Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour la nouvelle saison ...

Aller en bas 
+3
silvinho
Raph21
Petitsochaliens
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:40

Pour la nouvelle saison ...


Chers membres,

La saison se termine, les vacances approchent, l’été est là, tout le monde devrait être content. Je le suis aussi et ce grâce notamment à la création de ce forum. C’est donc avec plaisir que, pour commencer ce message, je vous annonce que le forum ouvrira ses portes une saison de plus en votre compagnie … je l’espère !

Les objectifs du forum en sa création étaient de réunir différents supporters dans la bonne humeur, sans prise de tête, et l’objectif me semble atteint. Si ce dernier est acquis, ce n’est pas grâce à moi, mais bien à vous qui avez su rester correct même dans les moments les plus difficiles. Seule petite déception, la diversité des supporters. En effet, beaucoup de Sochaliens se sont inscrits, et peu de supporters d’autres équipes sont venus, chose que je vais essayer de changer la saison prochaine.

Pour continuer, je ne peux pas l’éviter, mais dans le bilan de cette saison je suis obligé de dire que trop peu de membres sont actifs. Certes ces derniers ne liront certainement pas ce message, mais rien ne vous empêche d’en chercher des nouveaux qui serraient prêt à nous rejoindre quotidiennement. Pour ma part je vais faire un maximum afin que le forum soit d’avantage actif.

Ceci m’amène à vous indiquez les objectifs de la prochaine saison pour le forum. Tout d’abord, je souhaite terminer la saison 2009-2010 avec minimum 100 membres, dont 10 membres actifs (membres qui sont présent presque tous les jours et postes des messages), 10 membres semi-actifs (membres présents au moins une fois par semaine et postant des messages) et 30 membres qui viennent de temps en temps. Cela voudrait dire que 50% des membres seraient présent de temps en temps sur le forum.
Autre objectif, atteindre les 20 000 messages d’ici la fin de la prochaine saison.
Dernier objectif, trouver des supporters de tous clubs, et pas que des Sochaliens afin que les débats soient plus intéressant.
Et veux que l’ambiance reste la même, que la bonne humeur continue de faire vivre Eurofoot.

Qui dit nouvelle saison, dit changement ! En effet je compte effectuer différents changements en commençant par les graphismes si je parviens à trouver un graphiste d’ici là … Ou bien si Juwju continue l’aventure avec nous.
Autre changement qui va avoir lieux, au niveau des rangs. Je vais supprimer le rang « super membre » en mettant ces membres dans le groupe V.I.P. Toujours en rapport avec les rangs, excusez-moi les filles, mais je vais arrêter temporairement le fait que vous passiez directement en membre V.I.P. Je vais réfléchir à quelque chose de plus attirant afin que vous soyez plus nombreuses. Autre possible changement, la suppression du Sous-Forum « Jeux » à moins que vous ne soyez pas d’accord et aussi la suppression du Sous-Forum « Sondages » qi est presque inutile puis que les sondages pourraient être mis dans les catégories les concernant.
Pour le paragraphe ci-dessus, vous avez le droit de vous opposez à certains changements, et selon la pertinence de votre avis, je déciderais de changer ou non.
A noter aussi que cette saison ouvrira le jeu du Pronostique avec peut-être un cadeau pour le vainqueur si je peux …

Maintenant, parlons de vous ! Voici vos nouveaux postes pour certains en espérant qu’ils vous plaisent :

Créateur : Petitsochaliens
Administrateur : Raph 21
Modérateurs : Nico 09
V.I.P : Elmander Girl, Larsson 7, Silvinho et Ultra’.
Graphiste : Peut-être encore Juwju si il veut continuer ou sinon un nouveau

A noter que nous changeons d'administrateur. En effet, c'est Raph 21 qui remplace Larsson 7, "déborder" m'a -t- il déclarer.

Voilà, le message se termine, j’attends vos réactions et vos idées avec impatience. En effet, il ne s’agit pas de lire ce message et de répondre je ne sais quoi, mais j’attends que vous me donniez vos suggestions, des trucs à rajouter, modifié pour améliorer le forum que j’aurais oublié.

En attendant la nouvelle saison avec impatience …

Cordialement …

Petitsochaliens – Créateur d’Eurofoot.


Dernière édition par Petitsochaliens le Mer 3 Juin 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:44

Ok perso je suis POUR qu'on ferme ces jeux qui prennent trop d'importance aux dépends de vrai sujets pour certains ....
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:50

Bon question jeux je m'en fou un peu qu'il soit là je jou , qu'il soit pas là , je jou pas ça n'as pas d'importance , surtout que j'ai remarquer que le ''jeu des stades'' ou ''Qui es ce joueur'' était inactif depuis longtemps , sinon être V.I.P me ravit , les graphismes se serait bien qu'il change , c'est bien de changer de temp en temp faudrais le faire tout les 3-4 mois , le jeu pronostiques est simpa , j'ai ate qui sorte . Et comme disais Raph avant se serait bien de sortir une rubrique : Vos matchs (photos,videos,résumes). Et peut être aussi rajouter une rubrique : En direct pour les grand match important ou de ligue 1 , ligue 2 etc... et quelqu'un dit les actions importantes et buts, mais bon bon c'est juste mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:56

Pour les graphismes, je ne serais pas "Pour" un changement tout les 3-4 mois, mais plutôt chaque saison. Pour cela il faudrait que je trouve un graphiste, ce qui n'est pas facile.
Après, les jeux, je penses qu'ils vont disparaître, car ils ne sont pas primordiaux.
Pour l'ajout de "Vos matches" ou un truc dans le genre, je suis d'accord, il n'y a pas de soucis.
Après pour le Direct des gros matches de Ligue 1, ce serait pas mal, mais nous sommes pas encore suffisamment sur le forum pour que cela se mette en place d'après moi.

Sinon pour ce que tu avais dit Raph concernant la surpression de la partie Football, j'attends l'avis des différents membres, moi je réfléchis pour le moment, mais c'est l'avis des autres membres qui risque de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:29

En ce qui me concerne je suis OK pour être modo. J'essaye de venir sur ce forum le plus souvent possible même si je suis très actif sur allezsochaux. Malheureusement je n'ai pas réussis à trouver d'autres membres, mais je vais essayer cet été... Comme tu l'a dis Petitsochaliens, il faut au moins 5 autres membres qui puissent être actifs chaque jour. Pour la supression de le section jeux je ne suis pas contre (a moins que cela interesse d'autres nouveaux membres dans le futur). Pareil pour la section Football... Mais je penses que le mieux serait d'attendre l'avis d'autres membres. Sinon je vais faire le tour d'autres forums pour avoir d'autres idées.
J'essayerais d'être présent aussi cet été (surtout quand vous serez en vacances). D'ailleurs c'est à partir de quand vos vacances à vous ?
Je devrais également être plus présent à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:42

Nos vacances commence le 3 juillet et finisse début septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:49

silvinho a écrit:
Nos vacances commence le 3 juillet et finisse début septembre Smile
A bon Surprised Moi je suis en vacances dans même pas 10 jours Shocked et je reprends fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:05

Et moi je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine Very Happy Mais je ne serais pas là certainement au mois d'Août.

Bon, pour ce qui concerne les Jeux, moi j'ai mon avis là dessus, c'est une catégorie surtout pour les floodeur, qui n'a aucune utilité. Sa suppression entraînerait peut-être une baisse du nombre de messages, et encore ... Ces dernières semaines il n'y a pas trop eu de messages postés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:07

Petitsochaliens a écrit:
Et moi je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine Very Happy Mais je ne serais pas là certainement au mois d'Août.

Bon, pour ce qui concerne les Jeux, moi j'ai mon avis là dessus, c'est une catégorie surtout pour les floodeur, qui n'a aucune utilité. Sa suppression entraînerait peut-être une baisse du nombre de messages, et encore ... Ces dernières semaines il n'y a pas trop eu de messages postés dedans.
Bin à part qui est ce joueur et le jeux des stades, les autres jeux ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:08

Ouai à la limite ces deux sortes du lot, mais ils n'ont plus tellement de succès depuis quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:27

Et le jeu des pronos tu veux mettre ça dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:29

Certainement dans la catégorie "Divers" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:08

Je viens de penser à un truc là, est-ce qu'un rang "Partenaires" serait la Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:18

ouai ça serait peut être pas mal... à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 6
Equipe(s) préféré(s) : O.M
Date d'inscription : 04/06/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:09

+ 1. Je le fais sur mon forum, et les partenaires apprécie pas mal, y'en a ils postent plus car ils ont une couleur. ^^ C'est bête mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://omsupporter.1fr1.net
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:23

Ok, merci de ton témoignage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:17

Ça ne serait pas bien de créer un section foot international tout simplement ?

Et pour les transferts ça ne serait pas préférable de mettre un post-it dans la section L1, L2 et les autres championnats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:24

Comme l'a dit Raph, pourquoi pas supprimer la catégorie "Football", vue que dans Actualité, on met quasiment rien ; "Equipe de France" on le mettrait dans la catégorie "Foot Français" ; "Sélections Nationales" on le mettrait dans la catégorie "Foot Etranger" ; "Pronostiques" dans la partie "Divers" ; les transferts seraient mis dans le topic de chaque club (par exemple Erding signe à Paris, on le met dans le topic de Paris, club dans lequel le joueur arrive) et les sondages on les mettrait à l'endroit correspondant (par exemple Qui gagnera le championnat de Ligue 1 Orange 2009-2010 ? dans le sous-forum Ligue 1).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:02

Moi je veux bien, ton idée est interessante, on peut essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:10

Je te corrige tout de suite, ce n'est pas mon idée, mais bien celle de Raph !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:11

Oui mais il y a du tient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:12

Euh Rolling Eyes Je n'en suis pas si sur, mais cela n'a pas d'importance, le plus important c'est ton avis, et il est positif il me semble donc j'ai entendu ce que je voulais entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:10

woua ça a de la gueule avec les nouvelles couleurs de code et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:25

J'ai pas changé grand chose, j'ai juste supprimer le groupe Supers Membres et rajouter le groupe Partenaires qui est en jaune. Mais les couleurs sont provisoires si le thème du forum change Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:57

Ou là !!! je suis modo Very Happy C'est un sacré boulot que vous me demandez lol !
Je vais essayer de faire au mieux Wink
Je suis également d'accord avec ton idée Raph. Il y aura moins de choses sur l'index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour la nouvelle saison ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle saison ...   Pour la nouvelle saison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la nouvelle saison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison en chiffres
» La saison en chiffres
» Saison 2008 - 2009
» A quand la saison prochaine ?
» Avant saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: PRESENTATION :: Suggestions-
Sauter vers: