Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Jeu 7 Mai 2009 - 15:17 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Euh ce n'est pas uniquement Zidane qui nous a envoyé en Finale, c'est l'équipe entière ! N'oublie pas que le football est un sport d'équipe.
Mais bon ce débat va bientôt être clos, car Domenech risque d'être prochainement démis de ses fonctions (après voir avant la coupe du Monde 2010). Oui biensur mais Zidane a fait une grosse part de responabilité quant-même, je me trompe ? Oh c'est long 2010 Mais maintenant qui pourra le remplacer ? Deschamps a signé a l'OM | |
|
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:05 | |
| Nous n'en sommes pas encore là, et comme l'a dit Elmander Girl, il n'y a pas que Deschamps et Blanc pour le remplacer ! | |
|
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:27 | |
| Fred Hantz a la tête de l'EDF ça aurait de la gueule | |
|
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Jeu 7 Mai 2009 - 23:56 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Nous n'en sommes pas encore là, et comme l'a dit Elmander Girl, il n'y a pas que Deschamps et Blanc pour le remplacer !
Bin moi je vais te dire honnêtement,je suis impatient qu'il se fasse virer. Qui tu verais à ça place alors ? | |
|
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? Lun 11 Mai 2009 - 17:58 | |
| Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui décide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech est-il l'homme de la situation ? | |
| |
|