Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)

Aller en bas 
+4
Nico09
Larsson7
Raph21
Petitsochaliens
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:18

Finale


Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) U1_ligue

Mercredi 27 Mai 2009

Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)


Les deux meilleures équipe de la planète actuellement vont s'affronter l'un contre l'autre le Mercredi 27 Mai 2009 devant les caméras de TF1. Moment de football à ne surtout pas raté !!! En effet c'est deux équipes de très grande classe qui vont se rencontrer, avec des stars des deux côté, que se soit à Manchester ou à Barcelone.
Manchester United, actuel leader de Premier League semble bien partit pour l'emporter au vue de leur prestation en demi-finales. Mais ils vont devoir faire face à une équipe de Barcelone qui cette saison est en train de battre tous les records : déjà 100 buts en championnat, une triplette (Henry, Eto'o et Messi) qui est le meilleur trio de l'histoire du club Catalan en terme de buts, ...

C'est donc une affiche de rêve qui nous est proposé, une affiche qui ne peut que plaire aux amateurs de football.
On se donne donc rendez-vous dans exactement vingts jours pour ce match qui s'annonce grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:43

pour moi c'est simple: les 2 meilleures équipes du monde s'affronteront pour cette finale 👅
Allez Barça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:27

Vamos culé
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:39

Je vais attendre pour mes pronostiques définitifs mais je dis allez Barcelone !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:15

Petitsochaliens a écrit:
Je vais attendre pour mes pronostiques définitifs mais je dis allez Barcelone !!! Very Happy
Pareille j'attends un peu Laughing
Pour moi le Barça a un meilleur jeu collectif que MU mais de l'autre côté des joueurs comme Rooney, Tevez et C.Ronaldo peuvent aussi faire très mal.

J'espère que MU ne fermera pas le jeu comme Chelsea. En plus le Barça est meilleur quand l'équipe qui joue en face se porte vers l'atttaque (comme contre le Real).

:fcb: allez Barcelona :fcb:
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:49

BARCELONE : PAS DE FINALE POUR HENRY ?

Thierry Henry est incertain pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera Barcelone à Manchester United le 27 mai prochaine à Rome.
Touché à un genou lors de la victoire face au Real Madrid (6-2) la semaine dernière, Thierry Henry est incertain pour la finale de Ligue des Champions face à Manchester United le 27 mai prochain à Rome. L'attaquant français souffre d'un étirement du ligament latéral interne qui nécessite quinze jours de repos. L'international va donc livrer une course contre-la-monter pour être opérationnel. Il est d'ores et déjà forfait pour la finale de la Coupe du Roi mercredi prochain et pour les trois dernières journées de championnat d'Espagne.


foot 365


BARCELONE : L'UEFA N'A RIEN REÇU

Contrairement à l'information que le quotidien espagnol Sport donnait ce matin, l'UEFA n'a reçu aucun recours du FC Barcelone concernant les suspensions de Daniel Alves et d'Eric Abidal. Les deux joueurs manqueront la finale de la Ligue des Champions.
Dans un communiqué diffusé vendredi, l'UEFA a fait le point sur les demi-finales retour de la Ligue des Champions. Si elle a bien reçu un recours déposé par Manchester United concernant le carton rouge de Darren Fletcher qu'elle étudiera lundi, l'instance européenne a indiqué qu'aucune contestation n'était arrivée en provenance de Barcelone. Daniel Alves et Eric Abidal seront donc bien suspendus pour la finale de la Ligue des Champions.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:55

Si Henry manque la finale en plus d'Abidal et Alvès, c'est une très mauvaise nouvelle pour le Barça !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:14

La grande première de Messi

Au Stade Olympique de Rome, Lionel Messi disputera mercredi, face à Manchester United, sa première finale de Ligue des Champions. Blessé en 2006 lors de la victoire catalane contre Arsenal (2-1) au Stade de France, l'Argentin ne cesse de répéter que le duel face aux Red Devils est le moment le plus important de sa carrière.

Mercredi prochain, tous les passionnés du ballon rond auront les yeux tournés vers le Stade Olympique de Rome pour la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone de Lionel Messi et Manchester United, où évolue Cristiano Ronaldo. Les Catalans tenteront de soulever une nouvelle fois le trophée après la victoire de 2006, alors que les Red Devils espèrent réaliser le doublé après leur succès de l'an dernier face à Chelsea.

Aucun but contre un club anglais

Lionel Messi était déjà au Barça en 2006, mais il n'avait pas disputé la finale au Stade de France pour cause de blessure. Malgré la victoire catalane face à Arsenal (2-1), il n'avait pas souhaité faire la fête avec ses coéquipiers. Mercredi, ce sera donc la première grande finale européenne pour l'Argentin, qui attend cet événement avec impatience. «Ce match est le plus important de ma carrière» , a-t-il assuré cette semaine dans la presse espagnole. Ce sera peut-être l'occasion pour lui, en plus, de marquer son premier but face à une équipe anglaise. Le meilleur buteur de la Ligue des Champions (8 réalisations en 11 matches) n'a jamais trouvé l'ouverture en dix confrontations avec les clubs d'outre-Manche. Messi n'en fait pas un drame, certain que son heure face aux Anglais allait finir par arriver.


«Cela va être une rencontre entre deux grandes équipes. Pour moi, le plus important c'est que le Barça gagne, que l'on joue comme on a l'habitude de le faire, en ayant la possession de balle et en se créant des occasions. Nous avons nos chances. Que ce soit moi ou un autre qui marque, cela ne change pas grand-chose» , a affirmé l'international argentin. Qui a quand même tenu à tirer les penalties en cas de fautes mancuniennes dans la surface de réparation…

Maxifoot

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) 832982messi_12
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:45

J'espère qu'il fera un match à l'image de sa saison, c'est à dire énorme ! Parce que malgré son jeune âge, et malgré les critiques de certains journalistes qui lui reproche de ne pas faire des grands matches dans les moments importants (comme contre Chelsea par exemple), il est bourré de talent, et là personne ne me contredira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Cécilia
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:30

Mon coeur balance largement pour Manchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-metz.superforum.fr
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:37

Ah, je crois que tu es la première ... Cela va chauffer, c'est moi qui te le dit lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Cécilia
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:39

Petitsochaliens a écrit:
Ah, je crois que tu es la première ... Cela va chauffer, c'est moi qui te le dit lol !


J'aime le Real Madrid aufaite xD ! Mais je nie pas que Barcelone est la meilleure équipe du championnat Espagnol cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-metz.superforum.fr
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:40

Tu pourrais même dire la meilleure équipe du Monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:42

Petitsochaliens a écrit:
Ah, je crois que tu es la première ... Cela va chauffer, c'est moi qui te le dit lol !

ALLEZ BARCELONA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fcb: :fcb: :fcb: :fcb: :fcb: :fcb: :fcb: :fcb: :fcb: :fcb:
MU NE POURRA RIEN FAIRE CONTRE LE BARCA !!!!!!!!!!! C'est la meilleur équipe au monde et ils vont le montrer mercredi.
Par contre il n'y aura pas de match pour moi mercredi Crying or Very sad
Mais ça fait rien je mettrais mon maillot du Barça pour la finale !!!!!Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) 758300002 Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) 374613003
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:25

BARCELONE : INIESTA ET HENRY PRÊTS

Thierry Henry et Andres Iniesta seront prêts pour disputer mercredi la finale de la Ligue des Champions selon le quotidien catalan Sport. Les deux joueurs du FC Barcelone ont participé à l'entraînement dimanche.


Blessé à un genou depuis le match contre le Real Madrid, Thierry Henry sera en mesure de jouer mercredi la finale de la Ligue des Champions contre Manchester United selon le quotidien catalan Sport. L'attaquant français du FC Barcelone a participé dimanche à la première partie de l'entraînement mené par Pep Guardiola. Il a été imité par Andres Iniesta. Le milieu de terrain espagnol, touché à la cuisse droite contre Villarreal il y a deux semaines, sera également disponible mercredi.

foot 365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Cannes ( 06 )
Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone !
Date d'inscription : 25/05/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:40

Allez Le Barça !

!!! L'entraineur a Garder tout les bons joueurs ! contre Osasuna ! Pour les Résèrvé ! ils sont tousse bien cheau !


Allez le barça ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:20

Henry et Iniesta sont là, c'est une super nouvelle ça, même si ils leur manqueront quelques minutes dans les jambes ... Manchester United a tout de même du soucis à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:20

Petitsochaliens a écrit:
Henry et Iniesta sont là, c'est une super nouvelle ça, même si ils leur manqueront quelques minutes dans les jambes ... Manchester United a tout de même du soucis à se faire Very Happy
de gros soucis même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:30

Mais bon, le Barca aussi doit se faire du soucis, puisqu'il leur manque quasiment la totalité de leur défense habituelle (Abidal, Marquez et Alves) ... :|
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Cannes ( 06 )
Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone !
Date d'inscription : 25/05/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:10

C'est vraie que ça va être dur pour le Barça ! Mais Bon ! Si Il Joue Leurs jeux habituel , ils vont gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:11

En tout cas, moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Cannes ( 06 )
Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone !
Date d'inscription : 25/05/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:22

Oué Moi aussi Jy Crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:42

bon je crois que tout le monde ici veut voir le Barça gagner :fcb:
Revenir en haut Aller en bas
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:46

Quelqu'un sait si Lionel (Larsson) y va ? 😕

J'ai des amis qui y vont, trop de chance !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:07

Et moi qui ne pourrais même pas voir une minute du match en direct Crying or Very sad
C'est bien a 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huitième de Finale : Lyon - Barcelone
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» Espanyol Barcelone
» Quarts de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue des Champions :: Année 2009-
Sauter vers: