lorsque Klasnic joue en pointe…C'est clair que j'ai plus l'habitude de jouer comme ça car j'ai toujours joué dans l'axe dans ma carrière. Là, depuis le début de la saison, je joue sur un côté. C'est tout.
Et ça ne vous manque pas ? Si, bien sûr que ça me manque. Ça me manque de marquer des buts et de faire ce que je sais faire le mieux. Mais si le coach pense que je peux apporter quelque chose en jouant sur le côté, il n'y a pas de souci : j'irai sur le côté.
Avez-vous réglé tous vos problèmes avec vos dirigeants ou est-ce encore d'actualité ? Non, ce n'est pas encore fini mais je n'y fais plus attention : les dirigeants font leur vie et moi la mienne. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est le foot. Avec l'entraîneur, le staff et les joueurs, nous formons un noyau. Moi, j'essaie uniquement de me concentrer sur le terrain. Et ce qu'il y a entre les dirigeants et moi restera entre nous. Je ne vais pas encore polémiquer sur le sujet. Nous sommes sur une bonne dynamique : ce qu'il s'est passé en début de saison est passé et on verra l'année prochaine.
Votre avenir est-il à Nantes cette saison ou songez-vous encore à un départ éventuel ? J'ai eu en début de saison des moments très difficiles que je ne pourrai pas oublier. Mais je suis professionnel : je fais ma saison et on verra l'année prochaine.
de Foot365
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Mar 13 Jan 2009 - 19:59
J'attends avec impatience le résultat de Valenciennes pour voir si ils vont réagir face à la victoire de Sochaux !
Sujet: Re: 20ème Journée Mar 13 Jan 2009 - 20:01
Je ne le souhaites pas !
Sinon, au bas du classement cela se resert, à part Le Havre qui est distancé, 4 équipes sont très proches l'une de l'autre !
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: 20ème Journée Mar 13 Jan 2009 - 21:00
Le Havre est mort à mon avis Mais VA peut encore s'en sortir (avec Sochaux ??)
Sujet: Re: 20ème Journée Mer 14 Jan 2009 - 12:45
Valenciennes, malgré qu'ils soient dans la même situation que Sochaux à peux de choses près, je ne penses pas qu'ils se maintiendront. Pourquoi ? Parce qu'ils perdent beaucoup trop souvent, c'est ca leur problème ! Même si ils ont plus de victoires que Sochaux, Valenciennes reste une équipe fragile. Attendons de voir ce qu'ils vont faire dans leur prochains matches
seb Joueur Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Vesoul Equipe(s) préféré(s) : Sochaux Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: 20ème Journée Mer 14 Jan 2009 - 18:08
très belle victoire de Sochaux contre sainté, je ne comprendrai jamais comment on peut supporter Sochaux et Metz... enfin je dis ça pour Raph21
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: 20ème Journée Mar 17 Fév 2009 - 20:20
matchs en retards à 21h:
Valenciennes FC (18e) - SM Caen (15e) Le Mans UC (16e) - Lille OSC (7e) AS Nancy Lorraine (10e) - OGC Nice (8e)
Savidan qui revient face au club qui l'a révélé, Garcia qui revient dans un stade Léon Bollée qui n'a pas digéré la façon de son départ de la Sarthe
Sujet: Re: 20ème Journée Mar 17 Fév 2009 - 20:23
Des matches qui concernent les mals classés, cela peut faire mal pour Sochaux :|
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: 20ème Journée Mer 18 Fév 2009 - 9:41
Le Mans UC 0-0 Lille OSC Stade Léon Bollée (9 269 spectateurs)
AS Nancy Lorraine 1-2 OGC Nice (0-0) Stade Marcel Picot (17 257 spectateurs) but pour Nancy: Bérenguer (57'); pour Nice: Traoré (48'), Hellebuyck (90')
Valenciennes FC 2-0 SM Caen (1-0) Stade Nungesser (12 206 spectateurs) buts pour Valenciennes: Lacourt (10'), Danic (90+1')
Sujet: Re: 20ème Journée Mer 18 Fév 2009 - 16:10
Aïe, aïe, aïe, Valenciennes qui gagne, ce n'est pas du tout bon pour Sochaux et pour Saint-Etienne. Cela veut dire que Sochaux n'a plus le droit à l'erreur, il va falloir être bon en cette deuxième partie de saison !
Sinon, quel dommage pour Nancy qui aurait pu à plusieurs reprises s'imposé mais c'est Nice qui a marqué le but vainqueur :|
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: 20ème Journée Mer 18 Fév 2009 - 19:47
Sochaux ne doit plus faire attention aux autres mais s'occuper de SES matchs
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: 20ème Journée Mer 18 Fév 2009 - 20:15
Raph21 a écrit:
Sochaux ne doit plus faire attention aux autres mais s'occuper de SES matchs
Oui mais je pense que quand une équipe joue pour le maintient, les résultats des autres équipe dans le même cas, sont très important !!! Biensur, il ne faut pas compter sur les autres pour se maintenir, mais il faut quand même preter attention à leur résultats ... Bonne chances à vous, sochaliens
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: 20ème Journée Jeu 19 Fév 2009 - 9:36
Je veux dire par là qu'ils ne doivent pas se focaliser sur les autres, ils ont leur destins entre leurs mains (pour l'instant)
Sujet: Re: 20ème Journée Ven 20 Fév 2009 - 23:46
Raph a raison, si Sochaux va en Ligue 2 la saison prochaine ou bien si ils restent en ligue 1, ce sera à cause ou grâce à eux, uniquement eux !