Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beckham veut un nouveau prêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:32

Foot - USA
Beckham veut un nouveau prêt


Beckham veut un nouveau prêt 96199david_beckham

Pour avoir sa chance avec l'Angleterre en Coupe du monde, David Beckham veut repartir en Europe après la saison américaine pour un nouveau prêt.

David Beckham a dit jeudi qu'il espérait trouver un autre accord pour un prêt de six mois dans un club européen afin de rester compétitif dans la perspective d'une sélection avec l'Angleterre lors de la Coupe du monde 2010. Beckham vient de rentrer à Los Angeles pour retrouver les LA Galaxy après un prêt à l'AC Milan.

«Dans l'optique de la Coupe du monde, le sélectionneur (Fabio Capello, NDLR) m'a très clairement dit que je devais être au niveau du jeu pratiqué en Europe», a expliqué le Spice Boy avant la rencontre des LA Galaxy contre les New York Red Bulls. «Donc je vais faire tout mon possible pour ça... J'aurais trop de regrets si je ne faisais rien pour atteindre cet objectif», a-t-il ajouté.

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
s.dalmat
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Equipe(s) préféré(s) : sochaux
Date d'inscription : 15/07/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:16

a milan il etait bien et il y avait une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:35

De toute façon il doit absoluement partir de Los Angeles Galaxy car il ne jouera pas la coupe du monde 2010 sinon. De plus la saison de "soccer" ici va bientôt prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:35

Oui il faut mieux qu'il parte des Galaxis pour un club europeen il as plus de chance d'allez en coupe du monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:13

Il en a pas déjà assez fait ? Il faut qu'il fasse encore cette Coupe du Monde ... Je sens qu'il va se blesser si il rejoue dans le haut niveau, je le sens bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:23

En tout cas lui il veut l'a jouer cette coupe. En même temps il n'a pas énormément joué ces derniers temps avec l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 5:50

Beckham et son cauchemar américain


Beckham veut un nouveau prêt 182142beckham_62


Après son prêt au Milan AC, David Beckham est de retour à Los Angeles. Mais critiqué par son coéquipier Landon Donovan, hué par les supporters des Galaxy, l'international anglais n'est plus le bienvenu aux Etats-Unis. Chelsea ou encore une fois Milan pourraient mettre fin au cauchemar américain du Spice Boy.

Il était censé être la star incontestée de la Major League Soccer. Finalement, son passage aux Etats-Unis ne restera pas dans l'histoire du football américain. Après un prêt de six mois au Milan AC, David Beckham est de retour aux Los Angeles Galaxy. Mais l'international anglais souhaite déjà revenir en Europe. D'une part, parce que le sélectionneur des Three Lions Fabio Capello lui a clairement signifié qu'il devait jouer en Europe la saison prochaine s'il voulait disputer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Et d'autre part, son retour aux Galaxy ne s'est pas tout à fait passé comme il l'espérait.

Son coéquipier, Landon Donovan, lui aussi prêté au Bayern Munich cet hiver, mais de retour pour disputer le début du championnat nord-américain avec la franchise de Los Angeles, ne s'est pas fait prier pour faire connaître au Spice Boy le fond de sa pensée. «Ce qui nous importe, c'est son implication dans l'équipe. Le fait qu'il gagne deux fois plus que n'importe qui dans ce championnat doit vouloir dire quelque chose pour lui. Il faut qu'il montre quelque chose sur le terrain et en dehors, et pour l'instant, ce n'est pas le cas, a lâché l'international américain. Ok, ce n'est peut-être pas un leader, pas un capitaine dans l'âme, mais au moins qu'il se bouge le cul en venant s'entraîner, et en jouant à fond.» Des propos qui ont valu aux deux hommes de s'expliquer en tête à tête sous la surveillance de leur entraîneur.

Leonardo lui ouvre la porte

Les supporters des Galaxy ont eux choisi leur camp. Pour son retour à la compétition jeudi soir face aux New York Red Bulls, Beckham a été conspué par les fans de LA à chacun de ses ballons touchés. Pas de quoi cependant attrister l'Anglais, visiblement la tête déjà ailleurs. «C'était attendu. C'est sympa je trouve, ça vous donne de l'inspiration» , a réagi ironiquement l'ancien Mancunien après la rencontre. Il faut dire que le Spice Boy cherche clairement à revenir en Europe. Du côté du Milan AC, le nouvel entraîneur des Rossoneri, Leonardo, se dit prêt à l'accueillir une saison supplémentaire au sein de son effectif.

«David est une bonne personne et un joueur très intelligent. Je ne pense pas que ce soit étrange de dire qu'il pourrait revenir dans mes plans. Car il peut s'intégrer dans tous nos systèmes» , a indiqué le Brésilien sur le site officiel du club lombard. La presse anglaise envoie elle Beckham plutôt du côté de Chelsea, dirigé depuis cet été par un certain Carlo Ancelotti, l'ancien entraîneur milanais. «Chelsea a beaucoup de chance parce que Carlo est un grand homme et un grand manager, a déclaré Beckham dans les colonnes du News of the World. Il est tout à fait capable de permettre à Chelsea de remporter une nouvelle fois le championnat.» Ancelotti saisira-t-il la perche tendue ? Beckham espère bien que oui.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:45

Une amende pour Beckham
26 juillet 2009

Rien ne va plus entre David Beckham et les Los Angeles Galaxy.

Hué par le public qui lui reprochait son infidélité au club, le Spice Boy avait réagi illico en venant s’expliquer avec eux. Une attitude qui n’a pas plu au board du club qui a décidé de lui infliger une amende de 10 000 euros, estimant qu’il ne s’agissait pas d’une attitude digne des Galaxy.

Sûr que le Beckham, lui, est sur une autre planète...

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:10

Je ne sais pas si ce n'est pas 100 000 € ... Il me semble avoir vu 100 000 €, mais je me suis peut-être trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:59

C'est possible, le montant que tu as vu n'était peut-être pas en euro. Ou alors c'est ma source qui n'est pas bonne. Enfin ça ne change pas grand chose pour Beckham Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beckham veut un nouveau prêt Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut un nouveau prêt   Beckham veut un nouveau prêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham veut un nouveau prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OGC Nice
» 16èmes de Finale
» 16ème Journée
» Le nouveau ballon présenté
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT ETRANGER :: Actualité-
Sauter vers: