Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AS Monaco FC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:34

J'ai l'impression que de plus en plus les sportifs sont touchés par cette grippe. Cela devient inquiétant ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:36

Petitsochaliens a écrit:
J'ai l'impression que de plus en plus les sportifs sont touchés par cette grippe. Cela devient inquiétant ... Neutral
voyage voyage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:30

Oui mais heuresemet que c'était pas grave. En tout cas il ont repris l'entrainement et c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:46

L1 / MONACO :PUYGRENIER SUR LE ROCHER©️ panoramic

Thomas CHAIGNE

mardi 14 juillet 2009 - 20h03
Parti l'été dernier au Zénith St Petersbourg, puis prêté cet hiver à Bolton, Sébastien Puygrenier jouera cette saison en faveur l'AS Monaco, apprend-on auprès du site internet du club. L'ancien Nancéien a été prêté pour une durée d'un an.
A 27 ans, et après une expérience plutôt mitigée à l’étranger, Sébastien Puygrenier est de retour dans le championnat de France. Après un prêt à Bolton, le joueur, qui appartient toujours au Zénith Saint Petersbourg, a cette fois-ci été prêté à l’AS Monaco en vue de la saison à venir. Deuxième recrue du club de la Principauté après Djimi Traoré, l’ancien Nancéen a d’ores et déjà rejoint le groupe monégasque en stage à Vichy et a participé mardi à sa première séance d’entraînement.

« C’est une grande satisfaction que d’être arrivé au sein du club, a-t-il affirmé sur le site internet du club. Je vais pouvoir profiter de la préparation et connaître le groupe assez rapidement. » Formé à Rennes, le solide défenseur central a été recruté car il correspondait à plusieurs critères imposés par Guy Lacombe. D’abord, il connaît très bien le championnat français, ce qui devrait faciliter son adaptation. Ensuite, le coach espère que son expérience et sa combativité seront des atouts de poids pour construire un bloc solide, l’une des spécialités de Lacombe.

L'expérience comme atout numéro 1

Après avoir connu la Ligue des Champions l’an passé avec le Zénith, Sébastien Puygrenier est donc conscient du rôle qui sera le sien dans le groupe monégasque. « Je ne suis pas vieux non plus, (rires) mais j’ai peut-être un peu plus d’expérience que certains, je vais pouvoir les encadrer avec Djimi Traoré et les autres anciens du groupe. On va tous tirer dans le même sens, on va y arriver »

Malgré une saison chaotique hors de France, le rugueux défenseur aura en tout cas à cœur de faire fructifier l’expérience acquise en Russie et en Angleterre. Elu dans l’équipe type de L1 lors de la saison 2007/2008, Sébastien Puygrenier peut aussi amener un plus offensivement quand il le faut, en témoignent ses 10 buts en 95 matchs de L1 avec Nancy. « J’espère retrouver le niveau que j’avais à Nancy, assure-t-il ». A Monaco, on l’espère aussi.


foot 365

Peut-être qu'il retrouvera le niveau qu'il avait à nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:12

Monaco réalise de très bons transferts, peut-être les verras -t- on jouer les premiers rôles la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:22

Esperons le mais sur leur site il y a aussi peut être des mauvaise nouvelle car par exemple Mollo va surement partir car le salaire que propose Monaco ne lui convient pas pour un nouvelle contrat mais bon affaire a suivre et comme tu dit j'espere que nous serons bien classés ce qui date depuis des années Sad
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:23

Je sais que tout le monde sans fou mais je voulais dire que demain a 18h00 il y a Porto-Monaco et ce match et retransmis sur direct 8 donc ce qu'il l'ont il pourons voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:23

E.Costa (Sao Paulo) ira à Monaco

Monaco semble tenir son milieu défensif. Eduardo Costa, l'ancien récupérateur brésilien de Bordeaux et de Marseille, a signé dans la nuit de jeudi à vendredi la rupture de contrat avec son club de Sao Paulo. C'est son agent qui l'a annoncé à Globo. Vendredi, le joueur a dit adieu à ses coéquipiers : «J'ai passé de bons moments ici, dont c'est difficile de partir. Mais je garderai ce club dans mon coeur pour toujours.»

Le milieu international brésilien arrivera samedi en avion pour signer son contrat avec Monaco. L'agent du joueur a expliqué que l'ASM et son client étaient d'accord sur un bail de trois ans. «Je connais bien le football français, donc cela sera facile de s'adapter. Ayant suivi la préparation et tous les entraînements de Sao Paulo, je suis d'ores et déjà prêt. J'ai hâte de commencer», a expliqué Eduardo Costa qui doit encore satisfaire à la traditionnelle visite médicale. L'interrogation réside dans le prix du transfert : il y a quelques heures, on parlait d'un accord à hauteur de 2,5 millions d'euros. Mais il semble que le joueur et le club ont résilié le contrat qui les liait. Costa arriverait donc libre.

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:51

C'est pas trop tôt ... je pari qu'il va y avoir un truc qui va tout rater le transfert . Il nous manque plus qu'un bonne attaquant et l'équipe sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'AS Monaco FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Ligue 1 Orange :: Clubs-
Sauter vers: