| 30ème Journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: 30ème Journée Lun 30 Mar 2009 - 19:11 | |
| 30ème Journée Samedi 4 avril 2009
Le Mans (14e) - Lyon (1er) Bordeaux (3e) - Nancy (15e) Nantes (16e) - Lille (5e) Valenciennes (13e) - Auxerre (9e) Monaco (10e) - Le Havre (20e) Grenoble (12e) - Lorient (11e) Caen (19e) - Toulouse (4e)
Dimanche 5 avril 2009
Paris-SG (6e) - Nice (8e) Sochaux (17e) - Rennes (7e) Saint-Etienne (18e) - Marseille (2e) | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 30ème Journée Lun 30 Mar 2009 - 22:29 | |
| Hey J-6 pour mon FCSM - Rennes !!
que j'ai hâte d'y être et même si on perd, je serais pas déçu d'y avoir été | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 30ème Journée Mar 31 Mar 2009 - 14:55 | |
| Surtout qu'il me semble que pour toi c'est le premier match à Bonal ... Cette journée risque d'être importante pour les équipes du bas de tableau et notamment Sochaux qui reçoit Rennes, match tout à fait à leur porté. Par contre, pour Saint-Etienne, la tâche s'annonce beaucoup plus compliqué puisqu'ils accueillent Marseille, équipe qui vise le titre donc ils vont venir chercher les trois points ! Lyon, Bordeaux et Toulouse ont droit à des matche faciles contre des mal classés. La tâche s'annonce donc difficile pour des clubs comme Caen, Le Mans ou encore Nancy ! A Sochaux d'en tirer profit ... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 30ème Journée Mar 31 Mar 2009 - 17:21 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Surtout qu'il me semble que pour toi c'est le premier match à Bonal ...
Cette journée risque d'être importante pour les équipes du bas de tableau et notamment Sochaux qui reçoit Rennes, match tout à fait à leur porté. Par contre, pour Saint-Etienne, la tâche s'annonce beaucoup plus compliqué puisqu'ils accueillent Marseille, équipe qui vise le titre donc ils vont venir chercher les trois points ! Lyon, Bordeaux et Toulouse ont droit à des matche faciles contre des mal classés. La tâche s'annonce donc difficile pour des clubs comme Caen, Le Mans ou encore Nancy !
A Sochaux d'en tirer profit ... Moi je ne serais pas autant optimiste que toi. Rennes joue la C1 quand-même. | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 30ème Journée Mar 31 Mar 2009 - 17:42 | |
| Toutes les équipes sont à notre portée à domicile, on a bien accroché Bordeaux, battu Marseille et il s'en est fallu de peut face à Toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Mar 31 Mar 2009 - 17:46 | |
| Rennes ne joue plus rien, si ce n'est la Coupe de France ! En championnat ils sont largés ils n'arrivent même pas à battre Valenciennes chez eux, alors c'est pas à Sochaux qu'ils vont gagné. Maintenant, avec la blessure de Briand, et la suspension de Mangane, si ils veulent aller en Coupe d'Europe, le seul moyen qu'ils ont c'est de gagner la Coupe de France, et c'est la seule solution ! Et comme dit Raph, on a fait des bons résultats contre des équipes qui jouent le haut du tablea, alors Rennes ce sera de la rigolade ! | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Sam 4 Avr 2009 - 21:33 | |
| La journée a commencé il y a environ 1h30. Voici les résultats en Live : Le Mans 0-3 Lyon (73e) Bordeaux 0-0 (70e) Nantes 0-2 Lille (72e) Valenciennes 2-0 Auxerre (74e) Monaco 0-0 Le Havre (76e) Grenoble 1-2 Lorient (72e) Vous aurez les résultats définitifs demain matin, ou ce soir | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 9:48 | |
| Que des bons résultats pour Sochaux en rajoutant Caen tenu en échec à domicile par Toulouse, avec Savidan sifflé même hué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 11:30 | |
| Résultats d'hier soir
Le Mans (14e) 1-3 Lyon (1er) Bordeaux (3e) 1-0 Nancy (15e) Nantes (16e) 0-2 Lille (5e) Valenciennes (13e) 2-0 Auxerre (9e) Monaco (10e) 0-1 Le Havre (20e) Grenoble (12e) 1-3 Lorient (11e) Caen (19e) 0-0 Toulouse (4e) | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 16:03 | |
| Juste un truc a dire dégouter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 19:01 | |
| Il y a de quoi pour les Monégasques ! Perdre 1-0 sur sa pelouse façe au dernier de ce championnat de Ligue 1, c'est la catastrophe. Surtout pour une équipe qui joue le maintien. Mais bon cela ne veut rien dire, Sochaux ont aussi perdu contre Le Havre, et pourtant ils sont bien en train de mené 2-0 façe à Rennes (c'est la mi-temps). Et dans l'autre match le PSG est tenue en échec par Nice, c'est du 1-1. | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 19:46 | |
| 3-0 maintenant pour Sochaux ^^ il doit être content raph surtout qu'il est au stade pour la première fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:00 | |
| Sochaux 3-0 Rennes (Erding, Boudebouz et Sverkos pour Sochaux) Paris 2-1 Nice (Hoarau et traoré pour Paris et Rémy pour Nice) Quel match des Sochaliens : solide en défense et très bon en attaque tout comme au milieu de terrain. Faty arrière droit c'était une première, mais qu'il était bon ! Sinon les sochaliens nous on montré un très beau jeu, on se demande vraiment ce qu'ils font en bas de tableau. Ils gagnent donc 3 places au classement et se retrouvent 15ème. Belle soirée | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:04 | |
Ils gagnent donc 3 places au classement et se retrouvent 15ème. 14 ème c'est vrai qu'il ont bien jouer , je crois même que c'est leur meilleur match de la saison peut être et aussi leur meilleur place dans ce classement j'en connais un qui doit pas regretter d'avoir éte pour la première fois voir sochaux. Pas comme moi ( auxerre-monaco ) ou c'était un vieux match... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:13 | |
| - silvinho a écrit:
- Petitsochaliens a écrit:
Ils gagnent donc 3 places au classement et se retrouvent 15ème. 14 ème c'est vrai qu'il ont bien jouer , je crois même que c'est leur meilleur match de la saison peut être et aussi leur meilleur place dans ce classement j'en connais un qui doit pas regretter d'avoir éte pour la première fois voir sochaux. Pas comme moi ( auxerre-monaco ) ou c'était un vieux match... Ça faisait depuis le 21 janvier 2006 qu'on avait pas gagner avec plus de 3 buts d'écart. Superbe match mais si Pagis vait marqué en début de match ça aurait été bien différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:16 | |
| La victoire est là, c'est ce que je vais retenir ce soir ! | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:19 | |
| Peut être mais Sochaux a montrer qu'il ont de la qualiter et prouver qu'il ont l'envis de rester en ligue 1 | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:21 | |
| Je pensais pas que Erding allait autant faire souffrir cette défense Rennaise. Chapeau à lui. Aller ce soir un petite défaite de Sainté contre l'OM ça serait parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:24 | |
| Ouè, on en a pas encore parlé, mais Erding a fait un super match, digne des plus grands. Si on parvient à le garder la saison prochaine, cette équipe à moyen de faire quelque chose d'autre que le maintien | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:26 | |
- Ouè, on en a pas encore parlé, mais Erding a fait un super match, digne des plus grands. Si on parvient à le garder la saison prochaine, cette équipe à moyen de faire quelque chose d'autre que le maintien
Il va partir mais selon moi il faut pas qu'il parte dans une tros grande équipe. Je le verais bien à Lille. Par contre Sverkos DOIT ABSOLUMENT rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:28 | |
| Sverkos ne partira pas, c'est sûr ! Il vient d'arriver, alors pourquoi repartir surtout qu'il est très bien dans sa nouvelle équipe, déjà 6 buts ! Si Erding quitte Sochaux pour aller à Lille, il a meilleur temps de rester. Je ne penses pas qu'il va partir, il faudrait qu'il reste une saison de plus et après qu'il parte, ou bien qu'il reste jusqu'à la fin de sa carrière, ce serait génial | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 20:57 | |
- Sverkos ne partira pas, c'est sûr ! Il vient d'arriver, alors pourquoi repartir surtout qu'il est très bien dans sa nouvelle équipe, déjà 6 buts !
Si Erding quitte Sochaux pour aller à Lille, il a meilleur temps de rester. Je ne penses pas qu'il va partir, il faudrait qu'il reste une saison de plus et après qu'il parte, ou bien qu'il reste jusqu'à la fin de sa carrière, ce serait génial C'est claire moi aussi j'aimerais qu'il reste. Si il va à Lille il franchirait un palié vue que Lille jouera l'uefa. Mais ça ne veut pas dire que si il est bon à sochaux il sera bon ailleur. Regarde ceux qui sont partit de sochaux, seul Mathieu a bien réussit. Pour Sverkos il ne faut pas croire que ça sera facile de le garder même si il est sous contrat. enfin on vera tous ça après cette saison, il faut déja continuer a gagner. Prochaine étape au Mans. | |
|
| |
lonfat Joueur Amateur
Nombre de messages : 127 Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX ! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: 30ème Journée Dim 5 Avr 2009 - 21:26 | |
| Sverkos restera c'est sur (si l'on reste en ligue 1 biensur) après erding c'est pas la peine d'y compter surtout après le match qu'il a fait aujourd'hui | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 30ème Journée Lun 6 Avr 2009 - 12:52 | |
| Pour Toulouse ! En première mi-temps, on a plutôt bien joué, et aussi un bon Carrasso qui nous a fait de beaux arrêts !!! Après la seconde période, c'est autre chose !! On a était plus dominé, puis on a plus souffert avec une équipe de Caen qui poussait devant !! Sinon quesqu'on peut dire ... c'est un bon point prit à Caen qui est notre bête noire, mais ça reste domage, vu que les autres équipes (Lille, Lyon, Bordeaux ..) ont gagnés !! L'arbitre, passons .. :arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30ème Journée | |
| |
|
| |
| 30ème Journée | |
|