Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FC Sochaux Montbéliard

Aller en bas 
+7
PSGGIRL41
silvinho
lonfat
Dom54
Nico09
Petitsochaliens
Raph21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yann-fcsm-68
Joueur Débutant
Joueur Débutant
yann-fcsm-68


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 15/07/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:41

Sa va il est beau ce maillot Very Happy Vous qui allez surment acheter un des maillots de cette année, vous pouvez m'aider à faire mon choix svp entre l'exterieur et le Third ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:55

Je préfère largement le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
yann-fcsm-68
Joueur Débutant
Joueur Débutant
yann-fcsm-68


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 15/07/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:58

Ok merci de m'avoir donné ton avis Nico09.

fcsm Allez Sochaux:fcsm:
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:00

Après c'est à toi de choisir Very Happy Moi si je m'en achète un c'est le 2e c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
yann-fcsm-68
Joueur Débutant
Joueur Débutant
yann-fcsm-68


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 15/07/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:04

Oui j'avais aussi prévu sa au départ ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
s.dalmat
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Equipe(s) préféré(s) : sochaux
Date d'inscription : 15/07/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:10

moi je ne sais pas car j'aime bien le exterieur mais le third aussi donc je verai bien au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:37

Ah ah ah quelle belle merde ils vous on encore sortis lol Cool
Sa assure vraiment pas les maillots cette année chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 4:26

T'inquiète la saison prochaine on change d'équipementier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
yann-fcsm-68
Joueur Débutant
Joueur Débutant
yann-fcsm-68


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 15/07/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:48

Oui j'espere qu'on aura enfin un maillot qui est les couleurs de Sochaux (et pas un vieux maillot Rouge) et qui ressemble un peu a quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:59

Nico09 a écrit:
T'inquiète la saison prochaine on change d'équipementier Cool

Et ce sera qui ?

Sinon, Raph, moi je te conseilles le blanc Smile Si j'achète un maillot, ce sera sans doute le blanc, ou bien j'achèterais un maillot de gardien ... Ca reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:13

Petitsochaliens a écrit:
Nico09 a écrit:
T'inquiète la saison prochaine on change d'équipementier Cool

Et ce sera qui ?

Sinon, Raph, moi je te conseilles le blanc Smile Si j'achète un maillot, ce sera sans doute le blanc, ou bien j'achèterais un maillot de gardien ... Ca reste à voir Wink

Ça ça reste à voir, ça peut-être pire aussi lol !

Moi aussi ça sera le blanc ou un maillot de gardien car je trouve qu'ils ont de belles couleurs (bleu ou rouge).
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:48

Est républicain :

« Ce groupe vit bien »

Le dossier du départ d'Erding bouclé, le président sochalien estime avoir atteint les priorités fixées dans le recrutement. Et ressent des ondes positives...

- Alexandre Lacombe, quel premier bilan tirez-vous du recrutement ?
- Pour l'instant, cela se passe comme on l'a voulu. Notre priorité n°1, c'était un attaquant. Nous sommes ravis d'avoir pu faire signer Charlie Davies, que la cellule de recrutement suivait depuis longtemps. Et comme Bréchet et Stevanovic constituaient les autres pistes privilégiées, on a bien avancé.

- Qu'en est-il de la quatrième recrue envisagée ?
- On va prendre notre temps. On ne fera pas à tout prix une quatrième recrue parce qu'on l'a annoncé mais si cela nous apporte quelque chose qualitativement.

- Il s'agira bien d'un attaquant ?
- C'est le débat actuel. Un joueur offensif, c'est compliqué parce qu'il y a beaucoup de demandes et peu d'offres. Le Sénégalais de Molde, Mame Biram Diouf, nous intéressait depuis un moment. Mais nous n'étions pas les seuls. Et il a fini par se trouver dans une gamme de prix à notre sens excessive (NDLR : Diouf a signé hier à Manchester United). Après, on rêve tous toujours du joueur polyvalent, bon partout où il joue... C'est plus compliqué à trouver.

« Il ne faut pas s'enflammer »

- Depuis son retour en L1 en 2001, Sochaux n'avait plus gagné trois matches préparatoires. C'est encourageant ?
- C'est sympa d'enchaîner les victoires, encore plus lorsqu'on bat un adversaire de L1. C'est bon pour le moral, la vie du groupe. Derrière, il est plus facile d'aller soulever quelques points de détails lorsque le résultat est positif. Après, il ne faut pas s'enflammer. Ce qui compte vraiment, c'est le premier match à Auxerre... et les trente-sept qui suivront !

- Les quatre journées programmées en août vont peser lourd ?
- C'est là que beaucoup de choses se joueront déjà... Maintenant, j'ai le sentiment que ce groupe vit bien. Ce sont aussi les échos que j'ai eus à l'issue du stage à Divonne-les-Bains. Mais l'équipe reste en rodage.

- Vous irez au second stage au Petit Kohlberg ?
- Non, car il s'agira de ma seule semaine de congés... si je ne suis pas obligé de revenir pour un transfert.

- L'arrivée de Charlie Davies aura des répercussions autres que sur le terrain ?
- Effectivement, cela va accélérer notre volonté de proposer une version de notre site internet en anglais. Cela demande pas mal de boulot. On va recruter quelqu'un maîtrisant plusieurs langues.

- Votre nouvel attaquant va bénéficier par ailleurs d'un modèle de Peugeot spécial ?
- Effectivement, il n'est habitué qu'aux boîtes automatiques !

- Les États-Unis jouant une rencontre éliminatoire de Coupe du monde le 12 août au Mexique, Davies sera-t-il bien présent à Auxerre le 8 août ?
- On en a parlé. Le préparateur physique des USA, Pierre Barrieu est un Français (NDLR : ancien handballeur de N1 au SLUC Nancy, il travaille depuis la fin des années 90 aux États-Unis). Le staff technique a déjà échangé avec lui. On verra comment les choses se passent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:07

pour les maillots, je pense que je vais me payer l'extérieur et le domicile
je verrais avant tout dans lequel nos sochaliens se sentent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:47

Très mauvaise nouvelle... Larsson l'avait annoncé Crying or Very sad

Coup dur pour le fcsm

Son sponsor principal réduit considérablement son apport financier
Conséquence de la crise explique le fabricant de lubrifiant moteur. Un sacré coup dur pour les jaunes et bleus qui n'auront plus de sponsor sur leur maillot, et surtout qui devront faire face à un budget très serré (peugeot ne veut pas investir plus). Le président Lacombe explique pourtant qu'il ne va pas chercher d'autres sponsors.

france bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:12

Foot - Amical
Sochaux - Strasbourg : 1-0

Et de six victoires en autant de matches pour Sochaux. Après les Grasshopper Zürich (1-3), le Zamalek (3-0), Dijon (3-0), Grenoble (2-1), Brasov (2-0), c'est au tour de Strasbourg de subir la loi des doubistes ce mercredi soir (1-0), à Colmar. Les hommes de Francis Gillot ont fait la différence grâce à un but du jeune Marvin Martin (40e), d'un maître coup franc, qui n'a laissé aucune chance à Stéphane Cassard, le portier strasbourgeois.
Le onze sochalien

Dreyer - Duplus, Josse, Poujol, Jokic (cap) (Carlao 46e) - Perisic, Sène, Mathis, Martin - Tulasne, Butin (Nogueira 73e).

L'Équipe

Une 5ème victoire de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:41

SOCHAUX / FRANCIS GILLOT :
« Sverkos ne partira pas »

Francis Gillot, l’entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, revient sur le marché du club doubiste. Selon l’ancien Lensois, les jeunes espoirs des Lionceaux vont avoir l’occasion de s’illustrer après les départs de plusieurs cadres.

Francis Gillot, quel regard portez-vous sur le dernier succès de vos troupes face au FC Brasov (2-0) ?
La préparation se passe bien. On fait de bons matchs. On marque des buts et la défense se trouve de mieux en mieux au fil des matchs. C’est de bon augure. C’est toujours plus agréable de commencer de cette façon mais il ne faut pas s’enflammer. On n’est pas entré dans le vif du sujet.

Comment se déroule le marché du FC Sochaux-Montbéliard ?
On a déjà enregistré le renfort de trois joueurs avec Bréchet, Stevanovic et Davies. C’est un bon début. On cherche encore deux autres joueurs. Mais on n’est pas pressé. On va voir selon les opportunités du marché.

Comment avez-vous géré le départ de plusieurs de vos cadres ?
On a perdu des joueurs qui étaient en fin de contrat. Pitau, Isabey, Gavanon, Afolabi, Santos et Pichot avaient pas mal de bouteille. C’est toujours appréciable au niveau du vestiaire. Mais dans l’autre sens, on a repris Bréchet, un ancien de la maison. Avec Richert, ils ont envie de s’investir pour le club et de réussir.

Vous avez décidé de responsabiliser les jeunes…
Les garçons comme Martin, Boudebouz, Tulasne et autres Duplus ont besoin de temps de jeu. Ce n’était pas possible de leur offrir avec un effectif trop conséquent. La saison passée, ils ont déjà montré de belles choses. On a gagné du temps. Maintenant, ils doivent confirmer. La balle est dans leur camp. On a pris le pari de laisser partir les anciens. Ça fait drôle de ne plus les voir à l’entraînement. Ils tenaient le vestiaire. Là, il va falloir être plus vigilant. Dans les joueurs de champ, c’est désormais Stéphane Dalmat (30 ans) le plus ancien. Les jeunes ont une bonne mentalité mais ils leur restent encore des choses à apprendre. On est là pour ça. Une page se tourne.

« On aura besoin des buts de Davies »

Cette intersaison aura aussi été marquée par le départ de Mevlut Erding au Paris Saint-Germain pour plus de neuf millions d’euros…
J’aurais évidemment préféré le conserver. Mais on avait un problème économique que l’on a réglé par la vente de Mevlut. Après deux dernières saisons délicates, j’aurais aimé l’avoir avec nous pour effectuer la transition. On va voir ce que ça va donner. On va connaitre la vraie valeur de Charlie Davies.

Justement pourquoi avez-vous choisi de miser sur un joueur qui évoluait dans le modeste club suédois de Hammarby ?
C’est un joueur très rapide. Il se déplace surtout dans la profondeur. Il a un peu le même profil que Mevlut Erding. Il est peu plus petit donc un peu moins présent dans le jeu aérien. Mais il a davantage de vitesse. Il s’est bien comporté dans le championnat suédois. On verra mais je l’ai vu la semaine passée, il est très motivé. On aura besoin de ses buts pour réussir.

Allez-vous compenser le départ de Kandia Traoré au Stade Malherbe Caen ?
J’ai demandé à recruter un attaquant supplémentaire. On n’a pas une grosse enveloppe mais on regarde. On ne va pas prendre n’importe qui.

« On va voir si on peut encore se renforcer »

Ce ne sera pas Mame Biram Diouf, l’avant-centre de Molde, qui rejoindra finalement Manchester United…
A plus de quatre millions d’euros, on était loin du compte. Ce n’est pas évident de lutter avec Manchester United.

Quid de Vaclav Sverkos ?
J’attends beaucoup de lui. Il a déjà montré des choses intéressantes mais il peut encore faire davantage. La saison passée, il a eu un petit coup de mou sur la fin du championnat. Aujourd’hui, il est fin prêt. C’est un joueur d’expérience qui doit nous tirer vers le haut. Il peut marquer et faire jouer les autres. Il lui faut encore un an dans un club de notre niveau. Il va avoir l’occasion de s’illustrer. Mais ce sera dur de le conserver davantage s’il continue sur la lancée de la saison passée.

L’AS Monaco s’intéresserait notamment à son cas. Qu’en est-il ?
Ce n’est pas l’ordre du jour. Il intéresse sûrement du monde mais il ne partira pas.

Cherchez-vous encore un milieu de terrain supplémentaire ?
On était sur le Caennais Gomis. Mais c’était un peu trop cher pour nous et il est parti à Valenciennes. On va voir si on peut encore se renforcer au milieu de terrain.

foot 365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:24

J'y étais à ce match à Colmar mais honnêtement c'était assez chiant.
Aucun vrai supporter rien, une ambiance à mourir, un jeu assez nul...
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:19

C'était l'équipe CFA qui a été alignée, c'était surement la dernière chance pour certain de montrer de quoi ils étaient capable. Depuis le début de la préparation, le jeu proposé par le FCSM me surprend. Après je n'étais pas à Colmar... Mais d'après certains supporters, certains jeunes ont été pas mal (Butin,Perisic, Nogueira).
Vu que tu étais au match Larsson, peux-tu me dire combien vous étiez à Colmar ?


Dernière édition par Nico09 le Jeu 23 Juil 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:20

Abonnements 2009/2010 : le statu quo
Publié le : 21-07-2009 | bilan | ©️ fcsochaux.fr |
Le Stade Bonal devrait afficher cette saison le même nombre d'abonnés grand public que lors de l'exercice 2008/2009. La campagne d'abonnement se poursuit toutefois au Stade Bonal jusqu'au 14 août.

Officiellement, la campagne d'abonnement 2009/2010 du FC Sochaux-Montbéliard auprès du grand public s'est close samedi 18 juillet. Dans les faits, elle va se poursuivre à la boutique Planète FCSM ou aux guichets du Stade Bonal jusqu'à la veille du premier match de championnat à domicile. Soit le vendredi 14 août, qui précède la réception des Girondins de Bordeaux.

Le bilan de la campagne d'abonnement est dans ses grandes lignes proche de celui effectué voici un an. Avec 5.000 abonnements souscrits par le grand public, dont 10% par de nouveaux arrivants, le FCSM conservera en 2009/2010 la même part d'abonnés dans son stade. Une fidélité qui n'a pas été mise à mal par le contexte économique. Celui-ci n'a également pas atteint la fidélité des partenaires du FCSM. Ceux-ci n'abandonnent pas leurs engagements en faveur du club malgré la réduction de certains budgets liés aux partenariats et au sponsoring. A titre d'exemple, Exxon Mobil sera toujours présent sur les tuniques sochaliennes à travers la marque Mobil 1.

La saison prochaine, le Stade Bonal devrait compter sur 5.000 abonnés grand public

Compter 10.000 abonnés au Stade Bonal à l'aube de l'exercice 2011/2012 reste toutefois l'objectif du président Alexandre Lacombe. Avec un chiffre de moitié de remplissage de son enceinte par des abonnements, le FC Sochaux-Montbéliard serait dans la moyenne affichée par l'ensemble des clubs de Ligue 1.

A noter aussi que seulement 4% des abonnements ont été souscrits par Internet, l'une des nouveautés proposées à l'occasion de la campagne d'abonnement 2009/2010. Un peu décevant au regard du gain de temps que cette solution propose, mais aussi des chiffres enregistrés par le FCSM lors de la billetterie au match le match la saison dernière.

fcsochaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:41

Nico09 a écrit:
C'était l'équipe CFA qui a été alignée, c'était surement la dernière chance pour certain de montrer de quoi ils étaient capable. Depuis le début de la préparation, le jeu proposé par le FCSM me surprend. Après je n'étais pas à Colmar... Mais d'après certains supporters, certains jeunes ont été pas mal (Butin,Perisic, Nogueira).
Vu que tu étais au match Larsson, peux-tu me dire combien vous étiez à Colmar ?

A peut prêt 2500 mais c'était surtout des riverains qui était la. Le gardien de sochaux a pas été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:21

Oui c'est pour ça qu'ils font jouer des matchs dans des petits villages. Ça permet à d'autres de voir le FCSM.


Dernière édition par Nico09 le Ven 24 Juil 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:17

L'EQUIPE-TYPE

Richert - Stevanovic, J. Faty, Bréchet, Mikari - Perquis, S. Dalmat - Boudebouz, Maurice-Belay - Davies, Sverkos. (En savoir plus dans notre document)


NOTRE QUESTIONNAIRE A... TEDDY RICHERT
La période de préparation de la saison, c'est : une souffrance, une période exaltante de découverte, une période qui permet de deviner ce que sera la saison ?
C'est d'abord une période d'intenses efforts physiques, même si nous avons joué quatre jours après notre reprise un match amical face aux Grasshopper Zurich (0-3). On souffre en sachant pourquoi. Cette période permet aussi de découvrir les recrues et elle est faite aussi pour peaufiner les réglages tactiques. Sinon, rien ne permet vraiment d'affirmer qu'une bonne préparation est la garantie de réussir une bonne saison. Cela dit, si elle perturbée par les départs tardifs ou les arrivées de dernière minute ou si des joueurs se blessent, ce n'est jamais facile de travailler sur de bonnes bases.

Quel est votre pire et votre meilleur souvenir de préparation estivale ?
Je conserve un très mauvais souvenir de la préparation de la saison dernière. Notamment parce que nous avions perdu la majorité de nos huit matches amicaux. C'est très mauvais pour la confiance, et quand démarre le Championnat, il y a beaucoup de doutes et d'incertitudes. Notre première partie de championnat a peut-être été la conséquence de cette préparation tronquée. Pas de souvenir extraordinaire par ailleurs.


Combien de fois avez-vous parlé en tête à tête avec l'entraîneur depuis le début de la préparation ?
Vu la spécificité de mon poste, j'ai surtout tendance à échanger avec l'entraîneur des gardiens, Aziz Bouras. Avec Francis Gillot, nous avons discuté avant de partir à Divonne-les-bains de ce qu'il attendait de ce stage.

Les vacances de juin, vous y pensez souvent ? Les prochaines, c'est quand ?
Une ou deux semaines supplémentaires, je n'aurais pas dit non. Moi, je n'ai pas besoin de partir très loin pour penser à autre chose qu'au foot. Maintenant, il va falloir attendre cet hiver. Je suis partisan d'un championnat qui s'arrêterait entre décembre et février, car jouer au football dans certaines régions en plein hiver, ce n'est pas possible.

Comment vous voyez-vous, au soir du 15 mai 2010, lors de la dernière journée ? Quel bilan individuel et collectif vous permettrait de vous lâcher comme jamais ? D'ailleurs, que seriez-vous prêt à faire ?
On vient de vivre deux saisons difficiles. Cela limite forcément les objectifs au maintien. Mais si on parvient à l'obtenir avant les deux ou trois dernières journées, ce sera très bien. J'aimerais bien faire un beau parcours en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue. Si on devait en gagner une ? On ferait comme en 2007, après notre succès en Coupe de France face à Marseille (2-2, 5-4 aux t.a.b). Une belle bringue, jusqu'à 7 heures du mat' ! - A. B.


L'INDISPENSABLE : VACLAV SVERKOS
«Il a le potentiel pour marquer 15 buts par saison !» Francis Gillot a rapidement fait ses comptes après avoir évalué les statistiques de Vaclav Sverkos, auteur de 8 buts en 19 matches la saison dernière. Son efficacité a largement aidé Sochaux à se maintenir en Ligue 1, et l'entraîneur sochalien a hâte de voir l'attaquant international tchèque disputer une saison complète. Ce joueur moderne, qui participe beaucoup au jeu et aime tourner autour de la pointe, est aussi très adroit devant le but. «En six mois, je ne l'ai vu manquer qu'une seule grosse occasion», assure Gillot après avoir fouillé dans sa mémoire. «Je suis convaincu qu'il peut faire encore mieux.» Arrivé blessé dans le Doubs en janvier, fatigué par l'Euro 2008 auquel il avait participé en Suisse avec sa sélection, Sverkos (25 ans) avait été ménagé pendant plusieurs semaines. Son entente dans le jeu avec Erding était évidente. Le Turc parti au PSG, Gillot prie pour que Sverkos s'entende aussi bien avec son successeur. - A. B.


NOTRE TEMOIN : GREGORY WIMBEE
«Ils devraient moins souffrir et faire une meilleure saison. Ils ont sacrément manqué de réussite l'année dernière, ce sera difficile de faire pire. Pourtant, ils marquaient quasiment à chaque match. Le départ d'Erding ? Il permettra à d'autres de se révéler.»


LE CHIFFRE :
2 : La saison dernière, Sochaux ne s'est imposé que deux fois à l'extérieur en 19 matches. Bien trop peu pour espérer figurer dans la première partie du classement

L'Équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Larsson7
Administrateur
Administrateur
Larsson7


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Barcelona FC Basel
Date d'inscription : 19/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:31

Et j'ai parler avec le mec qui tenait la boutique de sochaux et il ma dit qu'un sponsor devrait signer prochainement. Et que si vous achetez les maillots "vierges" ils mettent le sponsor gratuitement après à la boutique.
Mais après on a limite commencé à s'embrouiller quand il a dit que sochaux sera dans le haut de tableau, forcément j'ai répondu "ah la bonne blague" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:55

Larsson7 a écrit:
Et j'ai parler avec le mec qui tenait la boutique de sochaux et il ma dit qu'un sponsor devrait signer prochainement. Et que si vous achetez les maillots "vierges" ils mettent le sponsor gratuitement après à la boutique.
Mais après on a limite commencé à s'embrouiller quand il a dit que sochaux sera dans le haut de tableau, forcément j'ai répondu "ah la bonne blague" Very Happy
il est fou ! lol ! merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:37

Je voulais savoir, comme je n'ai pas trop suivis la semaine de Sochaux, est-ce que Davies a jouer ? Si oui, comment il a été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Sochaux Montbéliard
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FC Sochaux Montbéliard
» 22ème Journée : Sochaux 1-0 Marseille
» 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Ligue 1 Orange :: Clubs-
Sauter vers: