Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Vos meilleures ambiances Ven 21 Nov 2008 - 17:46
Voilà moi je vais voir un match de foot pas que pour le sport, mais aussi pour l'ambiance et même des fois surtout pour ça parce que sinon je pourrai juste le regarder à la TV ! Enfin je dis foot mais ils y a aussi le basket et autres... tous différentes.
Voilà une des raisons pourquoi je vais à Basel.
Voilà comment c'est dans la MuttenerKurve : J'adore !
LA -->MK pendant Basel - Lugano (j'arrive pas à mettre directement la vidéo sur le forum)
Vous aimez ?
J'en ai d'autres en stock pour les déplacements, des vidéos magnifiques.
Sinon j'apprécie aussi le G13 qui met le feux en Grèce lors des matchs de l'équipe de basket du Panathinaikos : J'admire !
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Ven 21 Nov 2008 - 18:12
Woué l'ambiance a Bâle j'aurais jamais pensé que c'était si intense en Suisse ça existe en France des ambiances pareille ??
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Ven 21 Nov 2008 - 19:21
Raph21 a écrit:
Woué l'ambiance a Bâle j'aurais jamais pensé que c'était si intense en Suisse ça existe en France des ambiances pareille ??
J'aurais envie de dire à Sainté ou bien Lens, plutôt Lens avec l'hymne, comme dans les Ch'tis !
PS : Ici c'est un sujet pour s'éloigner du football, alors essayer d'évité d'en parlé, même si c'est pas vraiment de football que l'on parle Mais ce n'est pas un reproche, ne le prenez pas mal
Larsson7 Administrateur
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Sam 22 Nov 2008 - 14:02
Sujet déplacer même si il n'a pas vraiment de sondage.
Bâle ça claque surtout aussi en déplacement !
Je le connais par cœur ce chant maintenant :
Mir sin ! Blau und Rot !
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: re Sam 22 Nov 2008 - 14:46
Moi la meilleur ambiance que j'ai vu c'etait a marseille lors du match Marseille - Lille le 15 aout 2004 ( j'etai au velodrome ) c'etai mon entraineur qui m avai enmener
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Sam 22 Nov 2008 - 15:00
Ouai moi j'ai pas beaucoup de matchs au compteur... le meilleur c'était l'an dernier a Dijon en coupe de France pour Selongey (CFA2)-Le Mans en 32eme de finale ambiance de coupe quoi !
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Sam 22 Nov 2008 - 17:55
Bin moi il me semble avoir vue un match avec une bonne ambiance, c'étais en Suisse, finale de l'EURO Espoir (France-République Tchèque) Mais je ne me rappelle plus de trop, j'étais jeune en ce temps là
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
La meilleure ambiance que j'ai vu, c'était biensur Liverpool !!!! Anfield, You'll never walk alone, Fernando Torres Liverpool's number nine alors qu'il ne jouait même pas, the field of Anfield ... Un match à Liverpool, ça c'est unique !!!
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
Je ne sais pas j'ai jamais vu en Argentine, aurais-tu une vidéo Nico ?
Nico09 Modérateur
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Mar 10 Fév 2009 - 2:42
Tient en 1 min tu va tout comprendre, ils sont fous ces supporters. En fait je les ai déja vu car j'ai une chaine de télé international (GoalTV), il y du foot espagnol, allemand, et la plupart des gros championnat en Amérique. Celle-là c'est à River Plate, ils chantent pas comme à Bonal hein ?
Dernière édition par Nico11 le Mar 10 Fév 2009 - 2:58, édité 1 fois
Nico09 Modérateur
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Mar 10 Fév 2009 - 2:54
Ça c'est des suporters de Boca junior. Alors vous préférez Boca ou River ?
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances Mar 10 Fév 2009 - 19:48
Le choix est difficile, j'ai envie de dire ceux de River
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos meilleures ambiances
Vos meilleures ambiances
Page 1 sur 1