Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toulouse FC

Aller en bas 
+2
silvinho
Raph21
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:06

C'est bon, c'est fait !! Wink

Toulouse FC - Page 2 Machado
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:26

Très bonne recrue pour les Toulousains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:30

Sadran : "Gignac pas à vendre"


Toulouse FC - Page 2 Fondia_9

Karim Benzema parti au Real, la quête d'un buteur devient une priorité pour Lyon. Outre la piste menant à Lissandro Lopez (FC Porto) et aux Néerlandais du Real Madrid Jan-Klaas Huntelar et Ruud Van Nistelrooy, ressurgit l'hypothèse d'un transfert de André-Pierre Gignac entre Rhône et Saône. Dans L'Equipe, jeudi, le président toulousain Olivier Sadran répète toutefois qu'il ne compte pas laisser partir son attaquant, meilleur buteur de la saison écoulée (24 réalisations). «Je ne m'attends pas à recevoir de nouvelles de l'OL car Jean-Michel Aulas sait qu'il n'y a aucune offre qui peut-être recevable», explique-t-il

«La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n'est pas à vendre, insiste le patron des Violets. C'est sans issue pour cet été. L'objectif est qu'il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer», ajoute-t-il. André-Pierre Gignac, arrivé à Toulouse en provenance de Lorient en juin 2007, a prolongé en janvier son contrat d'un an et se trouve lié jusqu'en 2012 avec le Téfécé.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:21

Faut pas le lâcher le Gignac allez ! De toute façon il ne serait pas aussi bon à Lyon j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:53

Petitsochaliens a écrit:
Très bonne recrue pour les Toulousains Wink
Très bon tireur de coup franc surtout !


TFC : Sadran met les choses au point pour Gignac
02/07/2009 - 17 h 16 - Thierry Hilairsaint


L’ouragan qu’est le Real sur la scène mercantile, selon les termes de Jean-Michel Aulas, fait des ravages sur toute l’Europe. La dernière secousse survenue en France hier, avec le transfert de Benzema commence à avoir des répercussions sur le reste de l’Hexagone. C’est au tour du président du TFC Olivier Sadran de sortir le paravent. « La question de son départ ne se pose pas cette année, Gignac n’est pas à vendre » infirme le dirigeant dans L’Équipe.

Alors que les noms de Van Nistelrooy ou Lisandro Lopez reviennent souvent dans la presse, le meilleur buteur de Ligue 1, André-Pierre Gignac est apparu comme une hypothèse plausible pour l’attaque lyonnaise. Mais Sadran s’est empressé de tirer les rideaux sur son poulain. « L’objectif est qu’il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer » a conclu le Toulousain.

foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:46

Nico09 a écrit:
Petitsochaliens a écrit:
Très bonne recrue pour les Toulousains Wink
Très bon tireur de coup franc surtout !

Lors du TFC- Sainté cette saison (à domicile donc : 3-1) c'est lui qui nous a planté son beau coup franc !!
Un tireur de coup franc, c'est ce qui nous manqué ! Combien de buts on a laissé filer en tirant des CF et corner moisi !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:44

Esperons qu'il vous fasse du bien, c'est à souhaiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 31
Localisation : Dijon
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal
Date d'inscription : 21/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:34

Reprise : 29 juin.
Stage : à Luchon du 2 au 11 juillet.
Matches amicaux : le 11 juillet contre Luzenac à Cugnaux ; le 14 juillet contre Rodez à Rodez ; le 17 juillet contre Bordeaux à Agen ; le 22 juillet contre Montpellier à Limoux ; le 25 juillet contre Marseille à Albi.
Championnat (le 8 août) : Monaco - Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 5:38

Gignac est toujours intranferable. Lyon serait toujours très interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:34

Une offre de 15,5 Millions d'€ a été fait par les Lyonnais. Je pense qu'il vaut plus que ça, je dirais 30 Millions minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
elmander-girl
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
elmander-girl


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Toulouse
Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC
Date d'inscription : 24/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:36

Petitsochaliens a écrit:
Une offre de 15,5 Millions d'€ a été fait par les Lyonnais. Je pense qu'il vaut plus que ça, je dirais 30 Millions minimum !

Evidament !!
Il me semble que Sadran à mis la barre à 25 millions !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou9tfc31.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:31

Toulouse n'a rien perdu

Toulouse a conclu en beauté sa campagne amicale de préparation en dominant l'équipe espagnole de La Corogne, vendredi à Blagnac (2-0). Les Violets ont rapidement fait tourner le match en leur faveur sur un coup franc direct de Machado (12e) puis un tir de Gignac repoussé mais repris victorieusement par Moussa Sissoko (21e). Toulouse a concédé très peu d'occasions pendant le reste le partie.

Le TFC aura connu trois victoires (notamment un 1-0 contre Bordeaux) et trois matches nuls lors de sa campagne amicale, pour aucune défaite. Lors de cette rencontre, Alain Casanova a utilisé son habituel 4-3-3, avec aucune surprise au milieu et en attaque, Machado étant bien utilisé côté gauche, là où évoluait Mathieu la saison dernière.

En défense en revanche, seul Cetto évoluait vendredi au même poste que l'an passé. Congré, latéral droit, est devenu latéral gauche. Ebondo a repris le côté droit. Le jeune Nonkeu a été aligné axe gauche à la place de Mohammed Fofana, habituel titulaire touché aux ischio-jambiers. Mais la défense toulousaine récupérera peut-être son visage de 2008-2009 quand M'Bengué aura refait son retard de préparation dû à sa blessure à une cuisse contractée mi-juin.

Les équipes :
TOULOUSE : Blondel - Ebondo, Cetto, Nounkeu, Congré - Capoue (Berson 85e), Didot, Sissoko (Sirieix 68e), Machado, Braaten (Devaux 68e) - Gignac.
LA COROGNE : Aranzuba - Manuel Pablo, Colotto, Aythami, Angùlo - Alex, Juan Rodrguez (Juan Dominguez 64e), Sergio - Riki, Mista (Bodipo 75e), Ivn Pérez (Pablo Alvares 64e).

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:10

Gignac : «A Toulouse à 300%»


André-Pierre Gignac nous a assuré qu'il ne vivait pas le fait de rester à Toulouse comme une punition. (EQ)

Il l'avait laissé entendre d'un signe de tête lorsque nous l'avions croisé sur le parking du stade d'Albi juste après Toulouse-Marseille (1-1). Cette fois, André-Pierre Gignac l'affirme haut et fort : «Je serai à Toulouse cette saison. A 300%». Le meilleur buteur du dernier Championnat est revenu pour notre site sur l'intérêt prononcé de Lyon à son égard, une période durant laquelle il avoue «avoir eu le cul entre deux chaises». Il «ne s'attendait tout simplement pas à ce qu'un gros club tente de venir (le) chercher dès cette saison».

«Lorsque j'ai prolongé mon contrat avec le TFC en janvier dernier, c'était vraiment avec le coeur, pas pour une simple revalorisation, nous a-t-il expliqué. Moi, j'ai toujours été honnête. Lorsque Lyon s'est manifesté, j'en ai tout de suite fait part à mon entraîneur puis à mon président. Ils ont compris ma position, mais ils ne voulaient pas me laisser partir. Je l'ai pris comme une belle marque d'affection». Le joueur assure ne pas avoir été «perturbé» par toute l'agitation médiatique autour de son avenir. «Mon vrai-faux départ à Lille, il y a deux ans m'a servi d'expérience. Et puis, même si j'avoue que j'étais très intéressé par le challenge lyonnais -mais qui ne l'aurait pas été ?-, j'avais donné ma parole aux dirigeants de rester...».
«Ni une punition, ni un frein»

Dans les faits, l'ancien Lorientais a parfois donné le sentiment de vouloir engager le bras de fer avec son club pour rejoindre l'Olympique lyonnais. Il est allé jusqu'à sécher une séance d'entraînement au coeur du mois de juillet. «Mais j'avais prévenu l'entraîneur, se défend-il aujourd'hui. J'avais besoin de réfléchir, mais à aucun moment je n'ai eu l'envie d'aller au clash. Ça n'aurait servi à rien et j'aime trop Toulouse pour ça». Il assure que rester au TFC n'est «pas une punition». «C'est avec ce club que j'ai découvert l'équipe de France. Je sais ce que je lui dois. Je sais aussi que ce n'est pas un frein à ma carrière». Il promet de «tout donner pour être aussi performant» que l'an dernier. «Pour le club et les supporters». Parce qu'il sait aussi que c'est indispensable pour que l'OL et Jean-Michel Aulas reviennent à la charge l'an prochain. - Emery TAISNE

L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:22

Il dit ça maintenant, mais lors de la période des transferts il ne dira plus la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Toulouse FC
» 34ème journée : Marseille Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Ligue 1 Orange :: Clubs-
Sauter vers: