| Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier | |
|
|
Selon-vous, qui a été le meilleur joueur du mois de Janvier ? | Yoann Gourcuff | | 40% | [ 6 ] | André-Pierre Gignac | | 47% | [ 7 ] | Peguy Luyindula | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Ven 13 Fév 2009 - 12:52 | |
| Joueur du Mois de Janvier Comme chaque mois, Eurofoot vous propose d'élire le Joueur du Mois de Ligue 1 Orange. Ce mois-ci les nominés sont comme chaque mois des joueurs de grandes classes ! Voici les noms des trois joueurs nominés ainsi que leur parcours du mois de Janvier : Yoann Gourcuff : Un mois de janvier de rêve pour le Breton, auteur d'un des plus beaux buts de la saison contre Paris. A également permis aux siens de gagner à Nantes et de prendre le point du match contre Lille. Andre-Pierre Gignac : On arrête plus le Toulousain, meilleur buteur de L1 avec 13 réalisations fin janvier. Déjà élu meilleur joueur du championnat en septembre, "Dédé" tape aux portes de l'équipe de France. Peguy Luyindula : Au bord de l'anonymat en Espagne il y a deux ans avec Levante, l'ancien lyonnais fait désormais parti des cadres du PSG. A marqué deux buts dans les deux victoires parisiennes en janvier. Voilà, à vous de voter, vous avez jusqu'à mon retour de vacances, c'est à dire vers le 1er Mars | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Ven 13 Fév 2009 - 15:08 | |
| Pour moi Gourcuff sans aucune hésitation , il est brillant , il marque et il apporte beaucoup a Bordeaux . | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Ven 13 Fév 2009 - 15:25 | |
| Pareil pour moi, c'est Gourcuff | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Ven 13 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Ven 13 Fév 2009 - 18:31 | |
| Le bordelais pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Ven 13 Fév 2009 - 21:03 | |
| Gourcuff prend l'avantage Mais n'oublier pas de voter, car des fois il y en a qui dise qui c'est le joueur du mois selon-eux, mais qui ne vote pas, alors ne faite pas cette erreur, ou elle pourrait-être fatale | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Mer 18 Fév 2009 - 16:03 | |
| Dédé, toujours Dédé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Mer 18 Fév 2009 - 16:18 | |
| Pour l'instant il n'est pas trop bien parit, mais rien est perdu ... | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Mer 18 Fév 2009 - 20:17 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Pour l'instant il n'est pas trop bien parit, mais rien est perdu ...
Non, mais c'est parse que c'est un toulousain, et que forcément, pour moi, c'est le meilleur !! En tout cas, c'est pas moi qui vais voter pour un bordelais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Sam 21 Fév 2009 - 0:02 | |
| Je comprends tout à fait ton choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| Sondage terminé, Gignac a nouveau élue Joueur du mois, après Décembre, c'est janvier ! Mais que ce fut serré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Orange - Joueur du Mois de Janvier | |
|