Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes

Aller en bas 
+2
Raph21
Petitsochaliens
6 participants
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:48

Sochaux méritait mieux


32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 489857-3822828-317-238

Sochaux n'a pas réussi à battre le Stade Rennais, invaincu en championnat depuis la 2ème Journée, puis qu'ils se sont inclinés 0-1 après le but marqué par Sow. Sochaux n'aura pas démérité mais ils n'ont pas su faire face à cette équipe Rennaise, très bien en place.


Un début de match Sochalien

Sur un terrain difficile, qui a été victime de la vague de froid passé dans la région Francomtoise, les deux équipes nous ont tout de même montré du beau jeu. En début de première période, c'est Sochaux qui semble dominé les débats. Et pourtant, c'est Pagis qui se créé la première grosse occasion du match (5e) après une erreur de la défense Sochalienne, il récupère le ballon puis frappe à côté du cadre. Sochaux continue de dominé malgré tout, et c'est Santos qui a l'occasion d'ouvrir le score (39e) suite à une frappe contré, mais Douchez sort le grand jeu et réalise une formidable claquette pour repousser le ballon. Puis vient le but Rennais (41e), débordement de Briand, Jokic tacle met remet le ballon à Pagis, qui envoi le ballon vers le point de penalty et c'est Sow qui parvient a placé sa tête hors de porté de Gavanon. Ca fait 0-1, Sochaux ne parviendra pas à revenir.

Sochaux pousse, mais cela ne rentrera pas

En seconde période, toujours dans le froid (- 5°), sous les encouragement du public Sochaliens peu nombreux (5 000 spectateurs, plus petite affluence enregistré à Bonal depuis la remontée de Sochaux en Ligue 1), les Sochaliens auront tout tenté pour marquer un but, mais ils sont tombé sur une très bonne équipe rennaise, bien en place. Et c'est pourtant Rennes qui s'est créé la première grosse occasion de cette seconde période, avec une frappe de Sow qui va s'écrassé sur la barre transversale de Gavanon, qui semblait battu. Après, il faut attendre la 79ème minute pour voir une vrai occasion côté Sochalien avec un corner côté droit des buts de Douchez, qui arrive sur la tête de Perquis, et là, nouvelle parade de Douchez, la défense Rennaise ne parvient pas à se dégager, et c'est Erding qui a l'égalisation au bout du pied, met Sow est là pour arrêté le ballon de la tête. Pour finir, malgré de nombreuses tentatives des Sochaliens, Rennes s'impose dans la douleur et se qualifie pour les 16ème de Finale de la Coupe de France.

Flavien Bourdon - Petitsochaliens


Dernière édition par Petitsochaliens le Jeu 5 Fév 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:55

Bien fait ton résumé :!:
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:24

Après le résumé, voivi les photos (elles sont pas supers, mais je vous les mets quand même Wink ) :

Le Sochalion

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 113

Retour des Sochaliens au vestiaire après l'entraînement

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 411

Entrée des joueurs sur la pelouse

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 611

Tifo des supporters Sochaliens

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 711

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 910

Les joueurs se sèrent la main

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 810

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1010

Photo des deux équipes ensembles

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1310

Minute de silence

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1410

Première mi-temps

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1610

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1710

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1810

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 1910

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2010

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2110

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2210

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2310

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2410

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2510

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2610

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2810

Seconde période

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 2910

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3010

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3110

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3210

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3310

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3410

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3810

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes 3910
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Juwju
Joueur Amateur
Joueur Amateur
Juwju


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Saint-Rémy (88)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal
Date d'inscription : 18/12/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:19

J'ai vu le match sur Eurosport ! Et j'ai trouvé que les sochaliens ont réalisé un bon match, mais ils manquent toujours de réalisme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.canalblog.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:20

Oui je vient de remarquer les photos , sinon bravo pour le resumé sinon dommage pour sochaux , j ai juste vu le resumer a la fin de Ajaccio-Auxerre , Sochaux meritait mieux mais il ont comme meme eux chaud ^^ surtout la transversal .
Revenir en haut Aller en bas
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:21

Les photos ne s'affichent pas chez moi ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:23

Ouè le réalisme, tu as raison juwju, c'est ce qui manque depuis quelques saisons à Sochaux Sad
Sinon, le match est encourageant pour la suite, alors esperons que les résultats suivront Very Happy

Si les photos ne s'affichent pas, tan pis, il faut quand même un certain temps, et sinon il y a des photos ou il y a un petit rectangle blanc et une croix rouge dedans, je ne sais pas pouruqoi, je penses que c'est servimg qui bug, ou bien moi Laughing Je m'en escuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:25

Oui mais sa degoute toujours quand on est éliminer dés le premier match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juwju
Joueur Amateur
Joueur Amateur
Juwju


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Saint-Rémy (88)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal
Date d'inscription : 18/12/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:30

Oui, mais Sochaux a donné tout ce qu'il pouvait ! A l'arrivée, il ne manque que les buts !

Maintenant, les jaunes et bleus vont devoir se concentrer sur le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.canalblog.com
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:58

Pas mal, pas mal, y'a mieux comme match mais pas mal.

Pour la défaite, on va rejeter sur qui la faute ? Allez on va être sympa et on va se dire qu'on a chopper une des plus forte équipe (et merde pas de chance).

J'ai pas vu le match (normal barça jouait sinon j'y serai allé) et ouais bon si c'est comme d'hab ils ont joué pas étonnant qu'ils ont pas gagné. Ça j'adore la plus part des gens disent qu'au aurai du gagner, mais NAN ! Si ya pas de gols comment gagner ? (je dis ça parce que plusieurs personnes me l'ont dit aujourd'hui).

Par contre ta place en présidentiels pas mal ! Surtout quand c'est gratuit... T'aurais pu un peu développer sur ça, parce que moi étant quand même quelques fois à Bonal (pour les plus gros matchs), ben j'aurai bien voulu savoir si t'avais un plus a rapport aux places latérals et forges ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:55

t'avais pas trop froid aux mains ??
pasque quand j'en prend à Dijon, je me les caille alors à Sochaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:26

Comme ca fait longtemps que je ne suis plus aller à Bonal, je ne sais pas trop quoi te répondre Larsson 7. Mais je te réponds quand même Laughing

Donc, comparé aux forges, je ne pense pas qu'il y ait énorméement de différence, juste que j'étais très bas (presque tout en bas).
Avec les places derrières les buts, bin on voit bien les occasions des deux côté, enfin bien, on voit pareil des deux côtés, après est-ce que c'est mieux ?

Sinon, j'étais déjà dans les Loges, alors là bas c'est beaucoup mieux : Siège pas dure, apéro, repas et les joueurs qui viennent à la fin du match Very Happy Mais je n'ai plus l'occasion d'y aller là bas .. hélas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:35

Bon, maintenant que le sujet est inactif, je le relance , et je vais donc vous parlez de mes impressions, je vais aussi vous faire un détail de ma soirée à Bonal

Donc j'arrive au stade, il fait très froid, ( -4°) je sors, je mets mes gants, echarpes, je remonte la veste jusqu'au nez et j'y vais. Les trottoirs casse-gueules, tous verglasés Après, j'arrive tout près du stade, déjà je crois un de mes copains que j'avais pas vue depuis fin Novembre ... quelle bonne surprise Very Happy Après je passe chez le gars qui nous "fouille", super sympa malgré le froid
Juste après, il y avait des gars qui donnaient des Pitch, j'en prend un, et mon père aussi bien évidement (je l'ai mangé qu'après la fin du match dans la voiture, je ne pouvais pas trop bougé mes doigts pendant le match ).

Bon voilà, enfin j'entre dans le stade, cela faisait hiper longtemps que je n'y étais plus allé, j'ai eu comme quelques frisons, cela me faisait tellement plaisir (en plus dans les présidentielles)
Peu de monde dans les tribunes, mais il était assez tôt, 20h25, par là
Je regarde le stade, si il y a des gens que je connais (il y en avait mais je ne les ais pas vue, et oui, je suis connue ). Bon, il est temps de regardé les joueurs, je vois d'abord les Rennais s'entraînner avec Pagis, Leroy, Douchez, et d'autres que je ne reconnaisais pas. Après, bien évidement je tourne ma tête pour voir les sochaliens, ils s'échaufaient en équipe.

Après quelques photos, 20h45, les joueurs rentrent au vestiaire, je me dis, à le match va bientôt commencé J'en profite pour regarder les tribunes, et je me dis "Merde ! Il n'y a casiment personne ". En effet, il n'y avait que 5 000 personnes environ Laughing Mais il y avait des supporters (les Joyriders) qui donnaient de la voix ainsi qu'un autre groupe d'on je ne me rappèle plus le nom
Les joueurs entrent sur la pelouse, le stade applaudit les joueurs nous saluent, pendant ce temps dans la tribune "Forges" un tifos se met en place (je ne sais pas qui sont les auteurs ). Je le regarde, purée c'était impressionnant, je n'avais jamais vue de tifos dans un stade Cela peut parraître bizard, mais c'est comme ca !
Ensuite, les joueurs se regroupent, et font ne photo les 2 équipes ensemblent Je trouvais ca plutôt pas mal Je ne savais pas que cela se faisait !
Les deux équipes se regroupent ensuite à part, les arbitres au milieux : minute de silence. Les supporters se lèvent et la minute de silence commence. A part un con qui a gueuler "Paris !!!" cela a été extrêmement bien respecté, et je ne sais pas ce que c'étais mais on entendait un bruit, chaque seconde retentissait comme un battement de coeur, c'était bizard

Le match commence ! Sochaux démarre bien la rencontre. Les deux groupes de supporters ont fait un truc pas mal (cela doit certainement arrivé ailleurs, mais j'aimais bien alors je raconte ).
Un gars des Joyriders gueulait "Allez Sochaux", les autres des Joyriders guelait "Allez Sochaux" et l'autre groupe faisait l'echos, et ainsi de suite ... On les entendais vraiment bien, j'ai beaucoup apprécié
(je n'ai pas parlé des supporters Rennais, normal ils étaient très peu ce qui est bien dommage)

Bon, le match s'est déroulé calmement, à part quand l'arbitre ne sifflait pas pour nous, il y avait des sifflets, dans le stade, enfin normal quoi.

Sinon, vers les supporters avec moi, au moment du but Rennais, 3 belles nanas ont gueulé "Oooouuuaaaiii !!!", alors je ne sais pas si elles étaient pour Rennes, ou bien si c'était un délire mais on les a bien entendu vue que tout le stade s'est tût quand il y a ce but rennais. Fallait bien que je signale cette "incident", ces filles le méritaient, pas que parce qu'elles étaient belles, mais parce que !

A la mi-temps, pas trops de sifflets, il y a même eu des applaudisements

Seconde mi-temps, pas grand chose à signaler, à part que des supporters étaient le torse nue :scratch: il faisait -5°, mais à part ca tout va bien.

Je rentre un peu déçus par le score mais super content de ma soirée, cela faisait tellement longtemps que je n'étais plus aller à Bonal ...

Voilà, j'éspère que je n'ai pas été trop long et je vous dit rendez-vous pour le match Sochaux-Marseille
Et oui, NORMALEMENT je devrais aller le voir avec le Lycée, donc je vous ferrais un résumé, impressions, ... comme là


Dernière édition par Petitsochaliens le Sam 10 Jan 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:11

Je vois que vous êtes passionés par ma soirée lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:22

Petitsochaliens a écrit:
Je vois que vous êtes passionés par ma soirée lol !
désolé, je suis pas vraiment retourné sur cette page que je viens de lire :face:
Bon résumé :cheers:
et en tout cas, les émoticones t'inspirent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:42

Oui, c'est vrai Laughing
Mais je ne pensais pas que j'en avais mis autant, mais je crois que je vais les enlever, ca fait trop pas bien :|
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:37

Voila je vient de voir son résumer , simpa dommage pour toi que le stade n'était pas assez rempli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Empty
MessageSujet: Re: 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes   32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ème Journée
» Le Lille OSC
» FC Sochaux Montbéliard
» Le FC Sochaux Montbéliard
» 32ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Coupe de France :: Année 2009-
Sauter vers: