Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FC Sochaux Montbéliard

Aller en bas 
+7
PSGGIRL41
silvinho
lonfat
Dom54
Nico09
Petitsochaliens
Raph21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dom54
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 27
Equipe(s) préféré(s) : Nancy
Date d'inscription : 13/06/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:20

personne semble décidé a mettre 12 Millions pour Erding donc si sa continue il vas resté a Sochaux mais lui ne semble pas décidé a rester donc on n'as pas finis d'entendre parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:21

C'est ça le problème, c'est qu'il a vraiment envie de partir, et pourtant personne n'est prêt à payé une telle somme pour obtenir les services de ce joueur. Et si défois Erding restait à Sochaux, comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:48

Petitsochaliens a écrit:
C'est ça le problème, c'est qu'il a vraiment envie de partir, et pourtant personne n'est prêt à payé une telle somme pour obtenir les services de ce joueur. Et si défois Erding restait à Sochaux, comment réagirait-il ?
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il a tout intérêt de rester 1 an de plus. Paris ne pourra pas le prendre si Lacombe ne baisse pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:50

Et un départ à Lyon, je ne sais pas trop si il aura sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:07

Petitsochaliens a écrit:
Et un départ à Lyon, je ne sais pas trop si il aura sa place ...
Et l'OL ne le veut pas vraiment. Il reste Rennes mais bon...
Bordeaux ne peut pas mettre 12 M. Je ne vois pas ou il va aller.

En tout cas l'arrivée de Bréchet ne fait plus aucun doute. Maintenant il reste à savoir si ce sera un prêt ou un transfert définitif.
Captain Brech de retour allez ! allez ! Ça c'est une vrai recrue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:08

Cool ok

Mais pourquoi pas un départ d'Erding à Arsenal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:48

Il ne veut pas jouer à l'étranger pour le moment il veut confirmer dans un grand club français avant.
Pour psg je pense que ce n'est pas finit il le veule et erding veut y aller.
Bras de fer avec Lacombe en perspective j'espère qu'il tiendra comme ce fut le cas de briand à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:04

lonfat a écrit:
Il ne veut pas jouer à l'étranger pour le moment il veut confirmer dans un grand club français avant.
Pour psg je pense que ce n'est pas finit il le veule et erding veut y aller.
Bras de fer avec Lacombe en perspective j'espère qu'il tiendra comme ce fut le cas de briand à Rennes
Ahh lonfat is back Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:28

lonfat a écrit:
Il ne veut pas jouer à l'étranger pour le moment il veut confirmer dans un grand club français avant.
Pour psg je pense que ce n'est pas finit il le veule et erding veut y aller.
Bras de fer avec Lacombe en perspective j'espère qu'il tiendra comme ce fut le cas de briand à Rennes

C'est vrai ... Mais dans ce cas là, qu'il aille à Lyon, un club qui joue l'Europe au moins. Parce que je veux bien qu'il aille à Paris, mais comme je l'ai dit, Paris ne joue aucune compétition européenne, alors je ne vois pas à quoi cela l'amènerait d'aller là bas.
Comme tu dis, j'espère que Lacombe tiendra le bras de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:19

Erding si il va à paris son club de coeur pense joué l'europe d'ici un an donc c'est un challenge intéressant pour lui et seulement pour lui car je pense qu'il ferait une belle connerie.

On attire plus à sochaux dommage Sad

Equipe.fr Koscielny à Lorient

Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré. - E. T.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:32

Il faut préciser que ce joueur était pisté par Sochaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:12

L'OL ne le veut pas vraiment. Il faut savoir aussi que Benzema risque de partir alors mev à sa place je n'y crois pas trop... Neutral

Sinon que dites vous d'un retour de Paf ? je suis sûr qu'il pourrait vite retrouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:57

Moi j'y crois. Faut juste qu'il soit titulaire et qu'il marque dès les premiers matches pour se mettre en confiance Wink Mais dans le cas contraire, ce serait un échec ...
Mais attendons au moins que son transfert soit définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:01

Lacombe a dit ce matin dans la presse que PAF n'était pas du tout dans les possibles recrues et que ce n'était que rumeur papier avec lequel on peut allumer son barbecue.Donc je pense que c'est cuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:01

lonfat a écrit:
Lacombe a dit ce matin dans la presse que PAF n'était pas du tout dans les possibles recrues et que ce n'était que rumeur papier avec lequel on peut allumer son barbecue.Donc je pense que c'est cuit Very Happy
Si tu le dis Johan

Jérémie Bréchet revient à Sochaux. Le défenseur central du PSV Eindhoven va signer un contrat de trois ans avec un club où il a précédemment évolué de 2006 à 2008.
Jérémie Bréchet (30 ans) va s'engager avec Sochaux où il a précédemment évolué de 2006 à 2008. « Nous sommes d'accord avec Jérémie sur un contrat de trois ans, a annoncé le président sochalien, Alexandre Lacombre, à l'Est Républicain. Il ne reste plus qu'à régler le montant de l'indemnité de départ au PSV. Mais on devrait aboutir en fin de semaine ». allez ! allez ! allez !

XS (Rédaction Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:37

1ere recrue:

Manassé Enza-Yamissi, le défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d’une durée de deux ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Titularisé à deux reprises la saison passée en Ligue 2, Manassé Enza-Yamissi (19 ans, 1m90, 77 kg), le défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d’une durée de deux ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.


Manasse Enza Yamissi est un footballeur français né en République Centrafricaine le 28 septembre 1989, il est le frère du footballeur Eloge Enza Yamissi.

Après plusieurs saisons passées au centre de formation de l'AJ Auxerre, il intègre la réserve du Nîmes Olympique en juillet 2008. Face au faible rendement de certains défenseurs de l'équipe première évoluant en Ligue 2, Manasse Enza Yamissi y est appelé dès le 10 octobre 2008, face à l'Amiens SC ou il joue la totalité de la 2nd mi-temps, depuis il est régulièrement inscrit sur les feuilles de match.

Le 16 Juin 2009, il signe un contrat de 2 ans en faveur du FC Sochaux et intègrera donc un club de Ligue 1 pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:46

Pour la nouvelle recrue, je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter au FCSM. Seulement deux apparitions dans une équipe de Ligue 2 qui jouait le maintient, je m'inquiète un peu sur les ambitions de Sochaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:04

Petitsochaliens a écrit:
Pour la nouvelle recrue, je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter au FCSM. Seulement deux apparitions dans une équipe de Ligue 2 qui jouait le maintient, je m'inquiète un peu sur les ambitions de Sochaux Neutral

On n'arrive pas a recruter pour l'équipe première donc on se renforce en CFA lol !
Non sérieux je pense qu'il ne jouera pas beaucoup en pro. Mais qu'est-ce qui a poussé les dirigeants à le prendre alors. Que 2 matchs en L2, en plus on a des jeunes et des retours de prêts qui peuvent être meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:02

Sochaux est une équipe d'avenir, et c'est pour ça que le club Doubiste ne recrute pas des "vieux" hors-mi Bréchet qui va arriver.
A la limite je préfères ce recrutement que celui du PSG qui serait prêt à échanger son joueur, Sakho, jeune de 21 ans contre Vieira, vieux de 32 ans et malmener par les blessures. Là tu te dis qu'ils ont vraiment du soucis à se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:13

Attendons la suite j'attend des joueurs âyant connu la L1 au moin
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 3:56

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 578384Sochaux_60x60_2008Sochaux

Date de reprise : lundi 29 juin
Stage : du 5 au 12 juillet à Divonne-les-Bains
Matchs amicaux
- Zurich le 3 juillet à Alle (Suisse)
- Zamalek le 8 juillet à Divonne
- Dijon le 12 juillet à Pontarlier
- Grenoble le 15 juillet à Besançon
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 3:58

Annoncé depuis plusieurs jours au PSG, l’attaquant franco-tuc de Sochaux, Mevlut Erding n’a pas encore signé au PSG. Les négociations semblent même au point mort avec le club sochalien.

Bien que s’étant mis d’accord avec le club de la capitale sur la base d'un contrat de 4 ans, le jeune attaquant Mevlut Erding (36 matchs, 11 buts) est au cœur d’âpres négociations entre son club formateur et le PSG.

Ne souhaitant pas débourser les 10 millions souhaités par Sochaux (soit l’équivalent de l’enveloppe attribuée au PSG pour son recrutement cet été), le club de la capitale a décidé de se lancer dans une partie de poker en se basant sur le fait que le joueur souhaite par dessus tout rejoindre le PSG.

Le club parisien espère ainsi que Mevlut Erding fera pression sur ses dirigeants pour qu’ils revoient leurs prétentions à la baisse : la dernière offre du PSG, évaluée à 6,5 millions d’euros, pourrait alors être sensiblement réévaluée mais ne dépassera pas les 8 millions d’euros (selon France Football, un prêt de Grégory Bourillon ou de Loris Arnaud pourrait éventuellement être envisagé en complément).
En cas d’échec, le PSG piste toujours Kevin Gameiro (Lorient, 37 matchs, 11 buts & 8 passes décisives) mais ce dossier s’annonce là encore très compliqué puisque le club breton vient de refuser une offre de 7,5 millions d’euros de Nancy. Resterait alors au club de la capitale les pistes menant à Aruna Dindane (Lens) et Batefimbi Gomis (Saint-Etienne) : ce dernier aurait par ailleurs rencontré un agent missionné par le PSG en fin de saison.

Positive ou non, le PSG devrait connaître la réponse du club sochalien dans les jours à venir et s’éviter ainsi un feuilleton similaire à celui de la non-arrivée de Jimmy Briand l’été dernier.


Ça va pas la tête !!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:38

ils sont tarés ces parigots ils ont cru qu'Erding valait leur joueurs de cfa autant ne pas les prendre ces boulets

par contre, Bréchet pourrait revenir a ce que j'ai vu ? bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:49

Raph21 a écrit:
ils sont tarés ces parigots ils ont cru qu'Erding valait leur joueurs de cfa autant ne pas les prendre ces boulets

par contre, Bréchet pourrait revenir a ce que j'ai vu ? bonne chose

Oui les 2 clubs sont toujours en négociations et ça devrait être finalisé demain.

Paris propose une solution pour Erding

Alors que Mevlut Erding ne cache pas qu'il souhaite signer au Paris Saint-Germain, Sochaux ne semble pas disposé à baisser ses exigences financières. Si l'on en croit Le Parisien, le PSG aurait proposé au club doubiste de lui verser un pourcentage sur l'éventuelle revente dans les années à venir du buteur. Une offre qui pourrait convaincre le FC Sochaux.

foot01.com Mad et quoi encore ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:49

Je ne penses pas que Lacombe soit suffisamment con pour accepté cette offre du PSG. Il faut qu'ils se rendent à l'évidence, Paris n'a pas les moyens d'acheté Erding, sachant que dernièrement Lacombe a annoncé que Erding c'était 12 Millions d'€ ce qui veut dire plus que l'enveloppe du PSG pour les transferts cet été Wink

Enfin j'ai quand même bien l'impression qu'ils se foutent de notre gueule les parisiens, faire des offres aussi pitoyables pour un aussi bon joueur, ce n'est pas forcément sympathique pour Erding.

Sinon, je suis comme chaque année déçu pas les matches amicaux que nous proposent le FCSM Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux Montbéliard   FC Sochaux Montbéliard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Sochaux Montbéliard
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FC Sochaux Montbéliard
» 22ème Journée : Sochaux 1-0 Marseille
» 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: FOOT FRANCAIS :: Ligue 1 Orange :: Clubs-
Sauter vers: