| Pour la nouvelle saison ... | |
|
+3silvinho Raph21 Petitsochaliens 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Dim 21 Juin 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 1 Juil 2009 - 18:38 | |
| Voilà, comme promis les graphismes changent. Ce n'est qu'un début, j'ai juste changer le thème du Forum, et il reste quelques détails à régler. Je suis plutôt satisfait, et je le serais d'autant plus quand j'aurais les nouvelles images. Dites moi ce que vous en pensez ... | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 1 Juil 2009 - 19:01 | |
| Le thème est super cool bravo a toi mais faudrais mettre les lettres tout sauf en blanc ( quand tu regarde le nombre de messages , l'âge etc... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 1 Juil 2009 - 21:49 | |
| Oui, c'est ça les détails à régler ... Pour l'instant je n'ai pas trouver la solution, mais cela va venir ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà le problème est réglé ... Maintenant le plus dur reste à faire : les graphismes ! Je vais essayer de les faire moi même, sinon j'ai trouver quelqu'un qui pourrait peut-être les faire ou sinon je passerais une commande sur un site ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon, pour les boutons Nouveau - Répondre et Verouillé, est-ce que cela vous convient ? Et les boutons Editer - Supprimer - ... ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le plus gros me semble fait ... Pour les graphismes, je vais voir avec quelqu'un, parce que moi j'ai essayé, mais je n'y arrive pas J'espère en tout cas que cela vous plait parce que j'y est passé toute l'après midi !!! Pour ma part, je suis très satisfait du résultat, cela fait du bien un peu de changement Une fois que cela sera bouclé, je m'occuperais du préparatif du Jeux du Pronostique, et les vacances pourront réellement débuté pour moi | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 1 Juil 2009 - 21:53 | |
| Les boutons son sympathique rien a dire | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Jeu 2 Juil 2009 - 3:41 | |
| Pas mal !! On vois mieux les lettres Bon boulot Petitsochaliens | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Jeu 2 Juil 2009 - 12:00 | |
| Je suis content que cela vous plaise | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Jeu 2 Juil 2009 - 16:56 | |
| C'est GENIAL !!!!!!!!!!! Bravo !!! J'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Jeu 2 Juil 2009 - 18:31 | |
| Nouvelle mis à jour avec les noms des Catégories qui ressortent un peu mieux en blanc je trouve Autre mis à jour, suite à la demande de Raph, quand on écrit un message, j'ai mis en gris. Dites moi ce que vous en pensez ... Je peux encore changer des choses si vous avez de propositions, n'hésitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Ven 3 Juil 2009 - 4:40 | |
| Qu'est-ce qui est mis en gris ? Une seule chose, les options du profil tu ne pourrais pas les mettre en plus gros ou changer de couleur ? Plusieurs membres m'ont déja demandé comment il fallait faire pour mettre un avatar ou tous simplement modifer leur profil... Je trouve que ce n'est pas asser claire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Ven 3 Juil 2009 - 11:52 | |
| Tu n'as pas trouvé qu'est-ce qui a été mis en gris ... ? Tu as du justement mettre le curseur dedans, c'est tout simplement les zones ou tu peux écrire dedans : quand tu réponds à un message, quand t'écris un sujet, ... C'est ça qui a été mis en gris Non, je ne peux pas faire cela, désolé. Et puis, si les membres ont un minimum de sens de l'observation, ils trouvent ... Et puis sinon ils demandent | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Ven 3 Juil 2009 - 19:05 | |
| A ok j'ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Ven 3 Juil 2009 - 21:43 | |
| En général, les modifications pour les profils sont à peu près pareil sur tout les forums ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Lun 13 Juil 2009 - 13:03 | |
| Si vous vous rappellez bien, on a parler de supprimer la Catégorie "Football" avec Actualité, Equipe de France, Sélections Nationales, ... Il y aura tout de même un petit soucis : Où va -t- on mettre les sujets concernant tout le football ? Pas dans Foot Français, ni dans Foot étranger ... Alors où ? Est-ce que quelqu'un a une solution ? | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Lun 13 Juil 2009 - 17:37 | |
| Moi je trouve qu'il faudrait mettre un sujet actu international (avec l'actu des autres championnats aussi) dans la même section que le championnat d'angleterre, d'italie, d'espagne et d'allemagne. | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Lun 13 Juil 2009 - 20:49 | |
| Et pour les jeux ? on les supprime ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mar 14 Juil 2009 - 12:38 | |
| Oui, les jeux je penses que l'on va les supprimer Après, j'ai pas trop compris ta proposition Nico ... ? | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mar 14 Juil 2009 - 22:22 | |
| Mon idée ça serait de déplacer le sujet actu et de le mettre dans la section championnats étrangers à la suite de ceux qui existent déja. Donc ça ferait 5 sujets différents dans la section foot étranger, tu comprends ?
Sinon dans la section football il restera les pronos, sondages et équipe de france c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mar 14 Juil 2009 - 22:57 | |
| Oui, c'est une solution. Non, il ne restera plus rien, Equipe de France irait dans foot français, sondages, on les mettrais en dans les sous-forum correspondants, et les pronos dans divers | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mar 14 Juil 2009 - 23:00 | |
| ok j'ai hâte de voir ça, le forum sera beaucoup plus facile à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 15 Juil 2009 - 12:28 | |
| Voilà, c'est fait, la réorganisation du Forum est terminé. S'y ajoute la suppression de la partie "Jeu" | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 15 Juil 2009 - 15:13 | |
| +1 pour cette nouvelle organisation | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 15 Juil 2009 - 19:44 | |
| +1 aussi bonne organisation et l'ouverture et les régles du jeu des pronostiques son super , bon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... Mer 15 Juil 2009 - 20:48 | |
| Merci. Pour les règles, j'ai fait un truc vite fait, n'hésiter pas à me dire si il manque quelque chose, si ce n'est pas très compréhensif ... Que ce soit bien présentable Sinon, je mettrais tous les sujets dans deux semaines ou bien cette semaine cela dépend. Alors maintenant si je ne me trompes pas, il reste les graphismes à changer, et c'est tout ... ? Ais-je oublier quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la nouvelle saison ... | |
| |
|
| |
| Pour la nouvelle saison ... | |
|