Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malouda se lâche encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Malouda se lâche encore Empty
MessageSujet: Malouda se lâche encore   Malouda se lâche encore Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:00

Malouda se lâche encore


Malouda se lâche encore 433162-2907185-317-238

Dans une longue interview accordée à L'Equipe, Florent Malouda n'a pas mâché ses mots sur ses relations avec Raymond Domenech. "Ce qu'il m'a fait, il ne l'aurait jamais fait avant que je m'exprime", lance l'ancien Lyonnais, très agacé par le traitement qu'on lui réserve en Bleu.


Son compteur pourrait rester bloqué à 44 sélections. A ce rythme, Florent Malouda pourrait en effet dire au revoir à l'équipe de France pour un petit moment. Actuellement blessé, le milieu de terrain de Chelsea est revenu dans une longue interview accordée à nos confrères de L'Equipe sur sa période difficile au sein des Bleus et notamment ses rapports avec Raymond Domenech. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne met pas de gants. Petit rappel des faits : depuis sa première sortie médiatique, il a vécu une lente descente aux enfers en équipe de France.

Il avait alors reproché au sélectionneur de ne pas avoir expliqué à la presse qu'il lui demandait plus d'efforts défensifs durant l'Euro. Ça n'a pas plu au patron tricolore. Relégué en tribunes contre l'Autriche (défaite 3-1), sur le banc contre la Serbie (2-1) et sorti au bout de 37 minutes en Roumanie (2-2), l'ancien Lyonnais n'a ensuite pas été sélectionné contre l'Uruguay. Le Blues ne regrette toutefois pas son choix d'avoir parler. "Je pense avoir agi comme je le devais. Après, il y a un prix à payer. Ça ne me dérange pas. Je commençais à être pas mal au niveau des sélections mais bon... ", souffle-t-il dans le quotidien sportif.

S'il tente de relativiser tout au long de l'entretien, Malouda semble surtout agacé par le traitement de faveur qui lui est réservé depuis ses premières déclarations. Et notamment, lors du match en Roumanie. "Comme dans l'interview, j'avais dit que je ne voulais plus jouer milieu défensif, j'ai eu le numéro 6. On m'a changé de numéro sans rien me dire et j'ai été sorti à la 37e. Ce qu'il m'a fait, il ne l'aurait jamais fait avant que je m'exprime. Même si j'avais été mauvais", lâche-t-il visiblement touché dans son orgueil avant d'ajouter : "Comme quoi tu peux passer du statut de cadre, soi-disant, à celui de rien de tout, juste en fonction de tes opinions. Maintenant c'est clair." Robert Pires et Ludovic Giuly le savaient depuis longtemps.

Une catégorie de joueurs que Malouda devrait très vite rejoindre dans l'esprit du sélectionneur. Car cette nouvelle sortie médiatique ne devrait pas passer inaperçue. Mais il ne s'en fait pas et répond avec ironie. "Je n'ai pas peur (ndrl : pour son avenir). Il n'y a pas de problèmes avec moi et donc il n'y a pas de liste noire. J'essaye d'être performant avec mon club après il fait ce qu'il veut". Une chose est sûre : malgré toutes ces péripéties, il ne pense pas à prendre sa retraite internationale car "il parait qu'il (cf : Domenech) a le droit de refuser ça à un joueur. Comme il est tout puissant..." Domenech appréciera sûrement.

Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Malouda se lâche encore Empty
MessageSujet: Re: Malouda se lâche encore   Malouda se lâche encore Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:45

Ca suffit avec cet imbécile de Raymon Evil or Very Mad
On va jamais y aller en Afrique du Sud s'il continue de faire passer ses coups de coeur avant la qualité des joueurs !!!
hier c'était Trezeguet, aujourd'hui c'est peut être Malouda, et demain ce sera qui ? Gourcuff ? Ribéry ?

Quel c** ce selectionneur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Malouda se lâche encore Empty
MessageSujet: Re: Malouda se lâche encore   Malouda se lâche encore Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:49

Ouè mais Malouda devrait quand même faire attention à ce qu'il dit, la preuve ca lui joue des tours !
Après, Domeneh a fait des erreurs, c'est vrai mais tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Malouda se lâche encore Empty
MessageSujet: Re: Malouda se lâche encore   Malouda se lâche encore Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:51

Il en a fait beaucoup des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Malouda se lâche encore Empty
MessageSujet: Re: Malouda se lâche encore   Malouda se lâche encore Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:53

Et il les assumes pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malouda se lâche encore Empty
MessageSujet: Re: Malouda se lâche encore   Malouda se lâche encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malouda se lâche encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Equipe de France-
Sauter vers: