| Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mar 28 Juil 2009 - 19:36 | |
| Liste dévoilé le 3 Août Raymond Domenech dévoilera le lundi 3 août la liste des joueurs retenus pour le match aux Iles Féroé, prévu le mercredi 12 août en éliminatoires du Mondial 2010, a indiqué mardi la FFF. Le sélectionneur de l'équipe de France donnera une conférence de presse à 18h30 au siège de la FFF.
Source : L'Equipe | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mar 28 Juil 2009 - 20:04 | |
| Si on ne gagne pas 5-0 il y a un problème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mer 29 Juil 2009 - 12:38 | |
| Moi je vais te dire, déjà qu'on gagne ce serait pas mal, après le score à la limite je m'en fou, même si le goal avérage risque d'être très important si la France devrait par malheur jouer les barrages. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mer 29 Juil 2009 - 18:38 | |
| Moi je ne me satisferais pas de gagner. De toute façon c'est sûr qu'on gagne (si je me trompe je vais avoir l'aire con ) , reste à savoir combien. | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mer 29 Juil 2009 - 22:15 | |
| J'éspere qu'on va gagner mais faut faire attention , vous avez pas vu mais les Iles Féroé ont perdu certe mais pas tellement de gros écarts et il ont même fait un match nul | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mer 29 Juil 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mer 29 Juil 2009 - 23:08 | |
| Les Iles féroé se sont incliné seulement 1-0 contre la Roumanie, ils ont tenue en échec l'Autriche (1-1), ils ont perdu à deux reprises 2-0 contre la Serbie, et ils ont perdu 1-0 contre la Lituanie. Donc cette équipe ne s'est pas encore pris de gamelles dans ces éliminatoires, alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mer 29 Juil 2009 - 23:30 | |
| Surprenant ! Mais bon on va les battre quand même !! Sinon ça va se corser sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Jeu 30 Juil 2009 - 12:47 | |
| Si nous ne battons pas cette équipe des Féroé, nous n'avons pas notre place dans cette Coupe du Monde, c'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 13:07 | |
| Ribéry confirme son forfait Peu avant la finale de la Audi Cup, qui opposait le Bayern à Manchester United (0-0, 7 t-à-b à 6), Franck Ribéry s'est exprimé sur son actualité.«Franck Ribéry, vous revenez de blessure, comment allez-vous ?Franchement, je vais très bien. J'ai pu reprendre la course, mais je n'ai reçu le feu vert des médecins pour retrouver le groupe que pour mercredi prochain. Il est évident que pour les Féroé, ça va être trop juste. Vous ne vous êtes plus exprimé depuis le 1er juillet dernier. Durant ce temps, d'autres l'ont fait pour vous. Où en êtes-vous concernant votre avenir ?C'est vrai qu'on a beaucoup parlé de ça et ce n'est pas fini. Mais moi, je n'en parle pas, j'ai toujours été discret. Beaucoup de gens se mettent beaucoup de pression. Je pense que pour eux, ça leur pose beaucoup de problèmes, mais ce ne sont pas les miens. Franz Beckenbauer a récemment affirmé que vous ne partiriez pas à moins de 94 millions d'euros, soit le plus gros transfert de l'histoire avec celui de Cristiano Ronaldo. Qu'est-ce que cela vous inspire ?C'est une chose à laquelle je ne pense même pas. Si on rentre dans des détails, on ne va plus s'en sortir. Moi, mon but c'est de repartir de l'avant, de jouer, et de ne penser qu'au football. Je veux me faire plaisir, m'éclater avec mon équipe et les supporters. Comment avez-vous pris le fait que les dirigeants du Bayern vous défendent après les attaques de Franz Beckenbauer ?Les dirigeants m'aiment beaucoup. Ils sont très attachés à moi et ils n'ont aucune intention de me laisser partir. Je suis très content de voir qu'ils m'ont défendu après les déclarations que M. Beckenbauer». Propos recueillis par Damien CAPARROS, à MunichSource : L'EquipeRetrouvez la vidéo ici. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 19:16 | |
| Très mauvaise nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 19:33 | |
| Je dirais que la France peut se passer de Ribéry lors d'un match contre les Féroé, sinon c'est qu'il y a vraiment un gros problème dans l'équipe ! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 19:42 | |
| Oui mais le fait que les Iles Féroé aient fait 1-1 contre l'Autriche ça ne me rassure pas. Il ne faut pas oublier qu'on avait perdu en Autriche 2-1 si ma mémoire est bonne. Je ne sais pas qui va remplacer Ribéry, c'est quand-même un des meilleur joueur de l'équipe, voir le meilleur... | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 20:47 | |
| Je suis d'accord avec petitsochaliens ce n'est pas l'Espagne en face et puis un joueur ne fait pas l'équipe. ( C'était 3-1 qui ont perdu la France contre l'Autriche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 21:01 | |
| La France n'avait pas montré sa vrai valeur lors de ce match, et Ribéry ne jouait pas contre l'Autriche lorsque la France s'était incliné. Mais bon, cela ne sert à rien de s'inquiéter, car si on doute d'une victoire contre les Iles Féroé, c'est même pas la peine d'en espérer une contre la Serbie | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 21:39 | |
| De toute façon on ne dépassera pas la Serbie au classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Ven 31 Juil 2009 - 23:26 | |
| Comment peux-tu en être si sûr ? Nous devons les rencontrer encore une fois et ils ont deux ou trois matches de plus que nous. Tout est encore possible, même si cela s'annonce compliqué. Et puis cela m'étonnerait que la Serbie fasse un sans faute sur le reste des matches. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Lun 3 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Avec Ribéry et Sissoko !
Moussa Sissoko a été retenu pour le déplacement au Féroé. L'international Espoirs n'avait jamais été appelé en A. (EQ)
Raymond Domenech a convoqué 22 joueurs pour le déplacement de l'équipe de France aux Iles Féroé, le 12 août prochain, en match de qualification à la Coupe du monde 2010. Franck Ribéry est bien présent. Le milieu du Bayern Munich s'était pourtant déclaré «un peu juste» pour cette rencontre. Sa préparation a été tronquée par une tendinite au genou gauche.
La principale surprise concoctée par le sélectionneur se situe au milieu de terrain. Décevant lors de son retour en Bleu en juin dernier contre le Nigeria, Patrick Vieira n'apparait pas dans la liste contrairement au Toulousain, Moussa Sissoko. Le joueur de 19 ans n'avait jamais été appelé dans le groupe tricolore. Il s'était jusque-là contenté de préconvocations et de plusieurs sélections en Espoirs. Gallas revient
Le retour de William Gallas en défense était davantage attendu. Le défenseur central d'Arsenal en a fini avec sa blessure au ligament latéral interne du genou droit. Il a pris part aux deux rencontres de son équipe lors de l'Emirates Cup remporté par les Gunners, dimanche après-midi. Philippe Mexes et Jean-Alain Boumsoung manquent en revanche à l'appel. En attaque, Gignac et Benzema sont bien là. Le Niçois Loïc Rémy aussi. Le groupe
GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille) DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Squillaci (FC Séville) MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon) ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone), Rémy (Nice), Ribéry (Bayern Munich)
L'Équipe | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Lun 3 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Et bah voila Nico tu doit être content que Ribery soit revenu | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé Mar 4 Aoû 2009 - 7:39 | |
| Comme à dit Raymond il vaut mieux un Ribéry diminuer que pas de Ribéry de tout. Pour une fois que j'adhère à ces propos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé | |
| |
|
| |
| Mercredi 12 Août - France / Iles Féroé | |
|