Bon, maintenant que le sujet est inactif, je le relance , et je vais donc vous parlez de mes impressions, je vais aussi vous faire un détail de ma soirée à Bonal
Donc j'arrive au stade, il fait très froid, ( -4°) je sors, je mets mes gants, echarpes, je remonte la veste jusqu'au nez et j'y vais. Les trottoirs casse-gueules, tous verglasés Après, j'arrive tout près du stade, déjà je crois un de mes copains que j'avais pas vue depuis fin Novembre ... quelle bonne surprise
Après je passe chez le gars qui nous "fouille", super sympa malgré le froid
Juste après, il y avait des gars qui donnaient des Pitch, j'en prend un, et mon père aussi bien évidement (je l'ai mangé qu'après la fin du match dans la voiture, je ne pouvais pas trop bougé mes doigts pendant le match ).
Bon voilà, enfin j'entre dans le stade, cela faisait hiper longtemps que je n'y étais plus allé, j'ai eu comme quelques frisons, cela me faisait tellement plaisir (en plus dans les présidentielles)
Peu de monde dans les tribunes, mais il était assez tôt, 20h25, par là
Je regarde le stade, si il y a des gens que je connais (il y en avait mais je ne les ais pas vue, et oui, je suis connue ). Bon, il est temps de regardé les joueurs, je vois d'abord les Rennais s'entraînner avec Pagis, Leroy, Douchez, et d'autres que je ne reconnaisais pas. Après, bien évidement je tourne ma tête pour voir les sochaliens, ils s'échaufaient en équipe.
Après quelques photos, 20h45, les joueurs rentrent au vestiaire, je me dis, à le match va bientôt commencé J'en profite pour regarder les tribunes, et je me dis "Merde ! Il n'y a casiment personne ". En effet, il n'y avait que 5 000 personnes environ
Mais il y avait des supporters (les Joyriders) qui donnaient de la voix ainsi qu'un autre groupe d'on je ne me rappèle plus le nom
Les joueurs entrent sur la pelouse, le stade applaudit les joueurs nous saluent, pendant ce temps dans la tribune "Forges" un tifos se met en place (je ne sais pas qui sont les auteurs ). Je le regarde, purée c'était impressionnant, je n'avais jamais vue de tifos dans un stade Cela peut parraître bizard, mais c'est comme ca !
Ensuite, les joueurs se regroupent, et font ne photo les 2 équipes ensemblent Je trouvais ca plutôt pas mal Je ne savais pas que cela se faisait !
Les deux équipes se regroupent ensuite à part, les arbitres au milieux : minute de silence. Les supporters se lèvent et la minute de silence commence. A part un con qui a gueuler "Paris !!!" cela a été extrêmement bien respecté, et je ne sais pas ce que c'étais mais on entendait un bruit, chaque seconde retentissait comme un battement de coeur, c'était bizard
Le match commence ! Sochaux démarre bien la rencontre. Les deux groupes de supporters ont fait un truc pas mal (cela doit certainement arrivé ailleurs, mais j'aimais bien alors je raconte ).
Un gars des Joyriders gueulait "Allez Sochaux", les autres des Joyriders guelait "Allez Sochaux" et l'autre groupe faisait l'echos, et ainsi de suite ... On les entendais vraiment bien, j'ai beaucoup apprécié
(je n'ai pas parlé des supporters Rennais, normal ils étaient très peu ce qui est bien dommage)
Bon, le match s'est déroulé calmement, à part quand l'arbitre ne sifflait pas pour nous, il y avait des sifflets, dans le stade, enfin normal quoi.
Sinon, vers les supporters avec moi, au moment du but Rennais, 3 belles nanas ont gueulé "Oooouuuaaaiii !!!", alors je ne sais pas si elles étaient pour Rennes, ou bien si c'était un délire mais on les a bien entendu vue que tout le stade s'est tût quand il y a ce but rennais. Fallait bien que je signale cette "incident", ces filles le méritaient, pas que parce qu'elles étaient belles, mais parce que !
A la mi-temps, pas trops de sifflets, il y a même eu des applaudisements
Seconde mi-temps, pas grand chose à signaler, à part que des supporters étaient le torse nue :scratch: il faisait -5°, mais à part ca tout va bien.
Je rentre un peu déçus par le score mais super content de ma soirée, cela faisait tellement longtemps que je n'étais plus aller à Bonal ...
Voilà, j'éspère que je n'ai pas été trop long et je vous dit rendez-vous pour le match Sochaux-Marseille
Et oui, NORMALEMENT je devrais aller le voir avec le Lycée, donc je vous ferrais un résumé, impressions, ... comme là