Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: A propos des catégories, forum, ... Lun 1 Juin 2009 - 21:19 | |
| alors voilà, après avoir réfléchit à des améliorations à faire j'en ai déduis que: - on pourrait créé une rubrique où l'on mettrait les matchs qu'on a été voir et fait des photos comme les déplacements de Cécile avec Toulouse, le grand match de Ligue des Champions raconté par Lionnel, les matchs de Sochaux que Petitsochalien a été voir ou même mes matchs de Dijon - et je pensais aussi qu'on pourrait supprimer la rubrique "Transferts" et on mettrait les transferts dans les sujets des clubs concernés ou dans leurs championnat respectif Qu'en pensez vous ?? bien évidemment, je laisse notre Administrateur s'en occuper si les avis sont favorables car c'est pas moi et ce ne sera jamais moi le boss ici | |
|
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: A propos des catégories, forum, ... Mar 2 Juin 2009 - 19:11 | |
| Tes deux idées pour moi son bonne surtout la première ou on mets les résumes , photos des matchs qu'on est allez voir ça permettrait de faire profiter les autres aussi . Puis les transferts c'est bien aussi on sauras tout sur les transferts importants et de nos clubs . | |
|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A propos des catégories, forum, ... Mar 2 Juin 2009 - 19:58 | |
| Je vous proposes à tous de garder vos suggestions encore quelques jours. En effet dans quelques jours je risque de poster un message avec toutes les nouveautés, objectifs, ... de la prochaine saison pour le Forum. Alors si vous le voulez bien, je vous demanderais d'être encore un petit peu patient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des catégories, forum, ... | |
| |
|