| Pour ou Contre les matches en Janvier ? | |
|
|
Pour ou contre les matchs en janvier ? | Pour | | 60% | [ 3 ] | Contre | | 20% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Sam 10 Jan 2009 - 15:25 | |
| La question se pose de + en + suite aux matchs reportés pour terrain gelé. Alors qu'en pensez vous ? Es ce une bonne chose de faire des rencontres avec des conditions climatiques aussi rudes ? Pour moi, supporter de 3 équipes, c'est quand même sympa d'avoir des matchs à suivre car en été c'est pas pareil :|
Dernière édition par Raph21 le Sam 10 Jan 2009 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Sam 10 Jan 2009 - 15:32 | |
| Pour car comme toi , quand ya pas de matchs le week end je m'ennui | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Sam 10 Jan 2009 - 16:07 | |
| Pour !! Je ne vois pas l'intéret d'arreter les match en janvier !! Même si il fait un peu froid (surtout dans le stade) Il faut juste pas les mettre à 21 heure ... | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Lun 12 Jan 2009 - 21:55 | |
| Je suis contre ! Le mois de Janvier est le mois où les êtres humains sont le plus fatigués (y compris les joueurs de football). Les terrains aussi s'éssouflent, et sont souvent obligé de cédé ce qui donne lieu à des repors de match. Le mois de janvier est donc le plus froid, et pourquoi pas prolonger les vacances d'hivers, et racourcire les vacances d'été pour les footballeurs (en France surtout) ? Genre au lieu qu'il finisse en ai, le championnat finirait en Juin Voilà mon avis sur ce sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Lun 12 Jan 2009 - 22:05 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Je suis contre !
Le mois de Janvier est le mois où les êtres humains sont le plus fatigués (y compris les joueurs de football). Les terrains aussi s'éssouflent, et sont souvent obligé de cédé ce qui donne lieu à des repors de match. Le mois de janvier est donc le plus froid, et pourquoi pas prolonger les vacances d'hivers, et racourcire les vacances d'été pour les footballeurs (en France surtout) ? Genre au lieu qu'il finisse en ai, le championnat finirait en Juin
Voilà mon avis sur ce sondage Raccourcir les vaccances en été ... :affraid: Le championnat se fini en mai, mais ils reprennent l'entrainement en juillet (début même) ..... Donc ça serait trop court !! Et les vacances, pour moi, il ne faut pas que ça dure trop longtemps ... Car après, déjà avec les changements dans l'éffectif, il faut quand même qu'il s'habituent à jouer ensemble, ce qui avec les vacances, peu se perdre ... | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Lun 12 Jan 2009 - 22:42 | |
| de toute façon, cela ne changera pas de si tôt à mon avis et les championnats reprendront encore + tôt la saison suivante
Ligue1: 01/08 la saison prochaine au lieu de 08/08 cette saison
Ligue2: 24/07 la saison prochaine au lieu du 01/08 cette saison | |
|
| |
Juwju Joueur Amateur
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Mar 13 Jan 2009 - 20:03 | |
| Moi je ne me prononce pas car je suis pour et contre :
> Pour : 1 mois et demi sans de football c'est trop long !^^
> Contre : Les joueurs se mettent en danger sur des pelouses pas souvent opérationnelles. | |
|
| |
Larsson7 Administrateur
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Mer 14 Jan 2009 - 0:39 | |
| Ils arrêtent les matchs en suisse pendant le mois de janvier,
Et je peux vous dire que c'est super chiant ! Parce que quand on commence à aller voir un match là bas, ben on devient limite accroc, et on a toujours cette envi de revenir... Et ça me soule parce que j'ai encore 1 mois a attendre. Pourtant les joueurs ont repris l'entrainement. Après ce froid pourrais aussi donnée envi à certains joueurs (comme erding) de courir un peu plus... | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? Mer 14 Jan 2009 - 13:02 | |
| En Allemagne aussi ils reprennent un mois plus tard, et cela se passe très bien. Après je vois que personne n'est de mon avis, alors je ne vais pas trop me la ramener | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre les matches en Janvier ? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre les matches en Janvier ? | |
|