Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos des catégories, forum, ...

Aller en bas 
+3
Raph21
Petitsochaliens
bibi25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des catégories, forum, ...   A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:19

alors voilà, après avoir réfléchit à des améliorations à faire j'en ai déduis que:
- on pourrait créé une rubrique où l'on mettrait les matchs qu'on a été voir et fait des photos comme les déplacements de Cécile avec Toulouse, le grand match de Ligue des Champions raconté par Lionnel, les matchs de Sochaux que Petitsochalien a été voir ou même mes matchs de Dijon

- et je pensais aussi qu'on pourrait supprimer la rubrique "Transferts" et on mettrait les transferts dans les sujets des clubs concernés ou dans leurs championnat respectif

Qu'en pensez vous ??
bien évidemment, je laisse notre Administrateur s'en occuper si les avis sont favorables car c'est pas moi et ce ne sera jamais moi le boss ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des catégories, forum, ...   A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:11

Tes deux idées pour moi son bonne surtout la première ou on mets les résumes , photos des matchs qu'on est allez voir ça permettrait de faire profiter les autres aussi . Puis les transferts c'est bien aussi on sauras tout sur les transferts importants et de nos clubs .
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des catégories, forum, ...   A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:58

Je vous proposes à tous de garder vos suggestions encore quelques jours. En effet dans quelques jours je risque de poster un message avec toutes les nouveautés, objectifs, ... de la prochaine saison pour le Forum.

Alors si vous le voulez bien, je vous demanderais d'être encore un petit peu patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des catégories, forum, ...   A propos des catégories, forum, ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des catégories, forum, ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous ce Forum ?
» Règles du Forum
» Couleurs du forum (d'écriture)
» [Partenaire] Forum OM - OMSupporter
» Votez pour le forum au Weborama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: PRESENTATION :: Suggestions-
Sauter vers: