Voila j'ai juste déplacé ton poste:
alors... 39 ans et fan de foot depuis l'épopée des vert en 76 !! ( j'étais petit mais mon pére voulait que je vibre avec lui derriere les "larqués , rocheteau et autres batenay, piazza, janvion et kurkovic !!!
ensuite ça à été le "stadium" le samedi soir à l'époque ou le TFC s'appelait encore l'UST et jouait en rouge et jaune !! Je me rappelle me faire" chier" devant des UST-Epinal ou UST-Thonon ou UST-St Dié, Blois, Orléans, Avignon ... devant 5 000personnes (le stadium contenait alors 30 0000places) Pardon pour ces clubs qui étaient en D2 à l'époque !
Et puis l'UST est (re)devenu le TFC avec ses couleurs violettes (TFC-OM devant 35 000 spectateurs pour la montée en D1 !!!! 3-1 génial ... on appelait les Marseillait de l'époque les "minot". C'est comme un peu + tard quand on a appelé les toulousains les "Pitchounes" ou les Lyonnais les "Gones"
Et voilà maintenant depuis + de 30 ans je ne loupe jamais les résultat et vibre tous les samedi pour les violets meme si je ne vais au stade que 4/5 fois par saison ! ( Je vais aussi voir le Stade Toulousain quelques fois !)
nb: je vis aujoud'hui à 300kms de Toulouse ceci expliquant cela !
malgrés tous mes changements d' adresse, c'est plus fort que moi ... je reste pour toujours fidéle à la ville rose !!
je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui vibrent pour un club quelqu'il soit !!