| Domenech est-il l'homme de la situation ? | |
|
+3elmander-girl Petitsochaliens Yannick Val70 7 participants |
|
Domenech est-il l'homme de la situation ? | Oui | | 29% | [ 2 ] | Non | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yannick Val70 Joueur Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 45 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Domenech est-il l'homme de la situation ? Sam 7 Fév 2009 - 12:38 | |
| Voila est ce que pour vous Domenech est l'homme de la situation pour notre équipe de France !!
Perso je pense que non !!!! Il sélectionne trop par copinage ... On va droit dans le mur pour la coupe du monde !!
DOMENECH DEMISSION ..... HOARAU EN SELECTION !!!!! | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Sam 7 Fév 2009 - 12:47 | |
| La première erreur qu'a fait la FFF c'est de maintenir Domenech en tant que sélectioneur après l'EURO 2008. Maintenant on assume les décisions de la FFF et la notre place en Coupe du Monde 2010 n'est pas assuré, et pourtant nous sommes dans un groupe extrêmement facile !!! :| Il nous reste plus qu'à attendre que Blanc est fini son contrat avec Bordeaux, et puis il prendra la tête de l'Equipe de France et enfin nous aurons une super Equipe de France Donc pour moi Domenech n'est pas l'homme de la situation | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Lun 9 Fév 2009 - 15:13 | |
| Je deteste Raymond ... Petite anecdote : je parlais avec un anglais via le forum de Bolton, bref . On a parler des match internationnaux du 11 février, il me disait que pour l'Angleterre (contre l'Espagne) il avait peur ça peut se comprendre .. , et puis au moment ou on a commencer à parler de l'équipe de France, je lui ai dis que je n'amais pas ce que le selectionneur de l'EDF faisait ext .... Il m'a répondut mot pour mot : " Mr Domenech ? Il est pas un peu bête non ? " Même les anglais ce moque de lui .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Lun 9 Fév 2009 - 18:33 | |
| Je conclues de tout ce que tu dis Elmander-Girl que Domenech n'est pas l'homme de la situation | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 10 Fév 2009 - 2:37 | |
| J'ai répondu non car quand les journalistes lui poseent des questions, il ne répond jamais en parlant du foot mais en parlant de sa vie. Il n'y connait vraiment rien au foot ce gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 10 Fév 2009 - 19:44 | |
| Bon bin je crois que Monsieur Domenech a tout intérêt à gagné si il veut remonter dans les sondages | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 10 Fév 2009 - 23:23 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Bon bin je crois que Monsieur Domenech a tout intérêt à gagné si il veut remonter dans les sondages
Il remontera jamais, c'est certain .. Tout le monde attent qu'une chose : que Domenech nous qualifie pour la CDM et qu'il se barre .... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mer 11 Fév 2009 - 5:17 | |
| Se qualifier pour la coupe du monde, ça sera déja difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mer 11 Fév 2009 - 15:43 | |
| - elmander-girl a écrit:
- Petitsochaliens a écrit:
- Bon bin je crois que Monsieur Domenech a tout intérêt à gagné si il veut remonter dans les sondages
Il remontera jamais, c'est certain .. Tout le monde attent qu'une chose : que Domenech nous qualifie pour la CDM et qu'il se barre .... +1 Tu as tout à fait raison Sinon pour te répondre Nico, on est dans un groupe hiper facle pour se qualifier à cette Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, alors ne disons pas que ca va être dur de se qualifier sinon c'est même pas la peine de participer à cette Coupe du Monde car quand on affrontera l'Espagne, ce sera imposible de gagner !!! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mer 11 Fév 2009 - 16:08 | |
| C'est quoi notre groupe, je ne me rapelle plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mer 11 Fév 2009 - 16:35 | |
| Voici les équipes figurants dans le groupe de la France : Serbie Lituanie Autriche Roumanie Iles Feroe Toutes des petites équipes, alors arrêtons de dire que quand on joue contre je ne sais qu'elle équipe c'est un match difficile SVP !!! Le seul problème c'est le sélectioneur, il n'y a pas de mystères | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Sam 14 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Voici les équipes figurants dans le groupe de la France :
Serbie Lituanie Autriche Roumanie Iles Feroe
Toutes des petites équipes, alors arrêtons de dire que quand on joue contre je ne sais qu'elle équipe c'est un match difficile SVP !!! Le seul problème c'est le sélectioneur, il n'y a pas de mystères Rien n'est fait pour le moment, il ne faut pas croire que nous sommes déja qualifié. Je me méfirais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Dim 15 Fév 2009 - 13:19 | |
| Je ne dis pas que nous sommes sur d'être qualifié, mais normalement la France devrait se qualifier facilement sachant que la France était finaliste de la dernière Coupe du Monde ! | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Dim 15 Fév 2009 - 19:22 | |
| Mais qui c'est pas qualifier pour les 8 èmes de finale de l'euro 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Dim 15 Fév 2009 - 19:41 | |
| C'est vrai, mais ils n'ont pas affronter des équipes aussi faibles que celle du groupe de la France actuellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 5 Mai 2009 - 22:16 | |
| Bon, maintenant que Deschamps ira à l'OM, ce ne sera pas lui le futur sélectionneur de l'EDF ... | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 5 Mai 2009 - 23:09 | |
| Arreter donc de casser Raymond ! La France que se soit en 2006, en 1998 ou enore avant tout autre coupe du monde, c'était le même truc aux Eliminations... Donc moi je Vote oui parce que certes il peut desfois mal selectionner mais faut que les joueurs se bougent un peu, quand on voit ce que fait (ou faisait) un BenZema avec l'OL et ce qu'il fait avec l'équipe de France ... Pareil pour un Henry Faut remettre aussi les joueurs en cause et après tout, l'équipe est en reconstruction, ca ne peut pas marcher chaque année d'arriver en finale ... c'est comme le passage à vide de 2000 à 2006 ... Allez les Bleus, mouillez le maillot ! C'est la fierté du pays ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 5 Mai 2009 - 23:12 | |
| - ultra' a écrit:
- Arreter donc de casser Raymond !
La France que se soit en 2006, en 1998 ou enore avant tout autre coupe du monde, c'était le même truc aux Eliminations... Donc moi je Vote oui parce que certes il peut desfois mal selectionner mais faut que les joueurs se bougent un peu, quand on voit ce que fait (ou faisait) un BenZema avec l'OL et ce qu'il fait avec l'équipe de France ... Pareil pour un Henry Faut remettre aussi les joueurs en cause et après tout, l'équipe est en reconstruction, ca ne peut pas marcher chaque année d'arriver en finale ... c'est comme le passage à vide de 2000 à 2006 ... Allez les Bleus, mouillez le maillot ! C'est la fierté du pays ! C'est vrai, tu as raison, mais c'est qui-est ce qui continu à les titulariser ?? C'est bien Raymond ... :arrow: | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mar 5 Mai 2009 - 23:13 | |
| C'est un Cercle viscieux ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mer 6 Mai 2009 - 13:55 | |
| Peut-être que ce n'est pas lui sur le terrain et que les joueurs ne mouillent pas suffisamment le maillot, mais ses choix ne sont pas toujours judicieux ... | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Mer 6 Mai 2009 - 22:38 | |
| Je trouve ça assez facile de remettre tout sur l'entraineur, que ce soit en général ... Mais tout le monde était bien content quand il nous a qualifié pour la finale en 2006. Mais là bien sur ce n'est pas lui qui était bon, c'était les joueurs mais quand ça ne va pas c'est l'entraineur ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Jeu 7 Mai 2009 - 3:35 | |
| - ultra' a écrit:
- Je trouve ça assez facile de remettre tout sur l'entraineur, que ce soit en général ...
Mais tout le monde était bien content quand il nous a qualifié pour la finale en 2006. Mais là bien sur ce n'est pas lui qui était bon, c'était les joueurs mais quand ça ne va pas c'est l'entraineur ! Euh désolé mais là je dois rectifier quelque chose. Ce n'est pas Domenech qui nous a qualifié en finale, c'est un seul joueur ou presque nommé Zinedine Zidane. Aujourd'hui l'équipe de france n'a pas de numéro 10 et ça ce voit énormément dans le jeu.
Dernière édition par Nico09 le Lun 25 Mai 2009 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Jeu 7 Mai 2009 - 14:26 | |
| Euh ce n'est pas uniquement Zidane qui nous a envoyé en Finale, c'est l'équipe entière ! N'oublie pas que le football est un sport d'équipe. Mais bon ce débat va bientôt être clos, car Domenech risque d'être prochainement démis de ses fonctions (après voir avant la coupe du Monde 2010). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? | |
| |
|
| |
| Domenech est-il l'homme de la situation ? | |
|