Bon alors comme c'est très long à écrire je fais un copié coller d'un autre forum ou je viens d'écrire ça
Juste avant de prendre l'avion, dans la file d'attente pour la sécurité, je vois quelqu'un avec le sac de Lorient !!
Donc après on demande si il allait à Liverpool, et il nous dit que oui, qu'il est avec des amis qui sont déjà à liverpool . Donc nous on demande si il voulait pas qu'on lui revande des places .. Il nous dit que non ...
Alors avant que le match commence, on a attendu les joueurs arriver au stade ... Bon, pour liverpool, y'avait vraiment trop de monde donc on c'est pas approcher ... :liv:
Mais après comme tout le monde est partit (et oui bolton c'est pas pareil que iverpool ) on a réussi à être juste devant !!
Alors on a demander à un anglais quie était à coté avec son fils, si il savait quand bolton allait arriver ! Comme il savait pas, t'a une policière qui nous dit dans 5 minutes ...
Donc on a attendu ! On a parler un peu avec le Liverpoo...lais , et quand mon père il lui a dit que je voulais voir Elmander, qu'on venait de Toulouse exprès et tout ... Il a rigoler en disait : " You're crazy !! "
Donc quand le bus de Bolton est arriver, surtout quand Elmander est sortit, t'a une seule fille qui gueler, c'était moi quoi !! :bol:
Ensuite, on a trainer autour du stade pour essayer de revandre les places qu'on avient en trop, car on s'été trompé au moment de la commande ; 4 au lieu de 4, (ça n'a pas marcher
), alors la, y'a une voiture qui arrive .. Alors je regarde un peu pour voir comment c'était une voiture anglaise ... et je vois Torres avec sa copine
!!! Alors la je cours là ou il se gare ... Et je "le suis" jusqu'a la porte en fesant des photos et tout ...
Alors ensuite, ben le match commence, le magique "You'll never walk alone" , et puis on était super bien placé (l'équivalent e honneur nord ), et juste à côté du "parcage" de Bolton !!
Mais c'est vraiment génial !! T'a une ambiance de fou, c'est vraiment super !!!
Et à la mi-temps, mon père se tourne pour regarder les supporters ; là il me dit, et ben c'est pas ici que tu rencontrera quelqu'un que tu connais " ! Pile à ce moment, j'entend quelqu'un, qui été placer à côté de mon père, qui me dit : "c'est pas toi la fille du blog ? " (enfait pour avoir les places, j'avais demander sur un blog comment faire pour avoir des places, et puis il m'avait répondu en disait qu'il allait à Liverpool / Bolotn ) : donc ben la j'étais trop surprise
!! Y'avait une chance sur 45 000 qu'il soit à côté de nous !!
Et puis juste après ça, derrière moi, on m'a demander si je venait de Toulouse ! Alors ben je fait oui !! Et puis il me demande si j'aime le foot ! Alors la, on commence à parler, et puis il (celui à côté de moi ) il me dit : "tu sais, lui c'est le capitaine de Lorient ", en montrant celui avec qui il était aller
!!
Et puis il rajoute que celui de Lorient à l'aéroport, lui aussi c'était un joueur !!!
Donc il nous a dit qu'il irait nous voir à la sortie des joueurs de Lorient pour TFC / lorient !!
Donc j'ai eu de belles surprises auquel je m'attendais pas !!!