Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Cannes ( 06 ) Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone ! Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 8:33
nn a 20h35
Barça-Jami Joueur Débutant
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Cannes ( 06 ) Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone ! Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 8:34
Mais cemmème ca va ètre dur pour la défence Barceloné avec Cristiano Ronaldo Nani , Tévez ( si commence titulaire ) , Rooney .... Parce que en plus ils ont pas de défence Barcelone ! ( pas Abidal Alves .. )
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 8:35
mais il y aura inesta messi henry eto'o ...
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 8:42
STP, tu pourrais éviter les triples posts car sinon ça va pas le faire.... si tu veux rajouter quelque chose une minute après avoir écrit ton 1er message, va dans "éditer"
et c'est quoi ce mot que t'utilises "cemmême" ?
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 8:51
C pas ma fote jécrit trop vite !
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 8:53
hé bin prends ton temps ! y a pas le feu quand t'écrit un message et comme je t'ai dis ça ne coûte rien de faire "éditer" et ce sera mieu pour tout le monde !
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 9:07
Oué ok
Cécilia Joueur Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 13:41
Raph21 a écrit:
bon je crois que tout le monde ici veut voir le Barça gagner :fcb:
Non pas moi haha
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 13:44
Allez Barca !
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 14:53
Barça-Jami a écrit:
Oué ok
Et ce genre de messages sont inutiles Comme je l'ai déjà dit, le but du Forum pour toi ne devrait pas de poster tout pleins de messages, en tout cas à mes yeux ça ne vaut pas grand chose ... Je préfère un membre qui est posté 100 messages, mais des messages dans lesquels il y a des arguments, des idées intéressantes, ... que quelqu'un qui postes 1000 messages avec "Ah ok", "Tu as raison", "Lol c'est vrai" ... Mais t'inquiète pas, tu vas t'y faire, faut juste que tu prennes l'habitude, car pour l'instant tu fais beaucoup trop de flood, et on aime pas trop ça sur les Forum ... Et revois aussi ton Français car cemmême s'écrit en deux mots : quand même !!! (je pense que j'ai répondu à ta question Raph )
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 19:17
Moi j'éspere que le Barca va gagner dèja j'aime cette équipe , de deux je peux pas piffer Manchester et puis Manchester gagne tout ces deux dernières années , j'ai envi de les voirs chutter !
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 23:01
mi-temps: FCB 1 (Eto'o 10') MUFC 0
:cheers:
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Mer 27 Mai 2009 - 23:41
fin du match, BARCELONE EST CHAMPION D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire 2-0 !
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 0:35
Je l'avais dis !!!!!!!!!! Barcelona est imbattable :fcb: J'ai juste vu les 2 buts, quel centre d'Iniesta sur le but de Messi !!!!!!! Allez un 3ème titre pour le Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Nico09 le Jeu 28 Mai 2009 - 3:18, édité 1 fois
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 2:24
C1 (FINALE) : MESSI HOMME DU MATCH
Une nouvelle fois décisif lors du succès face à Manchester United (2-0, finale de Ligue des Champions), mercredi soir, le Barcelonais Lionel Messin a été élu « homme du match » par l'UEFA. Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Manchester United (2-0), mercredi soir, en finale de la Ligue des Champions, l'attaquant barcelonais a été élu « homme du match » par l'UEFA. Avec neuf buts à son actif, l'international argentin termine d'ailleurs meilleur buteur de la compétition.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 8:41
Oué 3 ème titres ! ils ont eu 3 titres dans l'année un de la coupe du roi un du championnat espagniole et celui là ! =)
Raph21 Administrateur
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 8:42
Nico09 a écrit:
Une nouvelle fois décisif lors du succès face à Manchester United (2-0, finale de Ligue des Champions), mercredi soir, le Barcelonais Lionel Messin a été élu « homme du match » par l'UEFA. Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Manchester United (2-0), mercredi soir, en finale de la Ligue des Champions, l'attaquant barcelonais a été élu « homme du match » par l'UEFA. Avec neuf buts à son actif, l'international argentin termine d'ailleurs meilleur buteur de la compétition.
Léo à Metz ?? on signe où ?
Et voilà, Barça a fait le triplé ! rien à dire sur cette équipe qui n'a marqué j'ai envie de dire "que" 2 buts car l'addition aurait pu être plus salée pour les Mancuniens
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 9:09
C'est messi qui va avoir le Ballon d'or 2009 Prace que ils avaient dit que c'était soit C.Ronaldo soit Messi ! et ils ont dit que c'était celui qui gagne la Ligue des Champions avec son équipe qui remporte le Ballon D'or !
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 18:22
Nico09 a écrit:
Je l'avais dis !!!!!!!!!! Barcelona est imbattable :fcb: J'ai juste vu les 2 buts, quel centre d'Iniesta sur le but de Messi !!!!!!! Allez un 3ème titre pour le Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un centre de Xavi, et non d'Iniesta !!!
Franchement, je dis "Bravo" à cette équipe Catalane. Ils ont fait le match parfait. Malgré un mauvais début de match, ils parviennent à marquer les premiers et après ils ont gérer en restant patient. Ils jouaient à une ou deux touches de balles, defois il fallait de longues minutes pour arriver devant le but de Van der Saar mais ils y arrivaient, par ce jeu magnifique. J'ai envie de dire que le Barca a fait une leçon de football aux Mancuniens ! En deuxième mi-temps, ils n'ont rien lacher et sont parvenus à marquer le second but, synonyme de victoire ... Bravo !
Pour revenir sur le Ballon d'Or, en effet je pense aussi que ce sera Messi le Ballon d'Or. Mais j'aimerais que l'on oublie pas un joueur qui est en train de faire une aussi bonne saison que Messi voir meilleur dans le milieu de terrain Catalan, c'est Iniesta ! On a tendance à parler des performances des jeunes tallents comme Messi et Ronaldo, mais Iniesta j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu. Et si il parvenait à recevoir le Ballon d'Or, ce ne serait pas une surprise, au contraire cela serait normal. Alors jeune supporter Barcelonais, aurais-tu oublier notre ami Espagnol Iniesta ?
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 19:59
non mais Messi est plus extraordinaire ! c'est vraie que inesta et vraiment pas mal ! jadore son jeu !
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 20:13
Tu veux que je te dises, sans Iniesta, et sans l'équipe actuel du Barca, Messi n'aurait pas aussi bon, son tallent n'est pas simplement personnel, il s'améliore aussi avec l'équipe et notamment Iniesta qui fait un travail énorme ! Donc le Ballon d'Or se jouera certainement entre iniesta et Messi
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Jeu 28 Mai 2009 - 20:25
Oué ta raison mais je vois plus Messi !
Nico09 Modérateur
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Ven 29 Mai 2009 - 1:12
Raph21 a écrit:
Nico09 a écrit:
Léo à Metz ?? on signe où ?
Et voilà, Barça a fait le triplé ! rien à dire sur cette équipe qui n'a marqué j'ai envie de dire "que" 2 buts car l'addition aurait pu être plus salée pour les Mancuniens
C'est pas moi qui a écrit cette article. heureusement d'ailleur
Nico09 Modérateur
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Ven 29 Mai 2009 - 1:14
Petitsochaliens a écrit:
Tu veux que je te dises, sans Iniesta, et sans l'équipe actuel du Barca, Messi n'aurait pas aussi bon, son tallent n'est pas simplement personnel, il s'améliore aussi avec l'équipe et notamment Iniesta qui fait un travail énorme ! Donc le Ballon d'Or se jouera certainement entre iniesta et Messi
Messi est plus décisif, il aurait déja du l'avoir cette année. Mais c'est vrai qu'il a aussi les coéquipiers qui lui permettent de réussir. Iniesta fait un travail expetionnel au milieu mais on n'en parle moins. Tu a bien raison de le souligner.
Petitsochaliens a écrit:
Nico09 a écrit:
C'est un centre de Xavi, et non d'Iniesta !!!
Franchement, je dis "Bravo" à cette équipe Catalane. Ils ont fait le match parfait. Malgré un mauvais début de match, ils parviennent à marquer les premiers et après ils ont gérer en restant patient. Ils jouaient à une ou deux touches de balles, defois il fallait de longues minutes pour arriver devant le but de Van der Saar mais ils y arrivaient, par ce jeu magnifique. J'ai envie de dire que le Barca a fait une leçon de football aux Mancuniens ! En deuxième mi-temps, ils n'ont rien lacher et sont parvenus à marquer le second but, synonyme de victoire ... Bravo !
Pour revenir sur le Ballon d'Or, en effet je pense aussi que ce sera Messi le Ballon d'Or. Mais j'aimerais que l'on oublie pas un joueur qui est en train de faire une aussi bonne saison que Messi voir meilleur dans le milieu de terrain Catalan, c'est Iniesta ! On a tendance à parler des performances des jeunes tallents comme Messi et Ronaldo, mais Iniesta j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu. Et si il parvenait à recevoir le Ballon d'Or, ce ne serait pas une surprise, au contraire cela serait normal. Alors jeune supporter Barcelonais, aurais-tu oublier notre ami Espagnol Iniesta ?
oui après avoir revu les images c'est bien Xavi mais les commentateurs ici n'y connaissent rien alors ils disent n'importe quoi
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) Ven 29 Mai 2009 - 8:39
Il centre trop bien Xavi !
Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a 2 ans Xavi avait fais le même centre à Ronaldinho qui a contrôler de la poitrine et qui a fait la retournette ! C'était tout a fait le même !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)