| Double confrontation France - Littuanie | |
|
+3Nico09 Petitsochaliens elmander-girl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Double confrontation France - Littuanie Jeu 19 Mar 2009 - 23:17 | |
| Voilà la liste des joueurs sélectionnés pour les 2 match où la France et la Lituanie vont s'affronté : - Citation :
- Cédric CARRASSO FC Toulouse
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Défenseurs Gaël CLICHY Arsenal F.C. Patrice EVRA Manchester United Rod FANNI Stade Rennais F.C. William GALLAS Arsenal F.C. Philippe MEXES AS Rome Adil RAMI LOSC Lille Métropole nouveau Bakary SAGNA Arsenal F.C. Sébastien SQUILLACI FC Séville
Milieux de terrain Abou DIABY Arsenal F.C. Alou DIARRA Girondins de Bordeaux Lassana DIARRA Real Madrid Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux Samir NASRI Arsenal F.C. Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Attaquants Nicolas ANELKA Chelsea F.C. Karim BENZEMA Olympique Lyonnais Jimmy BRIAND Stade Rennais André-Pierre GIGNAC Toulouse FC Thierry HENRY FC Barcelone Franck RIBERY Bayern Munich
http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec_new.shtml | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Jeu 19 Mar 2009 - 23:17 | |
| A la la, Dédé et Cédric en EDF ..!!! | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Sam 21 Mar 2009 - 13:23 | |
| Je suis plutôt content des choix qu'a fait Domenech, esperons qu'ils soient judicieux ... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Sam 21 Mar 2009 - 18:05 | |
| Moi la défense me fait peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 22 Mar 2009 - 21:12 | |
| Non, la défense est bonne, il suffit qu'ils s'entendent bien ! | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 22 Mar 2009 - 21:22 | |
| squillachi, c'est qui lui déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Lun 23 Mar 2009 - 18:20 | |
| Ancien joueur Lyonnais évoluant actuellement au FC Séville. Quand il était à Lyon il a fait des bons matches, maintenant qu'il est à Séville je ne sais pas ... Mais si Domenech l'a pris, ce n'est pas pour rien | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Lun 23 Mar 2009 - 23:33 | |
| oui, pas pour rien... il a joué à Lyon alors faut pas chercher plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Mar 24 Mar 2009 - 21:39 | |
| Hoarau rejoins le groupe ... Dédé mit en soins aujourd'hui C'est trop nul ..!! :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Ven 27 Mar 2009 - 20:57 | |
| Infos de la semaine Briand blessé, Gignac forfait pour demain et Anelka blessé. Font donc leur apparition dans le groupe : Hoarau, Luyndula et Rémy. Raymond nous a ramené de sacrés joueurs dans cette équipe ! (Luyndula et Rémy, ca va pas le faire du tout ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Ven 27 Mar 2009 - 21:18 | |
| Malédiction avec les attaquants français ?!! Et bé, ça en fait des blessés !! :| | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Ven 27 Mar 2009 - 21:53 | |
| ça va être une équipe bis en Lituanie si ça continue comme ça... de toute façon cette équipe de France ne me fait plus envie depuis la CDM 2006 donc tant mieu si on gagne, tant pis si on perd... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 3:54 | |
| victoire 1-0 , j'ai bien fait de regardé espagne-turquie | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 12:19 | |
| j'ai bien fait de pas regarder de foot hier soir à part en passant devant un bar, ils repassaient Espagne-Turquie | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 12:36 | |
| La france a dominé la totalité du match. La Littuanie a joué à 11 en défense ce qui a rendule match emmerdant. Heuresement qu'il y a eu ce but de Ribéry, une pure frappe, pour me réveiller ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 17:51 | |
| Ouai mais dans le jeu c'était encore une fois pas super... Faut pas oublier que si la France ce qualifie, il faudra affronter des équipes comme l'Argentine, l'Espagne, le Brésil et l'Allemagne... La ça sera pas le même niveau, déja on a du mal alors j'imagine pas la suite. | |
|
| |
lonfat Joueur Amateur
Nombre de messages : 127 Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX ! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 19:22 | |
| Déjà si on arrive pas à se qualifier directement avec la première place y aura un barrage et là on pourrait tomber sur une grosse équipe voir une équipe dont le niveau est meilleur que nous la Turquie par exemple qui a fait un très bon match contre l'espagne hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 19:36 | |
| D'accord Nico que la France nous a pas proposé un super jeu hier soir, mais vue le terrain qui avait hier soir, même l'Espagne aurait fait un match de merde ! Quand tu vois les rebonds qu'il y avait sur des passes à terre, c'était quasi impossible de faire du beau jeu | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 19:39 | |
| Peut être mais ça veut rien dire la dernière coupe du monde on etait loin d'être favoris mais on à reussi a allez en finale en battant l'Espagne,le Brésil et le Portugal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 20:04 | |
| Oui, mais je ne penses pas que l'on était aussi mauvais qu'actuellement ... Enfin comme tu le dis, rien est impossible ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 20:21 | |
| - lonfat a écrit:
- Déjà si on arrive pas à se qualifier directement avec la première place y aura un barrage et là on pourrait tomber sur une grosse équipe voir une équipe dont le niveau est meilleur que nous la Turquie par exemple qui a fait un très bon match contre l'espagne hier.
un très bon match ? je vu le match et je t'assure que le Turquie ne s'est crée aucune occasion dans ce match. Moi je dirais que même à l'Euro ils ne jouaient pas si bien que ça ces Turques. Ils avaient surtout une chance incroyable en fin de match. | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Dim 29 Mar 2009 - 20:27 | |
| la chance d'y croire mais ce n'est pas le sujet pour la Turquie | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Lun 30 Mar 2009 - 13:22 | |
| Oui revenons au sujet ...
D'après-vous, est-ce que Domenech doit retitulariser Luyndula en attaque, côté droit Mercredi ? | |
|
| |
lonfat Joueur Amateur
Nombre de messages : 127 Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX ! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Lun 30 Mar 2009 - 15:16 | |
| Avec Domenech on est sur de rien, tout dépend de l'horoscope du jour Face à cette faible équipe lituanienne et vu qu'ils ont gagné là bas, il pourrait le titulariser de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie Lun 30 Mar 2009 - 18:15 | |
| Oui mais ce que je veux c'est vos avis, et notamment sur sa prestation de Samedi soir Pour ma part, j'ai envie de dire que c'est une surprise qui n'a servis à rien. Luyndula a gâché trop d'occasions qu'il aurait du mettre au fond, il a fait trop de fautes, même si il a aussi fait des bonnes choses il n'a pas sa place dans le 11 de départ ! Et dans ce coup, Domenech s'est contredit puisqu'il a dit qu'il voulait des joueurs titulaires dans leur club alors que Luyndula ne l'est pas ... Donc j'espère pas que Domenech titularisera Luyndula mercredi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double confrontation France - Littuanie | |
| |
|
| |
| Double confrontation France - Littuanie | |
|