| 36 ème journée : Sainté / TFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: 36 ème journée : Sainté / TFC Mer 20 Mai 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Mer 20 Mai 2009 - 20:59 | |
| L'ambiance est extraordinnaire !!!! On s'entend plus parler, un truc de fou !!!! Tout comme on me l'avait dit ! Bon sinon, je trouve que le match était plutôt pas mal ! Surtout de revenir 2 fois au score, le moral il y est quoi !!! Evidemment, un hors-jeu innéxistant, et un pénalty plus que sévère !! Bien entendu quand on y est au stade, on peut pas trop savoir! Frank Tabanou, pour sa première titularisation a été plutôt pas mal ! Même un stéphanois nous a demander quel été son nom, et précisant qu'il été plutôt bon !! Carrasso nous a re-sortit un de ses grand match !!! Et non, je ne suis pas sortie du stade pour aller à la buvetterie , même qu'on me l'ai proposé plusieurs fois, j'ai refusé ......... et on a pas perdu !! | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Mer 20 Mai 2009 - 22:06 | |
| t'a dû t'éclater là haut le Chaudron ne peut pas (re)devenir un théatre de L2... c'est pas possible... | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Mer 20 Mai 2009 - 22:40 | |
| D'après ce que tu dis, tu confirmes ce que je penses du Chaudron, c'est à dire qu'il y a une ambiance énorme ! Cela me convainc donc un peu plus sur le fait que je dois aller une fois voir un match au Chaudron. En tout cas, une équipe de Toulouse qui ne baisse jamais les bras à ce que je vois, même dans les situations les plus compliqués qu'il puisse existé | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Jeu 21 Mai 2009 - 0:08 | |
| - Raph21 a écrit:
- t'a dû t'éclater là haut
le Chaudron ne peut pas (re)devenir un théatre de L2... c'est pas possible... C'est bien arrivé avec Lens et pour moi ce n'est pas un raison pour ne pas descendre en L2. Pour le Chaudron ça doit être également impressionant pour les 22 acteurs sur le terrain. Il parait que le terrain tremble quand les verts marque 1 but. | |
|
| |
| |
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Jeu 21 Mai 2009 - 14:01 | |
| bin je dirais qu'à Sainté ils y sont non ? imaginez Nancy qui descendrait, Picot serait creux de chez creux
Dernière édition par Raph21 le Jeu 21 Mai 2009 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Jeu 21 Mai 2009 - 16:40 | |
| Rien que le fait que le stade soit encore plein même dans les moments les plus difficile à Saint-Etienne, cela montre qu'ils ont un public fidèle | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC Ven 22 Mai 2009 - 2:01 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Rien que le fait que le stade soit encore plein même dans les moments les plus difficile à Saint-Etienne, cela montre qu'ils ont un public fidèle
et 1er au championnat de france des tribunes :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 ème journée : Sainté / TFC | |
| |
|
| |
| 36 ème journée : Sainté / TFC | |
|