Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le FC Sochaux Montbéliard

Aller en bas 
+6
silvinho
Yannick Val70
Juwju
Petitsochaliens
Larsson7
Raph21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:20

Un ménage qui je l'espère rapportera beaucoup d'argent au club et qui permettra de recruter deux, trois bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:38

t'inquiète Nico, je te comprend Wink

pour Birsa, je lui souhaite bonne chance :king:
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:04

Mais il n'est encore pas partit ! Peut-être que Gillot changera d'avis, et il le gardera dans son effectif la saison prochaine, ce qui m'étonnerait fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:03

Petitsochaliens a écrit:
Mais il n'est encore pas partit ! Peut-être que Gillot changera d'avis, et il le gardera dans son effectif la saison prochaine, ce qui m'étonnerait fort.
Oui c'est claire, Birsa est un super tireur de coup franc et est capable de faire de bons centres. Peut-être que Fernandez voudra le garder car j'ai l'impression que Valter se sent mieux a auxerre qu'a sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:58

manquerait plus qu'auxerre nous le prenne avec Quercia et Pedretti, ils commencent à s'équiper sochaliens sur les bords de l'Yonnes sans oublier Fernandez
moi qui pensais que leur centre de formation était assez bon pour qu'ils fassent eux même les joueurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:57

Mais celui de Sochaux est meilleur, tu en as la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:10

Décès de Max Lehmann


Il était le dernier survivant des titres décrochés dans les années trente par une équipe du FCSM avec laquelle il avait effectué l'essentielle de sa carrière. Max Lehmann vient de nous quitter à l'âge de 102 ans.

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Max_lehman_deuil

Coupe Peugeot, premier match de l'histoire du championnat hexagonal, équipe de France, titres majeures remportés par le FCSM avant guerre : Max Lehmann avait vécu tout ça. Né le 17 décembre 1906 à Bâle, cet International suisse avait rejoint le Club Français, puis Sochaux en 1929, faisant partie de la première équipe de "vedettes" du club.



Ce milieu gauche sera titulaire indiscutable lors du succès en Coupe Peugeot de 1931 avant d'être champion de France en 1935 et 1938, remportant aussi la Coupe de France de 1937. En parrallèle de quoi le Bâlois, après avoir pris la nationalité française, jouera-til deux fois avec l’équipe de France contre l’Espagne en 1935 et la Belgique un an plus tard.

En 2007, il avait effectué plusieurs voyages au Stade Bonal depuis sa maison de retraite suisse, notamment pour présenter le nouveau trophée de champion de Ligue 1 en sa qualité de dernier survivant des deux titres glanés par le FCSM. Et s’il n’était pas au Stade de France le 12 mai 2007, quatre-vingts ans après la victoire de sa génération en Coupe de France, l’alerte centenaire avait prévenu : "Contre Marseille, ce sera dur. Mais si le match est à Paris, nous avons nos chances". Une prémonition qui s'était vérifiée.

site off du FCSM


RIP Sad
je me souviens qu'au moment où Sochaux a gagné la Coupe de France 2007, la 1ere pensée du commentateur était pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:33

C'est un monument du club doubiste qui vient de nous quitter là ! En voyant cette information j'ai eu des frissons dans tout le corps tellement je suis surpris et attristé par cette nouvelle.
Personne n'est éternel, même les plus forts ... la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 5:15

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 299322SOCHAUX_ERDING_170409

BORDEAUX : ERDING, LA PRIORITÉ

Mevlut Erding, l’avant-centre du FC Sochaux-Montbéliard, figurerait dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux. Alors que Fernando Cavenaghi, David Bellion et Marouane Chamakh pourraient changer d’air, le Turc serait la priorité des Marine et Blanc.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding (22 ans) serait encore et toujours dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Auteur de neuf buts cette saison en championnat (plus six passes décisives), l’international turc figurerait aussi dans les petits papiers de plusieurs autres clubs français, dont Lille, Rennes, Paris et plus particulièrement Marseille. Ainsi que quelques écuries étrangères. Mais le club du président Jean-Louis Triaud aurait clairement pris les devants. Alors que Michel Pavon, le responsable de la cellule de recrutement de l’actuel deuxième de Ligue 1, suivrait toujours le dossier d’extrêmement près, une offre avoisinant les huit millions d’euros pourrait rapidement arriver sur le bureau d’Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, qui a déjà accordé un bon de sortie à son protégé.

En cas d’échec des négociations Kevin Gameiro (Lorient) et surtout Loïc Rémy (Nice) figureraient aussi sur les tablettes des Marine et Blanc. Même son de cloche pour Seydou Doumbia (YB Berne), Raul Marcelo Bobadilla (Grasshoppers) et, à un degré moindre, John Utaka (Portsmouth), qui a récemment été proposé au club bordelais. Mais selon nos informations, Mevlut Erding serait bien la priorité des Girondins de Bordeaux qui pourraient enregistrer le départ d’un attaquant, voire deux, l’été prochain. Fernando Cavenaghi (pisté par le Genoa), David Bellion et Marouane Chamakh seraient susceptibles de faire leurs valides.

Par ailleurs, les Bordelais arpenteraient toujours le marché pour débusquer un gardien (Pelé, Kameni, Ruffier), un défenseur central (Zé Ndille, Rolando, Rami, Ciani) et un milieu de terrain supplémentaires (Coutadeur, Cabaye, Amalfitano). Libre en juin prochain, le latéral (ou milieu) gauche du Téfécé, Jérémy Mathieu (25 ans), serait également toujours pisté. Mais l’Olympiakos Le Pirée, le Betis Séville, l’AS Rome, le Genoa, Hambourg seraient aussi de la partie. Sans oublier Toulouse qui n’a pas encore perdu l’espoir de le faire prolonger.


foot 365
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:51

Erding est la priorité de beaucoup trop de clubs, cela m'étonnerait fort qu'il soit encore à Sochaux la saison prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:35

si on pouvait AU MOIN garder Sverki ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:05

Ouè mais est-ce que Sverkos sans Erding ça va le faire ? Ca, je n'en suis pas si sûr ... Surtout que tout le monde a du le remarquer, ce joueur est simplement un buteur, il ne fait pas de miracles dans le jeu, pas comme Erding !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:09

ouai mais on a besoin d'un buteur quand même lol !
quoiqu'il en soit, j'espère que ce mercato sera bien pris en charge par les dirigeants et qu'on trouvera un successeur à Erding (Toulouse a bien trouvé Gignac après Elmander)
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:10

Je me fais pas de soucis de ce côté là. N'oublions pas que notre centre de formation est excellent, et comme successeur à Erding, il pourrait-y avoir Privat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:48

Le centre de formation ne pourra pas tout faire. Ce qui est déja sur c'est qu'il nous manquera un latérale droit et un attaquant.

Journal sud ouest :

AVANT BORDEAUX - SOCHAUX. Francis Gillot, l'entraîneur sochalien, voit bien les Bordelais décrocher le titre de champion de France. Mais sait que cela passe par une victoire sur son équipe !
« Bordeaux mais ça m'ennuie »

Francis Gillot : « Si on perd, c'est normal. Si l'on réussit l'exploit, c'est Bordeaux qui sera ennuyé dans la course au titre ».



Ce n'est pas facile de venir à Bordeaux quand on se trouve dans votre position?
Francis Gillot. C'est sûr qu'on n'est pas favoris. Mais quelque part, la pression est sur les Girondins. Ils sont dans la position d'un tireur de penalty : s'il ne marque pas, c'est grave pour lui. Nous sommes le gardien : si on prend un but, si l'on perd c'est normal. Si l'on réussit l'exploit, c'est Bordeaux qui sera ennuyé dans la course au titre.




Vous dîtes-vous que vous ne jouerez pas votre maintien demain ?
Si on peut prendre des points, on les prendra. Grenoble en a pris, Valenciennes aussi (1). Pourquoi pas nous ?



Avez-vous vu le match à Rennes ?
Oui, il y a du talent, de l'envie, un groupe, avec les moyens de ses ambitions. Il y a toute la panoplie d'une équipe candidate au titre, de bons joueurs, des résultats, du mental, du physique. Cela peut faire quelque chose de bien à la fin de la saison.



Qui voyez-vous champion ?
En début de saison, j'avais dit Lyon. Là, je crois qu'ils sont morts ! Cela va se jouer à pas grand chose. Deux points, c'est rien. Tant qu'il n'y a pas trois points d'écart, un handicap ça se rattrape. L'OM est plutôt bien. Le fait que Gerets ait annoncé son départ, je ne sais pas si cela va perturber l'équipe. Sur la dynamique, je vois Bordeaux. Même si ça m'ennuie parce que cela voudrait dire que l'on a perdu à Chaban ! C'est pour cela que je vais dire Marseille. Mais quelque part, les Girondins sont capables d'être champions.



Pourquoi Sochaux bat Rennes 3-0, puis ne prend qu'un point en trois matches ?
Franchement, je n'ai pas d'explication. J'espérais avant nos quatre derniers matches que l'on prenne sept ou huit points. On n'en a pris que quatre, automatiquement, ça nous remet de la pression pour le mois de mai. Maintenant, sur les matches retour, nous sommes 10e, nous avons pris 19 points en 14 matches. À la trêve, on était tellement mal barrés que c'est inespéré d'être encore dans la course au maintien. On aurait pu être avec Le Havre aujourd'hui. Il vaut mieux considérer ce que nous avons été capables de réaliser sur la phase retour. Même si les deux dernières rencontres nous ont un peu plombés l'ambiance, il y a quand même eu des choses intéressantes avant.



N'est-ce pas un peu usant de lutter tous les ans pour le maintien ?
Oui, c'est usant... Je pensais que les dirigeants avaient compris le message à la fin de la saison dernière. Ce ne fut pas le cas et l'on est reparti pour une saison galère. Dès le deuxième match à Saint-Étienne, j'avais tiré la sonnette d'alarme. On ne m'a pas écouté. Le problème dans le football, c'est qu'on n'écoute pas trop les techniciens. Les présidents et les dirigeants s'imaginent qu'ils connaissent mieux le football que nous. Il arrive ce qu'il arrive...



Mais le FC Sochaux n'est-il pas limité par ses moyens financiers ?
On peut toujours se débrouiller pour trouver de l'argent, non ? On a pris des joueurs à la trêve. Ils sont arrivés six mois trop tard. La saison dernière, quand je suis arrivé, on avait 16 points. On s'est maintenus en avril en allant gagner à Auxerre, ce qui nous a donné 42 points. Je pensais qu'on avait retenu la leçon. J'avais réclamé cinq joueurs, je ne les ai pas eus. Maintenant, il faut sauver l'essentiel. On en a les moyens, certains sont moins bien lotis que nous.

Quel message allez-vous passer à vos joueurs ?
Il ne faut pas se poser en victime, sinon on va jouer sur les talons et reculer. Il faut jouer notre jeu et prendre tous les risques. De toute façon, il ne faut pas se contenter de défendre. On va essayer de jouer comme à domicile. Après, est-ce qu'ils vont le faire ? Je n'en sais rien...

Tout à fait d'accord avec Gillot
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:54

Gillot a une vision que j'apprécie énormément, je suis du même avis que lui, et cet entraîneur vaut de l'or, alors j'espère que le club va le garder, même si on descend en Ligue 2, ce que je ne souhaite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:00

Mais je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne font pas confiance à Gillot en ce qui concerne les transfert. Perrin avait eu la confiance des dirigenats là-dessus et ça avait bien fonctionner.
J'espère comme toi que Gillot restera et qu'il pourra avoir les joueurs qu'il veut.

Par contre je ne vois pas qui jouera devant, ça serait cool qu'un autre tchèque arrive... enfin on vera dans 1 mois.
Même si je suis très pessimiste pour notre avenir en L1, je continuerais à encourager le FCSM !!!! fcsm
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:08

Comment ça il n'a pas eu la confiance des dirigeants ?

Comme je l'ai dit précédemment, Privat est jeune talentueux qui pourrait être le remplaçant de Erding, après le FCSM devrait recruter à l'inter saison, avec l'arrivée probable du joueur de Guimgamp Eduaro, qui est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:09

Petitsochaliens a écrit:
Comment ça il n'a pas eu la confiance des dirigeants ?

Comme je l'ai dit précédemment, Privat est jeune talentueux qui pourrait être le remplaçant de Erding, après le FCSM devrait recruter à l'inter saison, avec l'arrivée probable du joueur de Guimgamp Eduaro, qui est très bon Smile
Ou Montano mais on n'est pas les seul dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:12

Eduardo pourrait venir à Sochaux ?? je me souviens qu'il avait fait un bon match face à Dijon en hiver (la preuve: 3-2 pour l'EAG)sa venue serait satisfaisante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:15

Après faut voir si y vient, et si il arrivera à s'adapter au club ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:16

Gillot est un très bon entraineur et franchement quand j'entends la plupart des supporters sochaliens vouloir sa démission alors qu'il n'a pas pu avoir l'effectif qu'il voulait, je trouve ça aberrant.Il a ressigné alors qu'on était relègable sachant qu'on pouvait descendre d'autres auraient pris la fuite.Et ces même supporters qui veulent son départ, ne donnent pas le nom d'un successeur dont ils seront sur qu'il fera mieux que lui avec l'effectif qu'il a...Lui descend avec nous l'année prochaine pendant que le plupart des joueurs quitteront le navire...
Les supporters veulent sa démission mais si il le fait on va entendre "oui il a mis le club dans la merde et se barre".
La revanche de Gillot face à ces supporters ça serait de montrer à sochaux avec son effectif qu'il fait du bon boulot ou si il vient à partir montrer comme beaucoup de joueur à qui on n'a pas donné la chance à Sochaux qu'il réussit avec un autre club...
Pour moi l'air plessis à plomber les finances du club et lacombe n'a pas pu faire grand chose à son arrivée et deuxièmement les joueurs sont sur le terrain et si ils n'écoutent pas les consignes qu'est ce que peut faire gillot...
Moi je jugerais gillot quand il aura l'effectif qu'il demande car il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:20

+1, tu as tout à fait Lonfat mais tu peux juger Gillot quand même, et tu l'as fait d'ailleurs en disant qu'il fait du bon boulot avec l'effectif qu'il a !
Mais je n'ai pas entendu l'histoire des supporters qui veulent sa démission ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
lonfat
Joueur Amateur
Joueur Amateur



Nombre de messages : 127
Equipe(s) préféré(s) : SOCHAUX !
Date d'inscription : 26/03/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:27

Mon frère déjà Smile et pour les autres supporters on peut le lire sur certains forums...
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:33

Moi j'attends aussi de vrais objectifs en début de saison. Après on vera.
Encore une fois je suis entièrement d'accord avec Lonfat et n'oublions pas qu'avant la trêve, beaucoup d'équipe auraient pu nous largué au classement. On pourrait déja être en L2 depuis longtemps car pour le moment nos adversaires directs n'avancent pas plus que nous. Mais ce week end va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Sochaux Montbéliard
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Sochaux Montbéliard
» 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes
» 22ème Journée : Sochaux 1-0 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009 :: Clubs-
Sauter vers: