| Trophée UNFP de Ligue1 | |
|
+3elmander-girl Nico09 Raph21 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 12 Mai 2009 - 22:14 | |
| les nominés sont:
MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1 Michel BASTOS (Lille) André Pierre GIGNAC (Toulouse) Yoann GOURCUFF (Bordeaux) Stéphane SESSEGNON (PSG)
MEILLEUR GARDIEN LIGUE 1 Cédric CARASSO (Toulouse) Nicolas DOUCHEZ (Rennes) Hugo LLORIS (Lyon) Steve MANDANDA (Marseille)
MEILLEUR ESPOIR LIGUE 1 Etienne CAPOUE (Toulouse) Eden HAZARD (Lille) Loïc REMY (Nice) Moussa SISSOKO (Toulouse)
MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 1 Frédéric ANTONETTI (Nice) Laurent BLANC (Bordeaux) Eric GERETS (Marseille) Paul LE GUEN (PSG) | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mer 13 Mai 2009 - 0:12 | |
| Moi je dirais:
MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1 Yoann GOURCUFF (Bordeaux)
MEILLEUR GARDIEN LIGUE 1 Nicolas DOUCHEZ (Rennes)
MEILLEUR ESPOIR LIGUE 1 Eden HAZARD (Lille)
MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 1 Laurent BLANC (Bordeaux) | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mer 13 Mai 2009 - 9:41 | |
| Lyon, Rennes : 1 nomination Bordeaux, OM, Lille, PSG : 2 nominations Toulouse : 4 nominations ....... Qu'on arrête de dire que Toulouse n'a pas sa place en haut du tableau .. Et que Toulouse à une petite équipe !! Arrêtez de sous-éstimer cette équipe du TFC !!!
Dernière édition par elmander-girl le Mer 13 Mai 2009 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mer 13 Mai 2009 - 15:04 | |
| Toulouse est extrêmement bien représenté cette saison au Trophée UNFP. Ce n'est pas un hazard au vue de ce que fait cette équipe de Toulouse cette saison Meilleur joueur : Gourcuff Meilleur gardien : Carasso Meilleur espoir : Hazard Meilleur entraîneur : Blanc Voilà pour moi les hommes qui ont marqué cette Ligue 1 cette saison | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Ven 15 Mai 2009 - 15:08 | |
| pour moi, c'est
meilleur joueur: Gourcuff meilleur gardien: Carrasso meilleur espoir: Hazard meilleur entraîneur: Blanc
j'avoue que le TFC est bien représenté on aura eu de belles surprises de la part de cette équipe ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Dim 24 Mai 2009 - 19:58 | |
| En gras les gagnants:
MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1 Michel BASTOS (Lille) André Pierre GIGNAC (Toulouse) Yoann GOURCUFF (Bordeaux) Stéphane SESSEGNON (PSG)
MEILLEUR GARDIEN LIGUE 1 Cédric CARASSO (Toulouse) Nicolas DOUCHEZ (Rennes) Hugo LLORIS (Lyon) Steve MANDANDA (Marseille)
MEILLEUR ESPOIR LIGUE 1 Etienne CAPOUE (Toulouse) Eden HAZARD (Lille) Loïc REMY (Nice) Moussa SISSOKO (Toulouse)
MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 1 Frédéric ANTONETTI (Nice) Laurent BLANC (Bordeaux) Eric GERETS (Marseille) Paul LE GUEN (PSG)
Blanc l'aurait mérité aussi... | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Dim 24 Mai 2009 - 20:00 | |
| Hugo Lloris, MEILLEUR GARDIEN DE L1 ???? la bonne blague... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Dim 24 Mai 2009 - 20:03 | |
| - Raph21 a écrit:
- Hugo Lloris, MEILLEUR GARDIEN DE L1 ???? la bonne blague...
Douchez le méritait bien plus !!! Mais faut bien les consoler les Lyonnais | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Dim 24 Mai 2009 - 20:14 | |
| C'est du n'importe quoi ! Douchez ou même Carasso mais Lloris là, c'est n'importe quoi ! juste parce qu'il joue à Lyon et qu'il a aligné quelques parades pfff je suis dégouté | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Dim 24 Mai 2009 - 21:10 | |
| Désolé de te contredire Nico, mais Lloris le méritait tout autant que Carasso ou Douchez. Il a fait une super bonne saison à Lyon, et les a sauvé à plusieurs reprises. Dans les 4 gardiens nominés, les 4 auraient pu être élue, cela se tient à pas grand chose. | |
|
| |
Cécilia Joueur Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Lun 25 Mai 2009 - 19:00 | |
| Perso j'ai pas compris pourquoi Benzema n'était pas dans la catégorie : Meilleur joueur de L1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Lun 25 Mai 2009 - 19:02 | |
| Franchement, il a pas fait une bonne saison, il a eu beaucoup de moments troubles, trop pour être nominé dans les meilleures joueurs de Ligue 1. Mais cela n'empêche pas qu'il est du tallent | |
|
| |
Cécilia Joueur Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Lun 25 Mai 2009 - 20:00 | |
| Vraiment nul ... C'est le concours des plus médiatiques ..... | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Lun 25 Mai 2009 - 22:33 | |
| Lloris le mérite pour moi, Gourcuff logique (qui d'autre), meilleur entraineur Gerets parce que le pauvre s'en va toucher le triple de ce qu'il gagne ... et meilleur espoir Hazard logiquement... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 19:15 | |
| Non il n'y a pas que les personnes ayant reçu les trophés (même pas la peine d'en parler...) On va dire, 1 choix et demi de justifier ! Hasard récompenser ? je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, d'être nominer c'est déjà un beau parcour, mais pour moi ça reste incompréhensible ... Eden Hazard: 13 titularisations cette année. Capoue et Sissoko sont titulaires indiscutables et tous deux ont franchi un palier. Equipe de France espoir. Capoue capitaine. Sissoko qui marque des beaux buts. .......... Désolé je ne comprend pas ! C'est pas parce que tu marques 2 but face à Lyon en CDF que c'est gagné ... Pour moi c'est l'équipe type qui gène beaucoup plus .... C'est là que ça devient vraiment comique !!! Toulouse à LA meilleure défense, et ils préfèrent mettre qui ? Des Taiwo, des Hilton, Diawara, Fanni ....... Dans ce cas là, pourquoi Camara, Zubar et Landreau n'y sont pas ?! :suspect: Franchement ... D'après les notes de l'Equipe : Meilleur défenseur :1. Mauro Cetto (Toulouse) 2. Jean Pascal Mignot (Auxerre) 3. Jean-Alain Boumsong (Lyon) 4. Souleymane Diawara (Bordeaux) 5. Taye Taiwo (Marseille) Meilleur milieu :1. Yoann Gourcuff (Bordeaux) 2. Etienne Didot (Toulouse) 3. Stéphane Sessegnon (Paris-SG) Ils ont étaient nominés ? Ils figurent parmis l'équipe type ? Ils sont récompensés ? Non..... De toute façon, personne ne peut blairer Toulouse ... Médias, journalistes, autres équipes ..... C'est ça qui faut arreter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 19:20 | |
| Que 13 titularisation pour Hazard, c'est vrai, mais cela n'empêche pas qu'il est du tallent. Sinon pour l'équipe type, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils auraient pu au moins mettre un Toulousain, mais bon, Marseille reste Marseille, et les journalistes les préfères aux Toulousains ... Hélas ! Mais après c'est pas vrai que tout le monde n'aime pas Toulouse, la preuve, je les aime bien moi | |
|
| |
Barça-Jami Joueur Débutant
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Cannes ( 06 ) Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone ! Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 19:38 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Que 13 titularisation pour Hazard, c'est vrai, mais cela n'empêche pas qu'il est du tallent. Sinon pour l'équipe type, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils auraient pu au moins mettre un Toulousain, mais bon, Marseille reste Marseille, et les journalistes les préfères aux Toulousains ... Hélas !
Mais après c'est pas vrai que tout le monde n'aime pas Toulouse, la preuve, je les aime bien moi C'est bien ce que je dis, ça reste du très médiatique tout ça ... Certes il a du talent, mais Capoue ou Moussa mérite plus à mes yeux que lui ! Bon je suis toulousaine, ça peut y faire mais honnetement, je pense que je suis pas là seule à penser ça ! Oh que si c'est vrai !! Oui biensur, heureusement qu'il y en a, mais pour la plupard Toulouse reste la ville du rugby, ou sinon elle reste la petite équipe d'il y a 4-5 ans qui fini aux environs de 16ème de L1, si biensur ils ne sont pas en division inférieure ... Certains découvre cette année (ou y'a 2 ans) qu'il y a une équipe de foot ici qui s'appelle le TFC, alors biensûr elle n'a pas de bon joueurs, et elle n'a pas sa place en haut du classement ! Maintenant, pour quasiment toute les France, Toulouse c'est Gignac .... Oh stop là !!!! La répercussion se voit sur les trophées, sur les équipes type, sur les plateaux télé ..... On s'est fait humilié le soir où Domenech à annoncer sa liste avec la première convocation de Gignac : "Personne ne le connaissait, et pourtant Gignac, l'attaqaunt du Toulouse Football Club est convoquer par Raymond Domenech [...] " Je vous jure, se sont mots pour mots ceux qu'ils ont dit ce soir là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 19:45 | |
| Peut-être que Capoue ou Sissoko auraient mérité d'être dans les nominés mais le problème c'est qu'il y avait 20 équipes, 20 équipes dans lesquelles falaient tiré 12 joueurs alors il ne peut pas y avoir tout le monde. Moi j'aurais pu dire qu'Erding méritait d'être nominé, après Gameiro aussi il a fait une super saison. Il y a eu tellement de bons joueurs, qu'il a fallu tranché et comme tu l'as très bien dit, c'est les joueurs évoluant dans des clubs bien médiatisé qui ont été nominé. Et ce, parce qu'ils ne voulaient pas décevoir ou bien recevoir des critiques de la part des supporters mécontents comme toi actuellement. C'est comme ça !
Après, Toulouse je connais cette équipe depuis que je m'intéresse au foot. Alors tout ceux qui ne prétende pas connaître Toulouse comme une vrai équipe de foot, s'en est qui n'y connaisse rien ! | |
|
| |
ultra' Joueur Débutant
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 20:41 | |
| Il n'y à pas que toulouse dans le foot, faut arrêter d'être caliméro... dans ce cas plein de joueur méritaient aussi d'y être... Je n'ai rien contre Toulouse mais faut pas abusé non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 21:40 | |
| - ultra' a écrit:
- Il n'y à pas que toulouse dans le foot, faut arrêter d'être caliméro... dans ce cas plein de joueur méritaient aussi d'y être...
Je n'ai rien contre Toulouse mais faut pas abusé non plus Oui, mais bon en général, les équipe qui vont un beau parcour sont "reconnue" ! Après moi je te parle de Toulouse car c'est mon équipe ... Sur le nombre de toulousains nominés dans différentes catégorie, je trouve celà injuste que juste Dédé soit juste dans l'équipe type ... | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 21:44 | |
| PAG aurait pu mérité mieu mais face à Gourcuff, je pense qu'il n'y avait pas photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 Mar 26 Mai 2009 - 21:47 | |
| - Raph21 a écrit:
- PAG aurait pu mérité mieu mais face à Gourcuff, je pense qu'il n'y avait pas photos
Non face à Gourcuff il n'avait presque aucune chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée UNFP de Ligue1 | |
| |
|
| |
| Trophée UNFP de Ligue1 | |
|