Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Manchester City Mar 13 Jan 2009 - 18:00 | |
| C'est grave pour Hamann Dietmar Hamann, milieu de Manchester City, sera indisponible entre trois et quatre mois. L'ancien international allemand s'est blessé lundi au cours d'un entraînement et s'est rendu en Suisse pour se faire soigner. Il souffre d'une rupture d'un tendon d'un orteil.
Source : L'Equipe | |
|
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Manchester City Mar 20 Jan 2009 - 20:33 | |
| Robinho s'explique Le buteur brésilien de Manchester City, Robinho, a expliqué mardi pourquoi il avait quitté prématurément le camp d'entraînement de son équipe, actuellement en stage aux Canaries. «Je suis rentré au Brésil pour des raisons familiales, a confié l'international auriverde à la BBC. Le club était prévenu. Je vais revenir et régler ça aussi vite que possible». Selon le chouchou des supporters mancuniens (déjà auteur de 12 buts cette saison), ce départ ne serait pas lié à la violente altercation qu'il aurait eu avec son coach Mark Hugues. Et encore moins avec le transfert avorté de son compère Kaka. «C'est l'un de mes bons amis et cela aurait été formidable de le voir à Manchester City, mais je tiens vraiment à dire que mon départ n'a aucun lien avec sa décision de rester à Milan».
|
| Sujet: Re: Manchester City Ven 23 Jan 2009 - 11:36 | |
| Robinho s'est excusé Robinho a présenté ses excuses à son entraîneur Mark Hughes pour avoir quitté sans autorisation le camp d'entraînement de son équipe lors d'un stage aux Canaries.
«Il s'est excusé, et il veut que tout le monde sache qu'il s'est entraîné tout seul pendant son absence et qu'il est impatient de revenir, a expliqué le technicien au micro de Sky Sports. Il doit pouvoir présenter sa version des faits. Je ferai de même, et l'épisode sera clos. Il y a eu un malentendu. "Robby" a cru qu'il pouvait partir. Ce n'était pas le cas. Je m'attends à ce qu'il soit là, qu'il travaille dur et s'entraîne avec l'équipe. Cela sera résolu très vite quand il reviendra.»
Hughes a profité de cette intervention pour démentir des informations selon lesquelles Robinho pourrait quitter les Citizens dans la cadre d'un échange avec l'attaquant de Chelsea Dider Drogba.
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City | |
| |
|