Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: West Ham Jeu 5 Fév 2009 - 16:01 | |
| Zola veut garder Ilunga Avec 21 apparitions cette saison en Premier League, Herita Ilunga est devenu un joueur clé de West Ham. Actuellement prêté par Toulouse, le défenseur international congolais devrait vraisemblablement rester en Angleterre. C'est en tout cas le souhait de Gianfranco Zola, le manager des Hammers, qui s'est laissé aller à la confidence chez nos confrères du Sun : « Nous souhaitons vraiment garder Ilunga. Je dois dire que ce qu'il a fait est fantastique. »
Source : L'Equipe | |
|
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: West Ham Jeu 5 Fév 2009 - 19:13 | |
| Tant mieux !!! :!: J'en veux pas de lui, et j'espère qu'il ne reviendra pas à Toulouse ... On veut les sous nous !!! | |
|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: West Ham Jeu 12 Fév 2009 - 19:49 | |
| Ashton réopéré L'attaquant international anglais Dean Ashton de West Ham a subi une deuxième opération à la cheville. En arrêt maladie depuis septembre après une première opération, Ashton est soulagé. «C'est décevant d'avoir à subir une nouvelle opération. Mais cela devait être fait. C'était un petit problème qui devait être réglé et je suis content que cela soit fait maintenant», a-t-il déclaré. L'été dernier, le joueur avait signé un nouveau contrat avec West Ham jusqu'en 2013.
Source : L'Equipe | |
|