Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)

+4
Nico09
Larsson7
Raph21
Petitsochaliens
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : Fc Barcelone !

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:33

nn a 20h35
Revenir en haut Aller en bas
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:34

Mais cemmème ca va ètre dur pour la défence Barceloné avec Cristiano Ronaldo Nani , Tévez ( si commence titulaire ) , Rooney .... Parce que en plus ils ont pas de défence Barcelone ! ( pas Abidal Alves .. )
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:35

mais il y aura inesta messi henry eto'o ...
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:42

STP, tu pourrais éviter les triples posts car sinon ça va pas le faire.... si tu veux rajouter quelque chose une minute après avoir écrit ton 1er message, va dans "éditer"

et c'est quoi ce mot que t'utilises "cemmême" ?
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:51

C pas ma fote jécrit trop vite !
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:53

hé bin prends ton temps ! y a pas le feu quand t'écrit un message et comme je t'ai dis ça ne coûte rien de faire "éditer" et ce sera mieu pour tout le monde !
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:07

Oué ok
Cécilia
Joueur Débutant
Joueur Débutant

Féminin
Equipe(s) préféré(s) : Metz avant tous. & Paris

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:41

Raph21 a écrit:
bon je crois que tout le monde ici veut voir le Barça gagner :fcb:

Non pas moi haha Smile
http://fc-metz.superforum.fr
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:44

Allez Barca !
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:53

Barça-Jami a écrit:
Oué ok

Et ce genre de messages sont inutiles Wink
Comme je l'ai déjà dit, le but du Forum pour toi ne devrait pas de poster tout pleins de messages, en tout cas à mes yeux ça ne vaut pas grand chose ... Je préfère un membre qui est posté 100 messages, mais des messages dans lesquels il y a des arguments, des idées intéressantes, ... que quelqu'un qui postes 1000 messages avec "Ah ok", "Tu as raison", "Lol c'est vrai" ...
Mais t'inquiète pas, tu vas t'y faire, faut juste que tu prennes l'habitude, car pour l'instant tu fais beaucoup trop de flood, et on aime pas trop ça sur les Forum ... Et revois aussi ton Français car cemmême s'écrit en deux mots : quand même !!! lol !
(je pense que j'ai répondu à ta question Raph Wink )
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:17

Moi j'éspere que le Barca va gagner dèja j'aime cette équipe , de deux je peux pas piffer Manchester et puis Manchester gagne tout ces deux dernières années , j'ai envi de les voirs chutter !
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:01

mi-temps:
FCB 1 (Eto'o 10')
MUFC 0

:cheers:
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:41

fin du match, BARCELONE EST CHAMPION D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire 2-0 !
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:35

Je l'avais dis !!!!!!!!!! Barcelona est imbattable :fcb:
J'ai juste vu les 2 buts, quel centre d'Iniesta sur le but de Messi !!!!!!!
Allez un 3ème titre pour le Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Nico09 le Jeu 28 Mai 2009 - 3:18, édité 1 fois
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:24

C1 (FINALE) : MESSI HOMME DU MATCH

Une nouvelle fois décisif lors du succès face à Manchester United (2-0, finale de Ligue des Champions), mercredi soir, le Barcelonais Lionel Messin a été élu « homme du match » par l'UEFA.
Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Manchester United (2-0), mercredi soir, en finale de la Ligue des Champions, l'attaquant barcelonais a été élu « homme du match » par l'UEFA. Avec neuf buts à son actif, l'international argentin termine d'ailleurs meilleur buteur de la compétition.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:41

Oué 3 ème titres ! ils ont eu 3 titres dans l'année un de la coupe du roi un du championnat espagniole et celui là ! =)
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:42

Nico09 a écrit:

Une nouvelle fois décisif lors du succès face à Manchester United (2-0, finale de Ligue des Champions), mercredi soir, le Barcelonais Lionel Messin a été élu « homme du match » par l'UEFA.
Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Manchester United (2-0), mercredi soir, en finale de la Ligue des Champions, l'attaquant barcelonais a été élu « homme du match » par l'UEFA. Avec neuf buts à son actif, l'international argentin termine d'ailleurs meilleur buteur de la compétition.

Léo à Metz ?? lol !
on signe où ? Razz Wink

Et voilà, Barça a fait le triplé ! rien à dire sur cette équipe qui n'a marqué j'ai envie de dire "que" 2 buts car l'addition aurait pu être plus salée pour les Mancuniens
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:09

C'est messi qui va avoir le Ballon d'or 2009 Prace que ils avaient dit que c'était soit C.Ronaldo soit Messi ! et ils ont dit que c'était celui qui gagne la Ligue des Champions avec son équipe qui remporte le Ballon D'or !
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:22

Nico09 a écrit:

C'est un centre de Xavi, et non d'Iniesta !!!

Franchement, je dis "Bravo" à cette équipe Catalane. Ils ont fait le match parfait. Malgré un mauvais début de match, ils parviennent à marquer les premiers et après ils ont gérer en restant patient. Ils jouaient à une ou deux touches de balles, defois il fallait de longues minutes pour arriver devant le but de Van der Saar mais ils y arrivaient, par ce jeu magnifique. J'ai envie de dire que le Barca a fait une leçon de football aux Mancuniens ! En deuxième mi-temps, ils n'ont rien lacher et sont parvenus à marquer le second but, synonyme de victoire ... Bravo !

Pour revenir sur le Ballon d'Or, en effet je pense aussi que ce sera Messi le Ballon d'Or. Mais j'aimerais que l'on oublie pas un joueur qui est en train de faire une aussi bonne saison que Messi voir meilleur dans le milieu de terrain Catalan, c'est Iniesta ! On a tendance à parler des performances des jeunes tallents comme Messi et Ronaldo, mais Iniesta j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu. Et si il parvenait à recevoir le Ballon d'Or, ce ne serait pas une surprise, au contraire cela serait normal.
Alors jeune supporter Barcelonais, aurais-tu oublier notre ami Espagnol Iniesta ? Laughing
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:59

non mais Messi est plus extraordinaire ! c'est vraie que inesta et vraiment pas mal ! jadore son jeu !
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:13

Tu veux que je te dises, sans Iniesta, et sans l'équipe actuel du Barca, Messi n'aurait pas aussi bon, son tallent n'est pas simplement personnel, il s'améliore aussi avec l'équipe et notamment Iniesta qui fait un travail énorme ! Donc le Ballon d'Or se jouera certainement entre iniesta et Messi Wink
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:25

Oué ta raison mais je vois plus Messi !
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:12

Raph21 a écrit:
Nico09 a écrit:

Léo à Metz ?? lol !
on signe où ? Razz Wink

Et voilà, Barça a fait le triplé ! rien à dire sur cette équipe qui n'a marqué j'ai envie de dire "que" 2 buts car l'addition aurait pu être plus salée pour les Mancuniens

C'est pas moi qui a écrit cette article. heureusement d'ailleur lol !
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:14

Petitsochaliens a écrit:
Tu veux que je te dises, sans Iniesta, et sans l'équipe actuel du Barca, Messi n'aurait pas aussi bon, son tallent n'est pas simplement personnel, il s'améliore aussi avec l'équipe et notamment Iniesta qui fait un travail énorme ! Donc le Ballon d'Or se jouera certainement entre iniesta et Messi Wink
Messi est plus décisif, il aurait déja du l'avoir cette année. Mais c'est vrai qu'il a aussi les coéquipiers qui lui permettent de réussir.
Iniesta fait un travail expetionnel au milieu mais on n'en parle moins. Tu a bien raison de le souligner.

Petitsochaliens a écrit:
Nico09 a écrit:

C'est un centre de Xavi, et non d'Iniesta !!!

Franchement, je dis "Bravo" à cette équipe Catalane. Ils ont fait le match parfait. Malgré un mauvais début de match, ils parviennent à marquer les premiers et après ils ont gérer en restant patient. Ils jouaient à une ou deux touches de balles, defois il fallait de longues minutes pour arriver devant le but de Van der Saar mais ils y arrivaient, par ce jeu magnifique. J'ai envie de dire que le Barca a fait une leçon de football aux Mancuniens ! En deuxième mi-temps, ils n'ont rien lacher et sont parvenus à marquer le second but, synonyme de victoire ... Bravo !

Pour revenir sur le Ballon d'Or, en effet je pense aussi que ce sera Messi le Ballon d'Or. Mais j'aimerais que l'on oublie pas un joueur qui est en train de faire une aussi bonne saison que Messi voir meilleur dans le milieu de terrain Catalan, c'est Iniesta ! On a tendance à parler des performances des jeunes tallents comme Messi et Ronaldo, mais Iniesta j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu. Et si il parvenait à recevoir le Ballon d'Or, ce ne serait pas une surprise, au contraire cela serait normal.
Alors jeune supporter Barcelonais, aurais-tu oublier notre ami Espagnol Iniesta ? Laughing

oui après avoir revu les images c'est bien Xavi mais les commentateurs ici n'y connaissent rien Evil or Very Mad alors ils disent n'importe quoi lol !
Barça-Jami
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Barça-Jami

Masculin

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:39

Il centre trop bien Xavi !

Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a 2 ans Xavi avait fais le même centre à Ronaldinho qui a contrôler de la poitrine et qui a fait la retournette ! C'était tout a fait le même ! lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)   Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP) - Page 2 Icon_minitime

Finale : Manchester United (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant