Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:50

Eurofoot – Jeux du Pronostique 2009 – 2010

Pour la première édition de ce Jeux du pronostique, j’ai décidé de faire un règlement simple, sans trop de difficultés.
Donc il y aura pour chaque journée un Topic. J’accepterais les derniers pronostiques deux heures avant le début du premier match, si ce n’est pas le cas, votre participation ne sera pas accepté pour la Journée.

Le Topic se présentera comme cela :

Auxerre – Sochaux (= victoire de Sochaux)
Bordeaux – Lens (= match nul)
Grenoble - Marseille
Le Mans - Lyon
Lille - Lorient
Monaco - Toulouse
Montpellier - Paris-SG
Rennes - Boulogne
Saint-Étienne - Nice
Valenciennes – Nancy

Pour faire part de vos pronostiques, il vous suffira de mettre en gras l’équipe vainqueur, et en cas de match nul, vous mettrez en rouge le match pour lequel vous pronostiquez un match nul (voir ci-dessus).

Cette année, comme je vous l’ais dit, je fais simple. Alors ce sera tout simplement un point par bonne réponse et aucun point en cas de mauvaise réponse.

Pour le premier mois (Août), je serais absent. Ce sera un membre du Staff présent qui s’en occupera donc. Quoi qu’il arrive, normalement tous les topic seront créés avant mon départ, mais ils seront verrouillés. Ceux qui seront comme moi absents, et qui veulent tout de même participer, envoyez moi un M.P. et je m’arrangerais pour que vos pronostiques soient pris en compte.

En ce qui concerne le cadeau possible, je vais voir comment cela se déroule. Si nous sommes beaucoup à participer, il y aura sans doute un cadeau. Dans le cas contraire, je ne pense pas offrir de cadeau au vainqueur. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: DIVERS :: Jeux du Pronostique-
Sauter vers: