Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 27ème Journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:24

Le derby de la Garonne des conneries ?? Shocked Shocked

En tout cas, on les a bien éclater !!! :cheers:
J'ai jamais vu une aussi bonne ambiance dans le stadium !!!!
Génial, avec les tifos, la ola, les chants qui ont prit TOUT le Stadium ...!! Very Happy
C'était enorme !!!!!

Et 1, et 2, et 3 zéro ..!!! :cheers:

Encore une fois, un arbitre .... de me*de !!!
On lui à dit à la sortie du match, qu'il avait était mauvais ! C'est le gars de la sécu qui nous a fait un signe de la main qui voulait bien dire :"oaui ben dégage .."
C'est une honte !!!!! Mad

En plus j'ai eu le droit à une photo avec Vicent Clerc !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:36

pour votre derby, c'est plus parce que Toulouse et Bordeaux sont les seuls grands clubs du sud ouest qu'ils appelent ça un derby mais niveau distance ça me semble beaucoup pour un derby après Dijon - Gueugnon on disait bien que c'en était un et c'était loin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:56

Grenoble Foot 2-1 SM Caen (1-0)
Stade des Alpes (15 377 spectateurs)
buts pour Grenoble: Paillot (31'), Touré (90+4'); pour Caen: Deroin (85')
expulsion à Caen: Leca (9')

FC Lorient 0-1 Paris SG (0-1)
Stade du Moustoir (12 206 spectateurs)
but pour Paris: Giuly (22')

Olympique de Marseille 0-0 Valenciennes FC
Stade Vélodrome (48 746 spectateurs)

AS Nancy Lorraine 2-2 Le Mans UC (1-1)
Stade Marcel Picot (17 005 spectateurs)
buts pour Nancy: Hadji (3'), Luiz (53'); pour le Mans: Coutadeur (20'), Helstad (61')
expulsion au Mans: Bouhours (88')

OGC Nice 0-0 AS Monaco
Stade du Ray (10 357 spectateurs)
expulsion à Monaco: Mongungu (77')

Toulouse FC 3-0 FC Girondins de Bordeaux (2-0)
Stadium (30 152 spectateurs)
buts pour Toulouse: Sirieix (32'), Gignac (44'), Sissoko (90+3')

Lille OSC 2-0 Olympique Lyonnais (0-0)
Stade de France (environs 78 000 spectateurs)
buts pour Lille: Vittek (60'), Bastos (88')
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:47

Un bon point pris pour Monaco qui a eux plusieurs fois chaud au ** on a fait une transervale mais sa reste médiocre mais on arracher ce point avec les trippes !
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:50

ils ont carrément fait le hold up à Nice tu veux dire !!!
but refusé Rolling Eyes ils s'en tirent bien, une foie de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:07

Et Sainté qui gagne !!! Quelle journée à oublier pour Sochaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:17

Bilan de cette Journée : (par Petitsochaliens)

Tout d'abord, une infos qui vous a certainement échappé, mais qui m'a particulièrement touché, la mort de deux supporters Lillois, percuté par un RER juste avant de retourner à leur bus. Il y a aussi 11 blessés dont 3 grièvement. C'est une histoire qui a (j'ai envie de dire) gâché la fête ! (Pour plus d'infos, cliquez ici).

Pour en revenir au sport, Samedi soir, en début de soirée nous avons vue les victoires importantes (dans le haut de tableau) de Paris (0-1) Lorient et celle de Toulouse (3-0) face à Bordeaux.
Je vais m'attarder sur cette dernière, qui est selon-moi le fait de cette journée : La large victoire des Toulousains face aux Bordelais. Après leut victoire face à Lorient, Bordeaux avait envie d'enchaîner, mais finalement ils sont tomber face à une équipe Toulousaine déchaîner. (un petit jeu de mot pour ceux qui n'auraient pas compris lol ! )
Bordeaux est resté impuissant tout au long du match tandis que les Toulousains étaient surpuissants avec notamment un nouveau but du meilleur buteur de cette Ligue 1 : Gignac !
En tout cas bravo à ces Toulousains qu'il ne faut surtout pas sous-estimer (ce n'est pas Elmander Girl qui me contredira Laughing ).
Les autres résultats, importants pour Sochaux, n'ont pas été trop mauvais. Grenoble s'est imposé dans la douleure (2-1) face à une équipe Caenaise réduite à dix dès la dixième minute. Autre résultat important dans le bas de tableau, le très bon match nul de Valenciennes à Marseille, qui est selon-moi lâché et aussi le match nul entre Nancy et Le Mans (2-2).
Les résltats du Samedi ont donc été exellent pour le FCSM Very Happy

Pour en revenir au match Lille - Lyon, outre ce dramatique accident aux abords du Stade de France, il y a eu un très beau match de football. En première mi-temps, c'était vraiment un match de merde, j'étais déçus. Mais en deuxième mi-temps, c'était un match de bon niveau, pour ne pas dire haut-niveau Laughing . Après l'ouverture de Vittek suite à une passe magistrale de Bastos (centre à l'arrêt de Bastos avec une précision incroyable), le jeu c'est débloqué et les occasions étaientde plus en plus nombreuses. Lyon a donc poussé, mais ils sont tombés sur un Malicki inbattable, il arrêtait tout. Quand c'était pas son tallent, c'était la chance, et quand c'était pas la chance, c'était à nouveau son tallent. Très bon match de ce gardien Wink Et après, en contre, avec l'aide de la défense Lyonnaise, les Lillois ont marqué un deuxième but : dégagement de Malicki, tête de Vittek à l'aveugle et c'est Bastos qui vient crusifié Vercoutre sortit un peu tôt selon-moi. Sur ce coup là ont a pu remarqué la passivité de la défense Lyonnaise, plutôt inquiétant en vue du match face à Barcelone ...
Sinon, Benzema n'est pas dans son assiette en ce momment, il a été très nerveux tout au long de la soirée, cela sent le départ cet été ...

Dimanche, journée noire pour les Sochaliens, battu par la lanterne rouge : Le Havre (2-1). Ils auront pourtant tout tenté, mais la maladresse des Sochaliens explique le résultat. Notamment énormément d'occasions ratés par Erding ! Une défense fragile, un milieu plutôt médiocre et une attaque en détresse, c'est un match à vite oublié pour les Sochaliens !
En même temps, Renne c'est facilement imposé face à Auxerre, avec notamment un super but, celui de Briand (et aussi une super passe de Pagis, à voir absolument !).

Petite parenthèse : Etant en déplacement, j'ai écouté le mini multiplex de Europe 1 pour suivre un peu le match de Sochaux. Et j'ai donc apprit que chez Europe 1 ils étaient pro-Rennais, ou bien anti-Sochaliens. C'est incroyable, ils nous ont commenté l'integralité du match Rennes - Auxerre alors qu'il n'y avait plus d'enjeux. Enfin bref, je fermes ma petite parenthèse ...

Pour le match Saint-Etienne - nantes, qui s'est soldé par un 2-1 pour les Verts grâce à Illan, j'ai envie de dire que ces deux équipes sont à leur place au classement. On a sentit qu'il y avait du bon, mais aussi du mauvais ou plutôt de la fragilité notamment en fin de match chez les Verts qui ont eu très chaud ! Alors est-ce inquiétant pour la suite ? Pour les équipes concernés oui, après leur concurent seront satisfait, même si ils ne sont pas irréprochale non plus (cf : Sochaux ...).

Voilà pour ce long bilan de la 27ème Journée de Ligue 1, classement et récapitulatif de tous les résultats à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:11

Récapitulatif des résultats

Samedi 7 Mars 2009

Lorient (9e) 0-1 Paris-SG (2e)

Marseille (3e) 0-0 Valenciennes (16e)

Toulouse (5e) 3-0 Bordeaux (4e)

Nice (8e) 0-0 Monaco (12e)

Nancy (14e) 2-2 Le Mans (11e)

Grenoble (13e) 2-1 Caen (17e)

Lille (7e) 2-0 Lyon (1er)

Dimanche 8 mars 2009

Rennes (6e) 2-0 Auxerre (10e)

Le Havre (20e) 2-1 Sochaux (18e)

Saint-Etienne (19e) 2-1 Nantes (15e)

Classement


1 Lyon 53 pts
2 Paris-SG 52 pts

3 Marseille 49 pts
4 Toulouse 49 pts
5 Bordeaux 47 pts
6 Rennes 46 pts
7 Lille 46 pts
8 Nice 40 pts
9 Grenoble 32 pts
10 Lorient 31 pts
11 Le Mans 31 pts
12 Auxerre 31 pts
13 Monaco 30 pts
14 Nancy 30 pts
15 Valenciennes 29 pts
16 Nantes 29 pts
17 Saint-Etienne 29 pts
18 Caen 26 pts
19 Sochaux 26 pts
20 Le Havre 18 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





27ème Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27ème Journée   27ème Journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27ème Journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27ème Journée
» 27ème Journée
» 27ème Journée
» 27ème Journée
» 27ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers: