Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le FC Sochaux Montbéliard

Aller en bas 
+6
silvinho
Yannick Val70
Juwju
Petitsochaliens
Larsson7
Raph21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:51

Ouai, j'ai jamais pensé que son retour serait explosif mais bon....
j'aurais préféré le connaitre dans sa grande époque
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:16

Quelle éfficacité de Sverkos, il est énorme ce joueur. Sochaux revient à 3 pts de grenoble. Et le goal average est pas mal (-5) ça pourra être un avantage.
Franchement mettre 3 buts à la meilleur défense du championnat c'est innespéré.


Dernière édition par Nico11 le Mer 15 Avr 2009 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:20

Ouai, c'est vrai que Sverkos d'après moi est la meilleure recrue du mercato d'hiver de tous les clubs de Ligue 1 !
Il en est déjà à 6 buts cette saison je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:37

Cette victoire est bonne pour la confiance. Mais attention on a seulement 3 pts d'avance sur sainté et le match au Mans sera plus difficile que contre Rennes.

Alors Raph c'était bien a Bonal ?
Tu nous porte bonheur maintenant lol ! il va falloir que tu sois présent lors de tous les matchs a Bonal juqu'a la fin de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:08

Bonal is magic lol !
c'était le plus beau match de ma vie de supporter sérieux un 3-0 pour mon 1er match que demander de mieu ? sans parler de la bonne ambiance et du temps 20° c'est impecable Cool

si je pouvais, je voudrais bien y retourner a tous les matchs lol !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:30

T'as vraiment de la chance, je suis jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:35

Petitsochaliens a écrit:
T'as vraiment de la chance, je suis jaloux Sad
Et moi !!! Laughing En 3 ans je suis aller voir un seul match à Bonal. Et ce match restera un cauchemar Mad sochaux menait 1-0 a 2 min de la fin avant de se prendre 2 buts stupides.
Bonal me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:34

on dira c'est la chance du débutant lol !
Revenir en haut Aller en bas
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:01

Allez ce soir il faut ramener quelques choses du Mans, y a moyen si on ne reproduit pas les mêmes erreurs que contre le Havre fcsm
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:16

Je penses qu'il y a moyen de faire quelque chose, là on est en pleine confiance, contrairement au moment où on était aller au Havre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:05

Ça ce vois quand Raph n'est pas à Bonal Laughing Crying or Very sad
Si on gagne pas contre VA la semaine prochaine on est fait. Il reste seulement 6 journées :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:52

On n'arrivera pas à se maintenir à la grande joie des journaleux qui veulent que Nantes et St étienne se maintiennent.On a raté le match hier et Valenciennes à perdu également ces 2 derniers matchs, ils vont venir pour minimum 1 point, nous on devra gagner.Quand nos recrues ne sont plus en forme l'équipe redevient celle du début de saison, nul...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:43

C'est vrai que les Journalistes veulent que Saint-Étienne et Nantes se maintiennent, parce que ce sont des piliers de ce championnat de France de Ligue 1. Mais Sochaux est aussi un pilier de ce championnat, mais ça ils ne le disent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:31

lonfat a écrit:
On n'arrivera pas à se maintenir à la grande joie des journaleux qui veulent que Nantes et St étienne se maintiennent.On a raté le match hier et Valenciennes à perdu également ces 2 derniers matchs, ils vont venir pour minimum 1 point, nous on devra gagner.Quand nos recrues ne sont plus en forme l'équipe redevient celle du début de saison, nul...
Les jeunes ne peuvent pas tout faire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:02

Petitsochaliens a écrit:
C'est vrai que les Journalistes veulent que Saint-Étienne et Nantes se maintiennent, parce que ce sont des piliers de ce championnat de France de Ligue 1. Mais Sochaux est aussi un pilier de ce championnat, mais ça ils ne le disent pas !
Tout à fait et on mérite un peu plus de respect
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:31

Drago Gabric, le milieu de terrain de l’Hajduk Split, ne laisserait pas insensible le FC Sochaux-Montbéliard.



Le FC Sochaux-Montbéliard s’intéresserait de très près au cas du milieu de terrain Drago Gabric (22 ans, Hajduk Split), dont le contrat expire en juin 2012. Egalement pisté par certaines équipes allemandes, dont Hanovre et le Hertha Berlin, le Croate figurerait en bonne position sur les tablettes du club doubiste qui se prépare à une intersaison mouvementée.

Par le passé, Rennes, Lille et Monaco s’étaient aussi penchés sur son cas avant de privilégier d’autres pistes.



foot 365



Et oui je m'occupe d'eurofoot car allezsochaux ne marche pas Laughing Hein lonfat ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:43

Victor Hugo Montano, l’attaquant de Montpellier, intéresserait le FC Sochaux-Montbéliard.



Alors que le départ de Mevlut Erding se profile à grands pas, le FC Sochaux-Montbéliard active ses réseaux pour lui trouver un successeur. Dans cette optique, les Lionceaux suivraient plusieurs dossiers à l’étranger. Mahamoudou Habibou (Charleroi), Martin Fenin (Eintracht Francfort) et surtout Seydou Doumbia (YB Berne) auraient été supervisés au cours des derniers mois. Mais les Sochaliens auraient aussi certaines pistes en France, et notamment celle menant à Victor Hugo Montano (24 ans, Montpellier), auteur de quinze buts cette saison en championnat. Lorient, Lille, Toulouse et certains clubs espagnols seraient aussi de la partie.

Libre en juin prochain, le Brésilien Eduardo (28 ans, Guingamp) intéresserait aussi le club doubiste.



foot365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:44

Au moins tu travailles un petit peu, tu gardes la main c'est un peu comme jb sur planète sochaux il a mis ce que t'as mis, là bas lol !

T'es pas à l'école Smile

Ce matin Lacombe dans l'est a dit qu'il travaille avec Erding pourqu'il reste l'année biensur, vu qu'il a ressigné jusqu'en 2013, si on se maintien, pour faire une équipe, car il n'y a aucun contrat qu'il lui accorde un bon de sortie en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:48

lonfat a écrit:
Au moins tu travailles un petit peu, tu gardes la main c'est un peu comme jb sur planète sochaux il a mis ce que t'as mis, là bas lol !

T'es pas à l'école Smile

Ce matin Lacombe dans l'est a dit qu'il travaille avec Erding pourqu'il reste l'année biensur, vu qu'il a ressigné jusqu'en 2013, si on se maintien, pour faire une équipe, car il n'y a aucun contrat qu'il lui accorde un bon de sortie en fin de saison.

a bon ? vu que le forum ne marche pas je ne peux plus suivre sochaux lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:53

Oui et pour les 8 m d'euros lacombe a dit que c'était complétement faux.Mais bon avant tout faut qu'on se maintienne lui en est convaincu, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:20

Gerets a annoncé qu'il ferrait d'Erding sa priorité, donc on a du soucis à se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:59

Petitsochaliens a écrit:
Gerets a annoncé qu'il ferrait d'Erding sa priorité, donc on a du soucis à se faire ...
Moi tout ce que j'espère c'est qu'il ira dans un club étranger mais pas dans un trop grand club pour le moment. Je le verais bien en Turquie
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:44

le PSV est au taquet a chaque mercato ils veulent nous le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:06

Je ne pense pas qu'Erding doit aller s'exiler dans un vieux championnat tout pourris, il a le caractère pour aller jouer dans l'un des quatre grand championnats européens comme l'Allemagne par exemple ou l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:27

Sochaux : Birsa ne refuserait pas le Celtic (28/04/2009)
Depuis le mois de janvier, Valter Birsa (22 ans, 24 matches de L1 cette saison, 3 buts) est prêté par le FC Sochaux-Montbéliard à l'AJ Auxerre. Lundi dernier, les journalistes du quotidien anglais News of the World indiquaient que l'attaquant slovène était sur les tablettes du Celtic Glasgow. Interrogé par le média britannique Sky Sports au sujet de cette rumeur, le joueur bourguignon a implicitement fait savoir qu'un transfert vers l'Ecosse ne serait pas pour lui déplaire. "Je ne suis pas au courant d'un éventuel intérêt du Celtic Glasgow, mais en tout cas il s'agit d'un très grand club. Si les dirigeants écossais s'intéressent à moi, c'est vraiment merveilleux. Je voudrais jouer un jour en Ligue des Champions, donc on ne sait jamais ce qu'il peut se passer l'été prochain. Pour le moment, j'ai envie de bien finir la saison (avec l'AJ Auxerre) et puis j'ai toujours un contrat à honorer avec Sochaux", a tempéré l'homme formé au NK Gorica (Slovénie). (Par Vincent Bogard)

Maxifoot

Il n'a même pas le niveau pour jouer à sochaux et il veut aller au Celtic.
C'est vrai que je suis un peu sévère là lol !

Moi je pense que c'est un joueur sur lequel Gilot pourra compter,tout comme Mathis et Sène de retour de prêt. Ils nous seront bien utiles surtout si on descends.
Mais est-ce que Gillot fera vraiment comfiance à ces joueurs là je ne le sais pas.

Par contre ce qui est sur c'est qu'il y aura un grand ménage dans l'effectif de sochaux cet été, on ne pourra pas garder tous ces joueurs c'est évident.

PS:T'inquiète Raph je parlerais pas tous le temps de sochaux sur ce forum mais là le forum d'allezsochaux est encore en panne Crying or Very sad
Tu sais comme c'est important pour moi de parler de sochaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Sochaux Montbéliard
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Sochaux Montbéliard
» 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes
» 22ème Journée : Sochaux 1-0 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009 :: Clubs-
Sauter vers: