| Quarts de Finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quarts de Finale Jeu 16 Avr 2009 - 9:39 | |
| hé voilà.... ce qui devait arrivé est arrivé... on a encore droit à une Champions League anglaise sauf si Barcelone nous bat tout ça | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quarts de Finale Jeu 16 Avr 2009 - 14:59 | |
| C'est là que l'on remarque que les équipes Anglaises ont un niveau au dessus de tout le monde, hors-mis Barcelone. C'est là que l'on va voir si les anglais sont efficaces, il y a 3 clubs anglais en demi-finale, et on verra si ce sera un club anglais qui gagnera. Au cas où ce serait Barcelone qui serait amené à gagner, tout le chemin qu'auront fait les clubs anglais dans cette compétition aura été inutile. | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quarts de Finale Jeu 16 Avr 2009 - 18:44 | |
| Je suis super content que Arsenal se soit qualifier les autres je m'en fou ^^ c'est vrai que si il y a une finale Anglaise , je vait être deçu car c'est chian , moi j'éspere que l'affiche de la finale sera Barcelone-Arsenal . | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quarts de Finale Jeu 16 Avr 2009 - 19:05 | |
| Enfin c'est chiant, tu vois bien ce que cela à donné un quart de Finale 100% Anglais, alors imagine la Finale ... Mais Barcelone se qualifiera, Chelsea n'est pas suffisament fort ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quarts de Finale Ven 17 Avr 2009 - 5:21 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Enfin c'est chiant, tu vois bien ce que cela à donné un quart de Finale 100% Anglais, alors imagine la Finale ...
Mais Barcelone se qualifiera, Chelsea n'est pas suffisament fort ! C'est vrai, je pense que Liverpool méritait mieux... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quarts de Finale Ven 17 Avr 2009 - 5:23 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- C'est là que l'on remarque que les équipes Anglaises ont un niveau au dessus de tout le monde, hors-mis Barcelone.
C'est là que l'on va voir si les anglais sont efficaces, il y a 3 clubs anglais en demi-finale, et on verra si ce sera un club anglais qui gagnera. Au cas où ce serait Barcelone qui serait amené à gagner, tout le chemin qu'auront fait les clubs anglais dans cette compétition aura été inutile. Inutile ? imagine déja l'argent que ces clubs ont gagné pour se rendre en 1/2 !!! Ça sera un avantage pour le mercato surement (même si c'est encore loin tout ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quarts de Finale Ven 17 Avr 2009 - 13:45 | |
| Oui, mais quand je dis inutile, c'est une façon de parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarts de Finale | |
| |
|
| |
| Quarts de Finale | |
|