| Demi - Finales | |
|
+3silvinho Nico09 Petitsochaliens 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Demi - Finales Jeu 16 Avr 2009 - 15:05 | |
| Demi - Finales FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG) Match aller le mardi 28 Avril à 20h45 et Match retour le mercredi 6 Mai à 20h45.
Manchester United (ANG) - Arsenal (ANG)
Match aller le mercredi 29 Avril à 20h45 et Match retour le mardi 5 Mai à 20h45. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Demi - Finales Ven 17 Avr 2009 - 5:19 | |
| Mon prono: Barcelone-MU en finale et vous ? Encore une fois les clubs anglais sont bien représentés | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Ven 17 Avr 2009 - 13:45 | |
| Je verrais bien la revanche Barcelone - Arsenal d'il y a 2 ans | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 28 Avr 2009 - 12:09 | |
| Ce soir le grand match des demies finale je suis content je vais pouvoir le voir chez mon père sinon j'éspere que le Barca va gagner avec un doublé d'Henry | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 28 Avr 2009 - 17:25 | |
| Pour ceux qui veulent le voir normalement il est sur TF1, alors tous à vos postes de télévision. Et un conseil, ne rater pas la première mi-temps, c'est là où normalement il devrait y avoir tous les buts | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 28 Avr 2009 - 19:36 | |
| Allez Barça explosez moi ces Londoniens !! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Demi - Finales Mer 29 Avr 2009 - 1:58 | |
| Score finale 0-0 | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Demi - Finales Mer 29 Avr 2009 - 2:38 | |
| Petit résumé du match de foot 365:
Et si Chelsea avait trouvé la technique pour contrer ce Barça ? Là où Lyon et le Bayern Munich avaient tenté en vain de colmater les intentions catalanes, les Blues ont réussi l'exploit de quitter le Camp Nou sans avoir concédé de but. Un franc succès pour le club londonien. Pas vraiment pour le spectacle. Avec un milieu de terrain renforcé et des tours de contrôle imposantes, Guus Hiddink avait choisi de laisser venir les coéquipiers de Xavi qui se sont empalés sur le bloc en béton. La tactique aurait pu permettre de décrocher le gros lot si Drogba n'avait pas gâché sa seule munition pour ouvrir le score. Car malgré quelques incursions de Malouda, les Londoniens n'ont quasiment pas été visiter le camp catalan. Face à la possession adverse, les coéquipiers de Terry ne se sont pas affolés. Les Blaugrana ont multiplié les combinaisons mais sont tombés sur plus patients qu'eux. Ils auraient pu s'imposer en fin de match sur deux énormes occasions de Bojan et Hleb. Le match retour à Stamford-Bridge s'annonce très ouvert. A moins que les Blues décident encore de camper dans leur camp… | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Mer 29 Avr 2009 - 11:28 | |
| Je suis énormément déçus du score Mais très surpris par cette équipe de Chelsea qui aura su faire le match parfait. Ils auront su rester calme, tout en énervant les Blaugrana, ils ont fait des fautes intelligentes, ... Mais bon, le match aurait pu vite tourné au cauchemar pour les Londoniens si l'arbitre aurait été bon. Parce que des fautes pas sifflés, il y en a eu, des cartons jaunes non donnés, ça aussi il y en a eu ! Donc l'arbitre hier soir était très mauvais. Comme quoi, même en demi-finale de la compétition la plus prestigieuse en Europe en ce qui concerne les clubs et non les équipes nationales, il y a des arbitres d'un niveau pathétique ! | |
|
| |
Larsson7 Administrateur
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Ven 1 Mai 2009 - 13:19 | |
| Arbitros MARICON !!!!!
A cause de se maricon on perd Puyol pour le match retour ! Ok il siffle pas le pénalty mais alors qu'il met un jaune derrière sur Puyol NON ! Parce que quand Alex fait des attentas...
En tous cas on a vu que les londonniens ont peur de nous et défendent à 11... Match retour ça sera différents ils seront obliger de sortir plus...
Résultat du match : Marquez blessé 8 à 10 semaines, Puyol suspendu, Henry incertain pour le clasico... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Ven 1 Mai 2009 - 19:50 | |
| C'est sûr que ce match va laisser des marques ... Mais si ils auraient été un peu plus agressifs, peut-être qu'ils auraient eu moins de dégâts... | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Sam 2 Mai 2009 - 10:53 | |
| défendre à 11 n'est pas ridicule quand tu joue au Camp Nou et la preuve est qu'ils n'ont pas pris de valise comme Lyon ou le Bayern | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Demi - Finales Sam 2 Mai 2009 - 18:53 | |
| - Raph21 a écrit:
- défendre à 11 n'est pas ridicule quand tu joue au Camp Nou et la preuve est qu'ils n'ont pas pris de valise comme Lyon ou le Bayern
C'est même une très bonne tactique je dirais. Maintenant Chelsea sera devant son public et ça sera sûrement un avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Sam 2 Mai 2009 - 18:58 | |
| Mais ils ne joueront pas comme au Camp Nou, ils seront beuacoup plus offensifs, et si le Barça défend bien, la qualification est dans la poche | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 0:42 | |
| BARCELONE : HENRY OPÉRATIONNEL Incertain pour le match contre Chelsea mercredi suite à une blessure à un genou contractée lors de la victoire face au Real Madrid samedi (6-2), Thierry Henry fait bien partie du groupe barcelonais pour la demi-finale retour de Ligue des Champions. Souffrant d'une blessure à un genou après la démonstration face au Real Madrid samedi, Thierry Henry a retrouvé la totalité de ses moyens, selon les médecins catalans. Pep Guardiola pourra donc aligner son attaquant lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi.
foot 365 | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 5:30 | |
| A fond derrière Arsenal !!!!!!!!! Allez les Gunners :arsen: | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 19:24 | |
| ARSENAL !!!!!!!!!!!!! GO GUNNERS GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 19:26 | |
| Je penses que les Gunners vont faire un coup ce soir, contre toute attente car bien évidement tout le monde (hors-mis certains) pensent que Manchester va se qualifier. Mais moi je crois aux chances d'Arsenal de se qualifier pour la finale, et peut-être jouer la revanche d'il y a 2 ans ... | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 19:41 | |
| Moi les deux choses que je veut c'est que Arsenal se qualifie et j'ai vraiment pas envi de revoir la finale de l'année derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 19:45 | |
| Donc tu veux une finale 100% anglaise : Arsenal - Chelsea ! Cela peut aussi donner un beau match, mais je n'ai pas trop envie que la finale ressemble à une finale anglaise ! | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 22:25 | |
| ça fait déjà 2-0 pour Manchester ... Park (8ème) Ronaldo (11ème) pour les buts . | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Demi - Finales Mar 5 Mai 2009 - 22:46 | |
| Dur Dur pour Arsenal à la Mi Temps, Les Gunners doivent marqué à 4 reprises pour se qualifier maintenant ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Demi - Finales Mer 6 Mai 2009 - 1:11 | |
| défaite 3-1 je suis dégouté ... Mais bon le Barça va gagner demain pour me remonter le morale | |
|
| |
| Sujet: Re: Demi - Finales Mer 6 Mai 2009 - 13:54 | |
| Manchester ont montré qu'ils étaient encore l'une des meilleures équipe d'Europe cette saison, avec un Ronaldo en grande forme hier soir Arsenal n'a jamais vraiment inquiété cette équipe de Manchester, et n'ont pas été à la hauteur de l'évènement Ce soir nous connaîtront le deuxième et dernier finaliste. | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Demi - Finales Mer 6 Mai 2009 - 22:09 | |
| Pour l'instant, c'est Chelsea qui ira en finale, avec un très beau but d'Essien !! (1-0) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi - Finales | |
| |
|
| |
| Demi - Finales | |
|