| Sortie de match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juwju Joueur Amateur
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Sortie de match Mar 23 Déc 2008 - 17:05 | |
| Voilà, je viens d'avoir une petite idée et je pense qu'elle pourrait plaire à pas mal de gens sur le forum, vu que beaucoup habitent dans le même coin (l'Est). Dans mon cas, je ne vais que maximum trois fois par an voir un match de foot et je préfère y aller entre amis.
Je propose donc qu'on organise une ou deux fois dans l'année des sorties au stade pour aller voir Sochaux (supporter avant tout ^^) ou une autre équipe pas très loin de chez nous. On pourrait alors créer des petits groupes de supporter dans toute la France (quand on aura + de membres, ça aidera xD) et on fera un peu de pub pour Eurofoot avec des panneaux, drapeaux, etc...
Répondez et dîtes si vous êtes pour ou contre.
Merci d'avance. | |
|
| |
Petitsochaliens Administrateur
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mar 23 Déc 2008 - 23:55 | |
| Pour une idée, ca c'est une idée ! Je trouves ton idée interessante, mais Eurofoot vient seulement d'ouvrir, je penses que c'est un peu prématuré. Après, il y a le soucis des transports par exemple, ou des parents peut-être pour certains (ce qui pourrait-être mon cas ) . Donc, franchement ton idée me plait, mais est-ce que nous pourrions pas attendre un peu, peut-être attendre la majorité ? | |
|
| |
Juwju Joueur Amateur
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Saint-Rémy (88) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Arsenal Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 24 Déc 2008 - 6:03 | |
| Oui, c'est vrai. J'y est aussi pensé.
Ben...attendons 3 ans ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3594 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 24 Déc 2008 - 12:20 | |
| Et sinon, les autres, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
elmander-girl Joueur Professionnel
Nombre de messages : 601 Age : 29 Localisation : Toulouse Equipe(s) préféré(s) : Toulouse FC Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 24 Déc 2008 - 12:41 | |
| Moi je pense que pour vous se serai bien !!! ça vous permetra d'aller au stade, tout en vous éclatant ensemble !! Mais pour vous !! Car sa vous ferai un sacré détour si je viendrai xD | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 24 Déc 2008 - 13:01 | |
| Moi ça me plairais pas mal d'aller ENFIN voir Sochaux alors pourquoi pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 24 Déc 2008 - 13:49 | |
| - Raph21 a écrit:
- Moi ça me plairais pas mal d'aller ENFIN voir Sochaux
alors pourquoi pas ... Tu n'y vas jamais ? Car moi je n'y vais pas souvent, mais j'y vais quand même, comme là, je vais voir Sochaux-Rennes, pour 13€ les deux places avec mon papa et pour moi c'est gratuit vu que j'ai -16 ans (pour ce match les places sont vraiment pas chère !!!) | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 24 Déc 2008 - 13:52 | |
| Moi jai demander a raph si on pouvait allez voir Sochaux-Monaco peut etre que son pere va dire oui | |
|
| |
Raph21 Administrateur
Nombre de messages : 1912 Age : 32 Localisation : Dijon (21) Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Jeu 25 Déc 2008 - 12:15 | |
| - Petitsochaliens a écrit:
- Raph21 a écrit:
- Moi ça me plairais pas mal d'aller ENFIN voir Sochaux
alors pourquoi pas ... Tu n'y vas jamais ?
Car moi je n'y vais pas souvent, mais j'y vais quand même, comme là, je vais voir Sochaux-Rennes, pour 13€ les deux places avec mon papa et pour moi c'est gratuit vu que j'ai -16 ans (pour ce match les places sont vraiment pas chère !!!) ouai mais toi c'est ta famille qui suit le FCSM, moi dans ma famille, il y a moi, moi et moi, alors pour que mes parents acceptent d'aller à Bonal, il faudrait un miracle... vivement que j'ai le permis - silvinho a écrit:
- Moi jai demander a raph si on pouvait allez voir Sochaux-Monaco peut etre que son pere va dire oui
hola te fais pas trop d'illusion moi l'affiche m'importe peu, du moment que je vois mes jaunes et bleus préférés | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
Nombre de messages : 1730 Age : 32 Localisation : Dijon Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Jeu 25 Déc 2008 - 14:03 | |
| Pour moi se serait la 2 ème fois que je vait les voir se serait un record | |
|
| |
Juwju Joueur Amateur
| Sujet: Re: Sortie de match Jeu 25 Déc 2008 - 20:38 | |
| Moi j'y vais souvent avec mon père (il est plutôt pour Lyon) et quelques fois avec des amis. Comme une fois j'étais allé voir Sochaux-Nancy et j'étais avec un pote pour Nancy et c'étais vraiment bien ! On s'était même fait interviewé par France 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de match Ven 26 Déc 2008 - 13:09 | |
| Ouè, bon, si je comprends bien, vous êtes tous interessés, mais pour le moment ce n'est pas possible ! Donc, attendons d'avoir grandis | |
|
| |
Juwju Joueur Amateur
| Sujet: Re: Sortie de match Ven 26 Déc 2008 - 16:42 | |
| Il faut espérer que le forum tienne au moins encore 3 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de match Ven 26 Déc 2008 - 23:37 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais là je le sens bien. Autant les années précédentes j'avais des moments de "déprime" parce qu'il n'y avait pas beaucoup de membres, mais autant là il s'est bien lancé Pourvu que ca dure ! | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
| Sujet: Re: Sortie de match Sam 27 Déc 2008 - 0:18 | |
| Moi je serait toujours avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de match Sam 27 Déc 2008 - 0:38 | |
| J'éspère pas qu'avec moi, mais tout le monde | |
|
| |
silvinho Etoile Montante
| Sujet: Re: Sortie de match Sam 27 Déc 2008 - 1:03 | |
| Quand je dit toi c'est le forum entier mais comme tu est un peu l'administrateur | |
|
| |
Larsson7 Administrateur
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : 68 Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sortie de match Mer 31 Déc 2008 - 16:53 | |
| Petitsochaliens ça t'intéresserai d'aller à ????? FC Basel - GC Zurich (15/02/09) FC Basel - FC Zurich (22/02/09)
Je pense aller aux 2 matchs, si ça t'intéresse tu peux bien sur venir. J'y vais avec 2 potes et on y va en train. On pourrai s'attendre à la gare à Mulhouse. Les matchs sont les dimanches à 16h.
Hopp FCB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de match Jeu 1 Jan 2009 - 23:28 | |
| Un dimanche, ce n'est pas trop l'idéal pour moi, je suis casiment jamais là :| Donc je ne sais pas encore, mais cela m'étonnerais Mais merci quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de match Jeu 5 Fév 2009 - 17:12 | |
| Je vérouilles ce sujet, si vous avez une proposition à faire dans ce sujet demander-moi pour que je vous le réouvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de match | |
| |
|
| |
| Sortie de match | |
|