Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

FC Sochaux Montbéliard

+7
PSGGIRL41
silvinho
lonfat
Dom54
Nico09
Petitsochaliens
Raph21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal

FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:52

En fait c'était plus un entrainement qu'un match amical. Seulement Mathis et Maurice-Belay ont joué, le reste c'était des jeunes de cfa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
silvinho
Etoile Montante
Etoile Montante
silvinho

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : Monaco , Dijon et Arsenal

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:36

SOCHAUX
Reprise :
29 juin.
Stage : à Divonne-les-Bains, du 5 au 12 juillet.
Matches amicaux : le 3 juillet contre Grasshopper Zurich (SUI) à Alle (SUI) ; le 8 juillet contre le Zamalek (EGY) à Divonne-les-Bains ; le 12 juillet contre Dijon à Pontarlier ; le 15 juillet contre Grenoble à Besançon ; le 18 juillet contre Toulouse ; le 22 contre Strasbourg (L2) à Colmar et le 25contre les Turcs Eskisehirspor dans une ville à déterminer ; et le 18 juillet face à Nuremberg (ALL).
Championnat (le 8 août) : Auxerre - Sochaux.
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 4:20

Une recrue offensive attendue ce mercredi à sochaux. Anin, Allasane ou Davies ? réponse dans quelques heures. On va encore trouver un inconnu, genre Sverkos pour surprendre tous le monde Smile
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:20

on est mardi donc t'attendra encore un peu...
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:28

FC Sochaux Montbéliard - Page 5 97962stevanovic_presentation

Ivan Stevanovic : "Une étape supplémentaire"
Un problème de correpondance a repoussé sa présentation à la presse. Un retard qui n'a pas empêché Ivan Stevanovic de s'exprimer mardi matin pour la première fois depuis qu'il est officiellement un joueur du FCSM. Interview.
Ivan Stevanovic avait signé samedi son contrat le liant au FCSM pour trois saisons. L'ancien joueur du Partizan Belgrade avait ensuite regagné la capitale serbe. Son retour était programmé lundi en fin d'après-midi afin qu'il soit présenté officiellement le soir même. Un problème de correspondance à Munich l'ayant retardé, c'est finalement mardi matin, juste avant son départ pour Divonne afin de rejoindre ses nouveaux camarades, que l'International serbe a été présenté à la presse.

L'occasion pour le président Alexandre Lacombe de préciser que le latéral droit était suivi de très longue date par le club, Bernard Genghini l'ayant une première fois supervisé il y a de cela quatre ans. L'opportunité aussi de présenter la deuxième recrue de l'intersaison comme s'insérant parfaitement dans la stratégie de recrutement du club initié avec les arrivées de Sverkos et Mikari en janvier 2009 ainsi que celle de Jérémie Bréchet.

Pourquoi avoir choisi le FC Sochaux-Montbéliard ?
C'est une étape supplémentaire dans ma carrière. J'ai commencé par un petit club en Serbie avant de rejoindre l'OFK Belgrade puis le Partisan Belgrade et maintenant le FC Sochaux-Montbéliard. Je pense que c'est un bon choix. Je veux franchir les étapes, palier par palier, sans sauter les étapes.

Cette nouvelle étape peut te permettre de rejouer pour l'équipe nationale de Serbie...
J'ai une sélection en équipe A et 12 sélections en Espoirs. Je pense être appelé régulièrement avec l'équipe de Serbie. Le 9 septembre, la France rencontrera la Serbie dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde. J'aimerais bien jouer ce match !

Que connais-tu du championnat de France ?
En Serbie, le championnat de France fait partie du top 5 des championnats. La différence avec le championnat serbe se situe surtout sur les plans physique et tactique. En Serbie, il y a des joueurs techniques, mais tactiquement et physiquement ce n'est pas top.

Que sais-tu du club ?
Je connais le FCSM parce que je suis le championnat français. En Serbie beaucoup de personne suivent le championnat français. J'ai aussi eu des informations par Dusko Tosic [qui a porté le maillot sochalien de janvier 2005 à juin 2007]. On se connaît bien, nous nous appelons de temps en temps. Il m'a parlé en bien du club. J'ai aussi joué six mois avec Nino Saveljic. .

Beaucoup de joueurs d'ex-Yougoslavie ont déjà joué avec le FCSM...
Je ne fais pas de fixation sur les anciens joueurs. L'essentiel est de s'intégrer rapidement et je sais que je vais m'intégrer rapidement dans le groupe. Il y a la barrière du langage, mais je vais m'efforcer d'apprendre très vite le français.

Comment évolues-tu sur le terrain ?
Je suis latéral droit, même si j'ai déjà joué deux fois comme stoppeur. Avec mes capacités physiques et ma vitesse, je préfère jouer latéral droit. Avec le Partizan, j'avais l'habitude de monter souvent sur le flan droit pour participer à l'attaque. La saison dernière, j'ai pu inscrire cinq buts et faire six passes décisives.

Quel est ton niveau de forme actuel ?
Je me sens en pleine forme, mais je dois encore finaliser ma préparation pour être au top. J'ai repris l'entraînement il a trois semaines et j'ai déjà disputé deux matches en préparation physique et un stage en montagne. Je me sens prêt pour jouer quelques minutes s'il faut.

site officiel
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:24

on dirais qu'ils ont présenté le maillot extérieure en même temps non ?
il a l'air pas mal de dos
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:26

Raph21 a écrit:
on dirais qu'ils ont présenté le maillot extérieure en même temps non ?
il a l'air pas mal de dos
oui tout à fait ! pas mal ce maillot, en tout cas mieux que le 1er.
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:30

FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Stevanovic_exterieur
il est stylé !!!
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:17

SOCHAUX : PRÉVITALI PRÊTÉ À GUEUGNON

Le Sochalien Robin Prévitali, prêté la saison dernière à Louhans-Cuiseaux, a été cédé pour une saison à Gueugnon.
Le FC Gueugnon a annoncé le prêt du Sochalien Robin Prévitali (22 ans) pour une saison. Le joueur avait déjà fait l’objet d’un autre prêt la saison passée, à Louhans-Cuiseaux.

ODLB (Rédaction Football365.fr)
PSGGIRL41
Joueur Débutant
Joueur Débutant

Equipe(s) préféré(s) : P.A.R.I.S.

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:12

Raph21 a écrit:
il est stylé !!!

Je le trouve pas mal, enfin pour l'instant il est simple, mais avec le sponsor ça fera encore mieux.
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:50

PSGGIRL41 a écrit:
Raph21 a écrit:
il est stylé !!!

Je le trouve pas mal, enfin pour l'instant il est simple, mais avec le sponsor ça fera encore mieux.

Il n'y aura pas de sponsor.
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:03

Davies arrive
L'attaquant américain devrait débarquer ce soir dans le Doubs.
• Davies : L'international américain Charlie Davies sera bien la prochaine recrue sochalienne . Bernard Genghini se trouvait en Suède pour régler les derniers détails de son transfert avec le club d'Hammarby.
Même si Hajduk Split a effectué une ultime offre, l'attaquant US devrait arriver ce soir à Sochaux et passer sa visite médicale vendredi. Après avoir disputé la première rencontre de la Gold Cup et marqué contre Grenade, Davies a été laissé libre par une sélection qu'il devrait retrouver le 12 août pour un déplacement au Mexique comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde. « Je l'ai vu à l'œuvre lors de la Coupe des Confédérations et sur vidéo. Il évolue dans l'axe et va très vite » précise Francis Gillot, qui attend toutefois que le transfert soit concrétisé pour se prononcer davantage.
Par ailleurs, Sochaux continuerait à prospecter en Norvège, outre le dossier du Sénégalais Diouf évoluant à Molde.

l'est républicain
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:05

Quelle recrue mais je préfère attendre que ce soit officiel pour m'étaler dessus
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:11

FC Sochaux Montbéliard - Page 5 740281davies_usa

FC Sochaux : Charlie Davies, un premier Américain à Bonal !

C’est désormais officiel : Charlie Davies signera bien un contrat de quatre ans en faveur du FC Sochaux-Montbéliard. L’international américain souhaitait absolument rejoindre le club doubiste, et il y a quelques minutes, le FCSM et Hammarby (Suède) se sont enfin mis d’accord sur les conditions financières du transfert. La signature devrait intervenir en tout début de semaine prochaine, et Davies, remplaçant désigné de Mevlut Erding, sera le premier Américain à enfiler le maillot jaune et bleu. « Nous nous étions fait une priorité avec ces trois joueurs (Bréchet, Stevanovic, Davies), assure le président doubiste Alexandre Lacombe. C’est fait. C’est une bonne chose ». Désormais, les dirigeants vont laisser à Francis Gillot le soin de scruter attentivement son effectif, avant d’enrôler éventuellement un quatrième et dernier joueur, toujours au poste d’attaquant.

Le pays

Davies devrait être libérer par les USA qui joue actuellement la gold cup.
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:44

3 grosses recrues en tout cas !
redeviendrait on ambicieux ?
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:26

Raph21 a écrit:
3 grosses recrues en tout cas !
redeviendrait on ambicieux ?
Pas trop vite raph Very Happy Attends de les voir jouer. Mais c'est vrai que c'est satisfaisant ces arrivées.
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:10

Le maillot extérieur est plutôt pas mal Wink Après que se passe -t- il avec le sponsor ?

Pour la nouvelle recrue, je suis plutôt satisfait, nous faisons un recrutement intelligent puisque nous recrutons des jeunes joueurs qui ont de l'avenir.
https://eurofoot.forumperso.com
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:02

Au faite c'est quoi ce bordel avec le sponsor ?
J'ai un pote qui attend le nouveau maillot désespérément..
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:37

Larsson7 a écrit:
le maillot domicile ? En fait c'est simple il n'y aura pas de sponsor cette année comme sainté par exemple.
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:51

FC Sochaux Montbéliard - Page 5 690317sochauxdijonamical034
AMICAL : SOCHAUX-DIJON (3-0)

Dimanche 12 juillet 2009
Sochaux - Dijon : 3-0
Buts : K.Traoré (30eme), D.Perquis (65eme) et Boudebouz (84eme) pour Sochaux

Francis Gillot a conclu avec le match contre le Dijon FCO la première revue de son effectif en harmonisant les temps de jeu de chacun. Ivan Stevanovic a lui effectué ses premiers pas en Jaune et Bleu quand Matthieu Dreyer, Ryad Boudebouz et Marvin Martin jouaient pour la première fois cette saison.

Le coup franc de Kandia Traoré fait mouche

Les Dijonnais effectuaient sur la pelouse de Pontarlier leur premier match de préparation. Ce sont pourtant eux qui semblaient les mieux en jambe dès après le coup d'envoi. Vifs et précis, les hommes de Patrice Carteron posaient des problèmes aux Sochaliens. Ceux-ci faisaient le dos rond et parvenaient peu à peu à poser leur jeu. Les deux équipes proposaient du coup un match équilibré, mais sans réelle occasion jusqu'à une frappe de très près signée Vincent Nogueira, mais non cadrée. Le jeune milieu de terrain était beaucoup plus inspiré à la demi-heure de jeu. Il décalait un coup franc à l'entrée de la surface pour Kandia Traoré dont la frappe puissante perçait le mur dijonnais pour battre Grandel. Un but qui récompensait la montée en puissance dans la partie d'une équipe du FCSM qui s'appuyait sur une défense sereine tandis que ses offensives étaient bien construites.

Damien Perquis et Ryad Boudebouz corsent l'addition

Les compositions des deux équipes évoluaient tant à la pause que c'est un deuxième match qui débutait. Cette fois, la maîtrise sochalienne ne souffrait pas de contestation avec la même solidité de son arrière garde, mais aussi un réalisme qui se traduisait à nouveau sur un coup de pied arrêté. Le coup franc de Nicolas Maurice-Belay offrait à Damien Perquis de couper la trajectoire au premier poteau et de doubler le score après l'heure de jeu. Les Dijonnais tentaient bien de réagir, mais étaient punis une troisième fois sur l'une des nombreuses contre-attaques de leurs adversaires. Maurice-Belay était ainsi bousculé dans la surface bourguignonne avant que le penalty qui s'en suivait étant transformé sans trembler par Ryad Boudebouz. Le score aurait pu alors prendre une ampleur plus importante tant les joueurs de Dijon souffraient en défense autant qu'ils peinaient à être dangereux.

fcsochaux.fr

deux 3-0 en 2 matchs ça va on va dire Very Happy
Alors ils sont ou les dijonais du forum ? lol !
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:37

ça reste des matchs amicaux ce qui comptera ce sera le championnat et les 3-0 seront + dur à ce moment là fcsm
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:32

Nico09 a écrit:
Larsson7 a écrit:
le maillot domicile ? En fait c'est simple il n'y aura pas de sponsor cette année comme sainté par exemple.

Pourquoi ?

Des matches encourageants du FCSM, qui battent logiquement et facilement leurs adversaires. Espérons qu'ils feront la même chose en championnat Smile
Sinon, les Dijonais n'ont pas à s'en faire, pour eux c'était le premier match amical, alors leur mauvaise prestation n'es pas trop grave Wink
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:47

Raph21 a écrit:
ça reste des matchs amicaux ce qui comptera ce sera le championnat et les 3-0 seront + dur à ce moment là fcsm
Oh oui ça je le sais je reste très prudent ! je disais ça pour rigoler.
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09

Masculin

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:02

Petitsochaliens a écrit:
Nico09 a écrit:
Larsson7 a écrit:

Pourquoi ?

le club n'a pas réussit a se mettre d'accord avec mobil 1
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7

Masculin
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:48

Nico09 a écrit:
Petitsochaliens a écrit:
Nico09 a écrit:
Larsson7 a écrit:

Pourquoi ?

le club n'a pas réussit a se mettre d'accord avec mobil 1

Je ne suis pas sur de se que tu avances car ils peuvent toujours négocier ou bien signé un autre sponsors principales. Ils ont encore large le temps de le faire (1 mois). De plus le maillot n'est toujours pas en vente sur la boutique online de sochaux donc je suppose qu'ils vont quand même encore essayer d'en avoir un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitime

FC Sochaux Montbéliard
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant