| Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre | |
|
|
Selon-vous, qui est le meilleur joueurs du mois de Novembre ? | Olivier Echouafni | | 0% | [ 0 ] | Nicolas Douchez | | 91% | [ 10 ] | Fabrice Abriel | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Ven 5 Déc 2008 - 16:44 | |
| Joueur du mois de Novembre de la Ligue 1Eurofoot choisi de s’investir encore plus dans le football en vous proposant d'élir le meilleur joueur de Ligue 1 de chaque mois. Je sélectionnerais à chaque fois 3 joueurs, et à vous de voter pour celui que vous voulez.Ce mois-ci, les 3 sélectionnés sont : - Olivier Echouafni - Nicolas Douchez - Fabrice Abriel Voici une petite diche pour chacun d'eux, afin que vous en savez un peu plus sur ces joueurs :Club actuel : Nom et prénom : Olivier Echouafni Nationalité : FRANCE Age : 36 ans Poste : Milieu Ce mois-ci : A 36 ans, le capitaine niçois rayonne. Buteur à Lorient et à Saint-Etienne pour deux victoires 1-0 de l'OGCN, le milieu défensif participe grandement au bon début de saison des Aiglons, 4èmes du classement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Club actuel : Nom et prénom : Nicolas Douchez Nationalité : FRANCE Age : 28 ans Poste : Gardien Ce mois-ci : Sa prestation face au PSG (1-0 pour Rennes) a épaté les observateurs. L'ancien portier toulousain y a multiplié les parades. 2ème de L1, Rennes n'a plus perdu depuis 14 matchs. Son gardien y est pour beaucoup. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Club actuel : Nom et prénom : Fabrice Abriel Nationalité : FRANCE Age : 29 ans Poste : Milieu Ce mois-ci : Passeur (3), buteur (2 en novembre pour porter son total à 4, son meilleur en L1), le milieu formé au PSG est un joueur complet et talentueux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Maintenant c'est à vous de voter !
Dernière édition par Petitsochaliens le Jeu 11 Déc 2008 - 16:05, édité 3 fois | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Ven 5 Déc 2008 - 19:32 | |
| Pour moi, Douchez :cheers: car j'aime bien Rennes et qu'un gardien nominé c'est rare | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: re Ven 5 Déc 2008 - 19:35 | |
| Douchez car c'est le seul que je connais un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Ven 5 Déc 2008 - 21:07 | |
| Douchez, un gardien bourré de tallent, qui mériterait d'être sélectionné en équipe de France. Donc je votes Douchez, même si Echouafni et Abriel méritait aussi, mais j'ai fais mon choix, et mon choix est le seul gardien nominé (vue que je suis gardien, j'ai un petit faible pour les gardiens) | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Sam 6 Déc 2008 - 19:16 | |
| DOUDOU !!!!!!!!!!! ça a été notre boulette préféré à Toulouse (chanson des supporters de tououse (qui est resté en guise de chambrage entre les joueurs) pendant un match où .... il avait fait quelques boulettes ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Jeu 11 Déc 2008 - 15:59 | |
| Plus que 10 jours pour que vous élisiez le joueur du mois de Novembre !!! Dépêchez-vous, arrêt des votes prévue Dimanche 21 Décembre | |
|
| |
Low Joueur Amateur
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : VSS - Bergerie Tkt (91) Equipe(s) préféré(s) : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Sam 13 Déc 2008 - 20:52 | |
| J'ai voter Douchez car c'est le seul que je vois à peu près c'est qui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre Mer 17 Déc 2008 - 17:29 | |
| Vous avez jusqu'à Dimanche pour voter, normalement Dimanche matin sera désigner le joueur du mois, un sujet sera créé dans Ligue 1 Orange pour le vainqueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Orange : Joueur du mois de Novembre | |
|