| Le FC Sochaux Montbéliard | |
|
+6silvinho Yannick Val70 Juwju Petitsochaliens Larsson7 Raph21 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lonfat Joueur Amateur
Nombre de messages : 127 Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX ! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Sam 9 Mai 2009 - 10:05 | |
| Le pays : Francis Gillot n’est pas sorti de la séance d’hier avec le sourire. Nicolas Maurice-Belay a écourté l’entraînement après avoir reçu un coup sur ce pied qui l’avait tenu éloigné des terrains depuis quelques semaines. Mais, à priori, cela ne remet pas en cause son retour mercredi. En revanche, interrogation pour Mevlut Erding qui a reçu un coup à la fin de l’entraînement. Il devait passer entre les mains du doc. Plus inquiétant encore le cas de Damien Perquis. Sorti de Chaban Delmas avec une douleur à la cuisse, il en saura plus lundi après examens poussés. Reste qu’il ne s’est toujours pas entraîné. Son forfait peut être envisagé alors que Rabiu Afolabi est suspendu. Voilà qui imposerait une nouvelle charnière (Faty-Thomas ?) en espérant que Yassin Mikari, lui aussi en délicatesse avec les adducteurs, soit remis. Super Si erding ne peut pas jouer sachant que Privat s'est reblessé on a plus que sverkos en attaque...Et la défense....Ca sent très mauvais tout ça.... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Lun 11 Mai 2009 - 17:36 | |
| D'après l'Est Républicain d'hier, Erding est ok | |
|
| |
Nico09 Modérateur
Nombre de messages : 2214 Age : 31 Localisation : Ste-Agathe Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Lun 11 Mai 2009 - 22:23 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- D'après l'Est Républicain d'hier, Erding est ok
Oui c'est une bonne nouvelle, Perquis devrait jouer aussi. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Sam 16 Mai 2009 - 19:17 | |
| Toute les places pour sochaux-nantes ont été vendues en 1 journée :affraid: | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Sam 16 Mai 2009 - 19:46 | |
| tu veux dire que Bonal sera à guichets fermés ?? | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Sam 16 Mai 2009 - 22:04 | |
| - Raph21 a écrit:
- tu veux dire que Bonal sera à guichets fermés ??
normalement oui, 20 000 supporters pour voir le dernier match à bonal en L1. Je suis trop déçu pour en dire plus ce soir Je ne vais pas dormir de la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Lun 18 Mai 2009 - 18:45 | |
| Je ne vais pas vous donnez l'article, mais sachez que Dalmat a eu un accident hier matin. Il était un peu en retard à l'entraînement, il a donc du accélérer (en voiture) et il a heurté un poteau, celui d'un feu. Cet accident a lieu 4 jours avant sa comparution devant le tribunal :| | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Lun 18 Mai 2009 - 19:20 | |
- Je ne vais pas vous donnez l'article, mais sachez que Dalmat a eu un accident hier matin.
Il était un peu en retard à l'entraînement, il a donc du accélérer (en voiture) et il a heurté un poteau, celui d'un feu. Cet accident a lieu 4 jours avant sa comparution devant le tribunal :| Oui tu a raison c'est une affaire personnelle, moi ça ne me dérange pas si il est bon sur le terrain. A Caen ça été le meilleur sochalien sans aucun doute. | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Lun 18 Mai 2009 - 21:59 | |
| décidémant il a pas de bol avec les poteaux... (humour) | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Mar 19 Mai 2009 - 1:49 | |
| C'est confirmé il ne reste plus de place pour sochaux-nantes | |
|
| |
lonfat Joueur Amateur
Nombre de messages : 127 Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX ! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Mar 19 Mai 2009 - 8:09 | |
- Je ne vais pas vous donnez l'article, mais sachez que Dalmat a eu un accident hier matin.
Il était un peu en retard à l'entraînement, il a donc du accélérer (en voiture) et il a heurté un poteau, celui d'un feu. Cet accident a lieu 4 jours avant sa comparution devant le tribunal :| Plus précisément (france bleu belfort) :L'ancien capitaine des jaunes et bleus Stephane Dalmat doit etre convoqué prochainement par le tribunal de Montbeliard pour conduite en etat alcoolique, défaut de maitrise et délit de fuite. Hier en voiture, il a percuté un feu tricolore en se rendant à l'entrainement. Espérons que ça ne le perturbe pas pour samedi.... | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Mer 20 Mai 2009 - 0:42 | |
| - lonfat a écrit:
- Petitsochaliens a écrit:
Il était un peu en retard à l'entraînement, il a donc du accélérer (en voiture) et il a heurté un poteau, celui d'un feu. Cet accident a lieu 4 jours avant sa comparution devant le tribunal :| Plus précisément (france bleu belfort) :L'ancien capitaine des jaunes et bleus Stephane Dalmat doit etre convoqué prochainement par le tribunal de Montbeliard pour conduite en etat alcoolique, défaut de maitrise et délit de fuite. Hier en voiture, il a percuté un feu tricolore en se rendant à l'entrainement.
Espérons que ça ne le perturbe pas pour samedi.... En fait il pense plus a faire la fête qu'à ce maintenir avec sochaux si je comprends bien. Dalmat !!! la fête ça sera après le maintien Chaque chose en son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Mer 20 Mai 2009 - 14:52 | |
| On peut quand même l'excuser parce qu'il fait des excellents match avec le FCSM en ce moment. Mais je me demande comment il a fait, les Sochaliens sont rentrés le Dimanche matin vers minuit, et à 10h il était déjà bourré ??? Où il était dépité après la défaite, ou il a fait le con. Mais dans les deux cas il a merdé, les choses ne s'arrangent pas pour le petit Dalmat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Jeu 21 Mai 2009 - 12:16 | |
| Erding, trois pistes se dégagent Mevlut Erding a pris sa décision. Il quittera le FC Sochaux en fin de saison si l'une des trois pistes menant à Marseille, Paris ou Bordeaux venait à aboutir. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il expliqué à France Football. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien». L'international turc ne veut pas entendre parler d'un possible intérêt de Rennes. Il n'exclut pas de tenter l'aventure à l'étranger si «quelque chose d'intéressant» se présente. Cette saison, Erding, 22 ans, a inscrit neuf buts en trente-deux rencontres de Championnat. Il a déjà alerté «le club, les dirigeants et l'entraîneur» de ses intentions.
Source : L'Equipe | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Ven 22 Mai 2009 - 2:19 | |
| Valenciennes songerait notamment au Sochalien Francis Gillot pour succéder à Antoine Kombouaré la saison prochaine. En partance pour le Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré pourrait bien être remplacé par le Sochalien Francis Gillot sur le banc de Valenciennes la saison prochaine. Les dirigeants nordistes seraient particulièrement intéressés par le profil de l'entraîneur doubiste.
Mais d'autres pistes seraient également à l'étude.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Non pas ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Ven 22 Mai 2009 - 13:39 | |
| Si Gillot se maintient avec le FCSM, cela m'étonnerait fort qu'il s'en ail à Valenciennes. Le seul truc qui le convaincrait d'aller là bas, c'est le fait que ce soit dans le Nord ! Sinon il n'a aucune raison d'y aller ... | |
|
| |
Raph21 Administrateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Ven 22 Mai 2009 - 13:51 | |
| Pour le natif de Maubeuge qui est à une 30aine de kilomètres de Valenciennes, ce serait un beau pari pou lui mais je pense qu'il va rester à Sochaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Ven 22 Mai 2009 - 13:55 | |
| Après on a beau penser, c'est lui qui prendra sa décision ... Mais ce qui est sur, c'est que si Sochaux descend en Ligue 2 (ce qui ne risque pas d'arriver ) il partira certainement à Valenciennes ... Mais bon, si Sochaux se maintient, ils ont tout intérêt à tout faire pour garder Gillot car ce qui manque dans ce club, c'est de la stabilité, et faut commencer par garder un entraîneur plusieurs saisons !!! Et seulement après, vous verrez une équipe de Sochaux dans le haut de tableau | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Sam 23 Mai 2009 - 20:22 | |
| Allez sochaux allez !!!!!!!!!!!!!! H-1h 30 min | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Sam 23 Mai 2009 - 21:35 | |
| La tension doit être vraiment forte actuellement dans les vestiaires. Quel pression ont les joueurs !!! | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Dim 24 Mai 2009 - 5:05 | |
| On a souffert mais on gagné et envoyé Nantes en L2. Il reste 1 pt à prendre. | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Dim 24 Mai 2009 - 5:39 | |
| Foot - L1 - Sochaux Gillot dit qu'il restera Francis Gillot, qui est originaire de Maubeuge et dont le nom est avancé pour succéder à Antoine Kombouaré sur le banc de Valenciennes la saison prochaine, a répondu à sa façon à la question portant sur son avenir. «Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai prolongé à Sochaux pour trois ans il y a quelques mois», a rétorqué Gillot, toujours pince-sans-rire. «Je serai à Sochaux la saison prochaine. C'est la saison qui veut ça : il y a des rumeurs. Moi, pendant ce temps, je serai en vacances. Je vais prendre un mois, car j'en ai vraiment besoin.» - A. B. (à Sochaux)
L'Équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Dim 24 Mai 2009 - 11:03 | |
| Une très bonne nouvelle, car avec lui je pense que l'on peut aller loin, et faire une super saison l'année prochaine | |
|
| |
Nico09 Modérateur
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard Dim 24 Mai 2009 - 20:06 | |
- Une très bonne nouvelle, car avec lui je pense que l'on peut aller loin, et faire une super saison l'année prochaine
AHH je ne suis pas seul à penser ça Par contre une 3e saison comme ça non-merci :!: c'est trop dure pour les nerfs, un dixième place me conviendrais bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard | |
| |
|
| |
| Le FC Sochaux Montbéliard | |
|