Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 34ème journée : Marseille Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:47

Voici quelques photos / vidéo du match et de l'avant match côtè suppoters du TEF !! Smile

34ème journée : Marseille Toulouse Imgp4951a

34ème journée : Marseille Toulouse Imgp4957

Cette photo, très floue, mais on voit quand même le plus important !!
34ème journée : Marseille Toulouse Imgp4959

34ème journée : Marseille Toulouse Imgp4963b

Un vélodrome vide ..
34ème journée : Marseille Toulouse Imgp4965m
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:48

Merci pour toutes ses photos Wink
On attend plus que tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:50

Dans le bus, dans les rues de Marseille ... Smile


Dans le stade, juste avant l'entrée des joueurs :
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:54

Ah bah dit-donc il y avait vraiment beaucoup d'ambiance que ce soit dans le bus ou dans le stade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:12

Suite de l'autre post (topic 34ème journée) :

Y'a plus grand chose à dire, ah si :

Les supporters marseillais, on pourrait faire un long discours sur leurs colportement ...
Dans le bus, sur l'autoroute, des dois d'honneurs qui sortes de certaines voitures .. et de tous les ages ; des enfants de 10 ans, jusqu'a des petite mémés en passant par des pères (accompagné de leur enfants) et par des marseillaises ... Mad

Enfin bon, bravo la mentalité marseillaise (c'est vraiment une autre culture) ... Mad
Quand on dit que Marseille a le meilleure public de France ... 34ème journée : Marseille Toulouse Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:57

Ce n'est pas d'aujourd'hui que le public Marseillais manque de respect envers les autres publics. Je ne vais pas faire une généralité, mais même sur des Forum les supporters Marseillais réussissent à "foutre leur merde", même si tout le monde n'est pas comme ça, heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:39

je sais pas où t'a entendu que marseille était le meilleur public de France mais c'est des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:54

Bah si, un peu partout tu verras que l'on dit que Marseille est le meilleur public de France, et pourtant je ne suis pas d'accord avec eux, car dans les moments difficiles qu'a vécu le club, les supporters furent lâche, et ce n'est pas digne d'un bon public.
Donc pour moi, le meilleur public de France est celui de Saint-Étienne, et cette année cela se justifie bien puis que malgré la mauvaise position du club au classement, le stade est plein à chaque match avec des vrais supporters qui encouragent leur équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
ultra'
Joueur Débutant
Joueur Débutant
ultra'


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden
Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux
Date d'inscription : 03/05/2009

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:38

Pas d'accord avec toi ! As tu déjà vu le vélodromme vide ?
Je n'aime pas du tout Marseille, et ce n'est pas pour défendre le public marseillais, mais trtouve moi un public en france qui n'insulte pas et qui respecte vraiment l'adversaire ? même en Promotion d'exelence tu trouves pa ça ...
Que ce soit les winners au vélodromme, les joyriders à bonal, les boulogne boys à Parsi ou d'autre encore ... Mais je peux t'assurer qu'il ont tous chanter quelque chants en rapport avec la sodomie (je pense que vous voyez de quoi je parle) Twisted Evil
Chacun ses manières, les marseillais sifflent leurs joueurs pas parce que ils en ont marre d'eux ou autre ... mais tous simplement pour qu'ils se reprennent !

Et comme le disait chirac, n'enculons pas les mouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adhm.skyrock.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:04

Marseille a un bon public, je te l'accorde, mais cela ne fait pas d'eux le meilleur public de France. En effet dans tous les groupes de supporters il y a des noms d'oiseaux qui s'échappent de leurs bouches.
Mais personnellement, qu'il y ait des insultes ou non, dans tout les publics de France, c'est celui de Saint-Étienne que j'apprécie le plus, et ma justification a déjà été donné si dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
ultra'
Joueur Débutant
Joueur Débutant
ultra'


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden
Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux
Date d'inscription : 03/05/2009

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:18

Ca reste ton avis personel et ca ne fait rien d'eux le meilleur public de France ...
it moi pourquoi le public de Rennes, de Caen, de Lille ou encore de Toulouse ne pourrait pas être le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adhm.skyrock.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:31

Si c'est un avis personnel que je dois te donner, je dirais que l'ambiance n'est pas aussi bien que dans le Chaudron Smile
Et je n'aurais point d'autres réponses à ta question lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:08

ultra' a écrit:
Pas d'accord avec toi ! As tu déjà vu le vélodromme vide ?
Je n'aime pas du tout Marseille, et ce n'est pas pour défendre le public marseillais, mais trtouve moi un public en france qui n'insulte pas et qui respecte vraiment l'adversaire ? même en Promotion d'exelence tu trouves pa ça ...
Que ce soit les winners au vélodromme, les joyriders à bonal, les boulogne boys à Parsi ou d'autre encore ... Mais je peux t'assurer qu'il ont tous chanter quelque chants en rapport avec la sodomie (je pense que vous voyez de quoi je parle) Twisted Evil
Chacun ses manières, les marseillais sifflent leurs joueurs pas parce que ils en ont marre d'eux ou autre ... mais tous simplement pour qu'ils se reprennent !

Et comme le disait chirac, n'enculons pas les mouches Wink

Non je suis désolé, oui, surement tous les supporters ont déjà chanter des insultes ... Mais il y a de gros écarts entre Marseille et plein d'autre club ...
Tu parles !! (en rappot à ta phrase que j'ai souligné)
A Marseille, on siffle les joueurs, tous simplement car la plupards des marseillais se croient le centre du monde (et oui c'est sur qu'avec tous les médias qui ne parlent que d'eux en les "vénérant" c'est pas facile) donc quand ils tombe sur de bonnes équipes, là les insules les sifflés font fusent ...

Moi je suis désolé, quand je suis allée à Lyon, à Monaco, à Rennes ... même à Nantes (et pourtant Toulousains et Nantais ; c'est pas très jolis) et même Bordeaux, notre grand rival, nos "ennemis", même dans toutes ces villes, j'ai jamais vu ce que j'ai décris avec les doigts .... Mad

Un Vélodrome vide, non jamais vu, mais je sais pas si t'es au courrant, mais la moitié des "supporters" de l'OM sont des footix ?!! Et je mets bien supporters entre " "
Attendons quelques années, quand Marseille ne sera plus dans les premier, quand ils seront aux bord de la relégation, ou voir en L2, combien seront encore là ??? Pas beaucoup ...... Evil or Very Mad

Ce sont des personnes qui ne connaissent même pas "leur stade", même pas "leurs" joueurs (genre l'équipe B, je jeunes de la CFA (ou désolé, je ne sais pas en quelle division est la deuxième équipe de l'OM) et parfois même pas "leur" palmarès (autre C1), qui un jour s'achètent une écharpe et qui se prennent pour des supporters, sont de gros footix !!!!


Voilà mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:16

UNe autre vidéo, cette fois du parcage toulousain Wink :
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
ultra'
Joueur Débutant
Joueur Débutant
ultra'


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden
Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux
Date d'inscription : 03/05/2009

34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:09

Je suis d'accord avec toi mais c'était en gros pour réagir à petitsochalien qui disait que le public du chaudron était le meilleur ...
Que ce soit Lyon ou Marseille, paris un peu moins , mais souvent les gens sont pour eux juste parce qu'ils sont premiers ... et comme tu dis, si Marseille n'est plus premier beaucoup de seront plus là mais le vélodrome sera toujours plein ... Je peux te l'assurer ou en tout cas il y aura toujours les groupes de supporters ...
Mais bon maintenant, le Capitaine est à Marseille, DIDER DESCHAMPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://adhm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





34ème journée : Marseille Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 34ème journée : Marseille Toulouse   34ème journée : Marseille Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
34ème journée : Marseille Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34ème Journée
» 34ème Journée
» 34ème Journée
» 22ème Journée : Sochaux 1-0 Marseille
» Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009-
Sauter vers: